Du tres bon FPS sur GC :)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Haloman a écrit :Comment jeux videos. com a put profanner ce jeux, serious sam c'est de la bombe, un trip monumental.

Pour finir -> Le test vient de la version PS2, donc......

Pour finir IGNcube lui a mis un bo 7/10 -> 14/20 et gamespot un 13/20.

A 30euros on court dessus.
Oui pour 30€, c'est comme manhunt: c'est un bon jeu sympa surtout pour 30 € ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Salopard de Darkdamien !!!! :masque:
J'avais déjà tout prévus : Hop lundi je touche 55 euros et hop mercredi je m'achete hitman contracte à 60 euros !
Tout allé bien jusqu'a aujourd'hui ! A cause de darkdamien, je ne sait plus quoi prendre en sachant que j'aime bien les fps, que je n'ai jamais touché à du serious sam et qu'il (argument choc !) est à 30euros!!!!!!!!
Rahhh que faire ??????!!!
Un telle diléme à cause de darkdamien est ignioble ! Repend toi ! :-D :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf Serious sam c'est du fps de bouché, la finesse n'existe pas dans ce jeux "Si la finesse du Bourrin".

Les boss font des centaine de metres, et les armes vond d'un canon "fort le sam" a du magnum, en passant par des machine gun, lance roquette, sniper, etc......
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Haloman a écrit :Arf Serious sam c'est du fps de bouché, la finesse n'existe pas dans ce jeux "Si la finesse du Bourrin".

Les boss font des centaine de metres, et les armes vond d'un canon "fort le sam" a du magnum, en passant par des machine gun, lance roquette, sniper, etc......
c'est tres bourrin et donc tres lassant...ca vaut quand meme pas un bon painkiller
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
Haloman a écrit :Arf Serious sam c'est du fps de bouché, la finesse n'existe pas dans ce jeux "Si la finesse du Bourrin".

c'est tres bourrin et donc tres lassant...ca vaut quand meme pas un bon painkiller
Lol fo pas comparer Serious sam qui est vachement vieux "j'ai la version pc depuis oula :-D ", sinon PAINT KILLER fo avoir le PC pour le faire tourner, mais n'empeche que c'est 2 la sont de la bombe de balle.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Necrophanis a écrit :Salopard de Darkdamien !!!! :masque:
J'avais déjà tout prévus : Hop lundi je touche 55 euros et hop mercredi je m'achete hitman contracte à 60 euros !
Tout allé bien jusqu'a aujourd'hui ! A cause de darkdamien, je ne sait plus quoi prendre en sachant que j'aime bien les fps, que je n'ai jamais touché à du serious sam et qu'il (argument choc !) est à 30euros!!!!!!!!
Rahhh que faire ??????!!!
Un telle diléme à cause de darkdamien est ignioble ! Repend toi ! :-D :-D
Je comprends ton problème, moi à ta place je prendrais Hitman. Même si pour 30€ Serious Sam est belle et bien un jeu de bourrin, sans scénario sans rien. Point de vue durée de vie c'est quasiment pareil, à toi de voir si tu prendrais plus de plaisir à recommencer de t'acharner sur des pauvres bêtes ou à essayer de tuer le moins de personne possible. Hitman par rapport à Serious Sam, je dirais que c'est de la finesse. On doit tuer des gars sans se faire repérer en utilisant des stratagèmes, il faut de la patience, et pour finir avec la discrétion au max et en extrème, il faudrat réellement reparcourir les niveaux, pour avoir une diffèrente facon de recommencé le monde. Exemple:

Dans un niveau pour entrer dans un endroit, on peut bien sûr y'allez à la bourrin en tuant tous les gardes sur le passage. Mais on peut allez tuer un facteur, prendre ses habits et jeter les armes (pour pas qu'on vous prenne vos armes quand on vous fouille à l'entrer) et les reprendres plus tard. Vous pouvez tuer un soldat qui va pisser, prendre ses habits et essayer de s'arranger pour être discret et accomplir les missions.

Bref il y a plein de facon de terminer des niveau et c'est pas plus mal. Serious Sam c'est du défouloir pure et dure, à toi de voir si tu préfère 30€ pour un jeu sympa et bien fun. Plutôt qu'un jeu à 60 € qui demande de la patience et parfois de l'intelligence.

