mario 128
-
- Super Mario Bros
Moi je dit que sa vas ressembler a pikmin mais le tout reste vraiment flou.. J'ai hate a l'E3 pour voir a quoi sa vas ressembler cette toute nouvelle création signé Myamato!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
- DarkDamien
- Golden Mario
Ta envie de nous faire flipper YOP?
S'il ose me transformer mario en pikmin c'est vraiment que nintnedo se fout de note hgueule (j'ai rien contre pikmin, mais bon faudrai voir a pas transformé tout les jeux en pikmin non plus...).
non j'imagine aque ce sera un mario comme sunshine, certainemetn pas a la hauteur de mario 64 mais (je l'espère) néanmoins tres correct
S'il ose me transformer mario en pikmin c'est vraiment que nintnedo se fout de note hgueule (j'ai rien contre pikmin, mais bon faudrai voir a pas transformé tout les jeux en pikmin non plus...).
non j'imagine aque ce sera un mario comme sunshine, certainemetn pas a la hauteur de mario 64 mais (je l'espère) néanmoins tres correct

pourquoi tu en veux pas qu'il soit mieux que mario 64?Darkdamien a écrit :Ta envie de nous faire flipper YOP?
- Stupeflip
- Animateur
Je pense que ce sera un mario comme sur 64.Darkdamien a écrit :Ta envie de nous faire flipper YOP?
On appellait le mario sur n64 Mario64, donc j'imagine que comme la game cube est une console 128 bits, alors si Nintendo ont choisi de nommer le futur mario 128 c'est que ce derniersera le même genre de jeu, le même style en tout cas (pas comme Super Mario Sunshine). Pas bête hein ?

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
Non j'ai j'ai voulut dire que ca m'étonnerait qu'il soit a la hauteur de mario 64, qu'il soit meileur j'aimerais mais ca m'étonnerait, nintendo n'a sur GC pas réussi une seul fois a égaler le niveau des jeux qu'il sortait sur n64, de nintendo on eu le droit qu'à de petit jeux sympa mais sans aucune comparaison avec ce qu'il sortiat sur n64, ca m'étonnerait beaucoup que ce mario 128 arrive a redresser la barreTonio a écrit :pourquoi tu en veux pas qu'il soit mieux que mario 64?Darkdamien a écrit :Ta envie de nous faire flipper YOP?

Mais bon je supose qu'il sera malgré tout correct

- Count Dooku
- Admin
- Stupeflip
- Animateur
Je ne pense pas que le jeu sera présenté, franchement ! Pourquoi pas un petit golden sun GC ? 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
- DarkDamien
- Golden Mario
Je vois mal l'interet là, soit il le font en 3D avec les possibilité qui vont avec, explorer les niveaux... comme ds mario 64, soit ils le font en 2D, mais en 3D ds le genre de mario world ca donne crash bandicoot :-/linking29 a écrit :si il sera présenté et j'espère que le jeu sera comme un peu mario world mais en 3D.
-
- Super Mario
[quote="StuPefLip]
On appellait le mario sur n64 Mario64, donc j'imagine que comme la game cube est une console 128 bits, alors si Nintendo ont choisi de nommer le futur mario 128 [/quote]
Est-c'est pas fou sa !!! sa va peu être être un jeu de combat ! comme la fabuleuse technique de Naruto : Kage Bunshin no jutsu : Multi clonage !
Lol je ne frait que dire mon idée !
On appellait le mario sur n64 Mario64, donc j'imagine que comme la game cube est une console 128 bits, alors si Nintendo ont choisi de nommer le futur mario 128 [/quote]
Est-c'est pas fou sa !!! sa va peu être être un jeu de combat ! comme la fabuleuse technique de Naruto : Kage Bunshin no jutsu : Multi clonage !
Lol je ne frait que dire mon idée !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Ce mario 128 est trop enigmatique !
Je me pose surtout la question est ce que Myamoto travaille a fond dessus comme il la fait avec zelda oot et mario 64 ? ou la t'il donner a develloper a ses eleveve ?
Mario sunshin etait tres sympa mais bon!
De toute que personne ne s'attende a retrouver les sensations de mario 64 sur gc ou N5 c'est quasiment impossible et je vais vour dire pk !
A l'epoque oui le jeu avais un gameplay parfait mais ce qui a surtout choquer c'est la 3d!!! c'etait la premiere fois que l'on decrouvrais vraiment ce qu'etait de la 3d, on pouvais exploré le monde de fond en comble, on halluciné devant la beauté du titre, moi la premiere fois que je l'ai vue (sur n64 japonaise a sa sortie) je n'en croyé pas mes yeux !!! en 10sec j'etai séduit.
Ca a du faire la meme chose chez bcp de personne , maintenant que la 3d ce banalise je ne c'est ce qui pourrais nous faire trippé autant (visuellement parlant) ca a beau etre beau ca ne nous choquera plus jamais comme la premiere fois!
Maintenant ya les portables qui nous permette d'halucinné pas mal par ce qu'elle pourrons faire!
Donc comparé mario 128 et 64 sur le gameplay est possible , mais niveau impact et innovation choquante ce sera jamais M64 :(
Je me pose surtout la question est ce que Myamoto travaille a fond dessus comme il la fait avec zelda oot et mario 64 ? ou la t'il donner a develloper a ses eleveve ?
Mario sunshin etait tres sympa mais bon!
De toute que personne ne s'attende a retrouver les sensations de mario 64 sur gc ou N5 c'est quasiment impossible et je vais vour dire pk !
A l'epoque oui le jeu avais un gameplay parfait mais ce qui a surtout choquer c'est la 3d!!! c'etait la premiere fois que l'on decrouvrais vraiment ce qu'etait de la 3d, on pouvais exploré le monde de fond en comble, on halluciné devant la beauté du titre, moi la premiere fois que je l'ai vue (sur n64 japonaise a sa sortie) je n'en croyé pas mes yeux !!! en 10sec j'etai séduit.
Ca a du faire la meme chose chez bcp de personne , maintenant que la 3d ce banalise je ne c'est ce qui pourrais nous faire trippé autant (visuellement parlant) ca a beau etre beau ca ne nous choquera plus jamais comme la premiere fois!
Maintenant ya les portables qui nous permette d'halucinné pas mal par ce qu'elle pourrons faire!
Donc comparé mario 128 et 64 sur le gameplay est possible , mais niveau impact et innovation choquante ce sera jamais M64 :(
Re: mario 128
C'est normal que t'en ai aucune idée, rien as été dit d'officiel sur le sujet ...firedrake a écrit :Que pensez-vous que ça va être, mario 128![]()
Moi perso j'en ai aucune idée!
Par contre, je suis sûr que ca va être digne de Miyamoto! Vivement l'E3...