Pour moi Hitman c'est réellement dur, franchement sans suivre la soluce je me suis rendu compte même si c'est difficile que c'était nettemant mieu. Au début on se la jouera bourrin pour vite torcher les mondes pour enfin arriver à la fin, ensuite on refera quelque niveaux qui nous a plu et on s'arrêtera d'y jouer une semaine. C'est seulement un dimanche où il n' y a rien à faire et qu'il pleu grave, que tu vas y retourner. Et pour moi c'est là qu'on aime beaucoup plus, on en profite 10X plus de se la jouer Sam Fisher et être le plus discret possible. Bref je vais te résumer:

Serious Sam===> Sympa sans plus, bon défouloir et bien bourrin.
Hitman Contracts===> Dur, demande de la patience, jeu qui a beaucoup plus de finesse par rapport à Serious Sam. A terminer sans se faire repérer pour profiter impérativement du gameplay. A toi de voir si pour 60 € cela vaut le coût ! ;)

Bref j'espère t'avoir éclairer un peu plus sur ce je vais dormir !

@+

StuPefLip alias JusDorange
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Painkiller dechire til autant sa maman autant qu'il n'y parait?Parce que si je me choppe le niou pc, ben painkiller sera de ma ludothèque ^^ Enfin il me plait depuis un baille deja, et je voudrais pas passer a coté ^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

oui c une vrai bombe...mais faut une bon pc pour qu'il tourne
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

moi j,aimerais bien un bon couter-strike ou batllefield 1942 su gc et meme online!! Quel plaisir serait-t-il de jouer!! :mariosmall:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

y_o_p a écrit :moi j,aimerais bien un bon couter-strike ou batllefield 1942 su gc et meme online!! Quel plaisir serait-t-il de jouer!! :mariosmall:
Oui enfin online ca sera jamais le cas sur GC donc CS n'aurait aucun interet ;)

Sinon moi je vais aller encore tourmenter ce pauvre nécrophanis car non serious sam n'et ps lassant, c'est sur on va pas passer 10 heures de suite dessus, mais c'est le type meme du jeux sur lequel on reviendra toujours, dix minutes, 15 minute, voir une heure pour se défouler, meme une fois finit on y reiveint ca je peut vous l'assuré, car ds cette version GC, ils ont rajouté la carotte qui fais avancer l'ane, les médailles, et oui des médailles sont a gagnés ds chanque niveau, médailles pouvanty débloquer des niveux bonus (si si) et d'autres bonus, ces médailles ne sont aps vraiment simple a avoir, du coup je peut vous assurez que meme finit on y revient forcemment.

Et encore pour une fois 30€ pour unntres bonn jeux c'est une affaire, j'ai rien contre hitman, mais iol coute l double, et question interet je suis pas persuadé qu'il soit réellement meilleurs, c'et de l'infiltration avant toute chose, a l'instar de SC, on aime ou pas évidemment, mais je préfèr cent fois le game play de serious sam bien plus jouissifs et moins chiant, car des jeux comme hitman ou SC je trouve ca tres vite lourd, la moindre erreur devenant mortel pour nous, peu d'action (euphémisme là), on apsse son temps a tentre de aps se faire repérer, a mojn sens c'est des jeux tres mous rapidement capable de me faire bailler du coup je ne peux que te conseiller serious sam ;)

Edit : au fait hitman contract est sortit sur GC? Il me semblait que non pourtant, il est sortit sur PS2 et xbox ca j'ai bien vu mais sur GC non :-/
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Ahhhh y est !!!! Ma décidé !!! :-D

Je vais me prendre serious sam car j'adore le coté bourrin (me souviens qu'a une lan d'halo, j'avais forcé le bugie a rentré dans une base pour écrasé mes adverssaires qui ct réfugié à l'intérieur !) et ....Kotomie doit aussi me ramener des cd du japon et .... ya le nouveau dvd de BERSERK qui vient de sortir, donc une économie de 30 euros est plus qu'intéréssante vue les achat que je vais faire...
Par contre merci à tous pour vos remarque intéréssantes en sachant que mon choix n'est pas guidé prioritérement par de basse raisons d' économie, le jeu me tente vraiment ! :-D

EDIT>> G les 3 supports darkdamien, mais c vraie que le new hitman n'est pas sortit sur cube... si il le sorte, c sur GC que je me le prendrais !
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'espère t'avoir aider, sincérement j'espère que tu ne sera pas deçu du jeu. De toute façon tu pourras toujours avoir Hitman Contracts plus tard ! ;)

foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

je vien de l'acheté serious sam et oué c'est que c'est un bon défouloir
les graphisme sont pas au top c'est vrai mais franchement convenable pendant le jeu seul les vidéo reste un peu laide enfin a mon gout s'aurai pu faire mieu sur ce point la
sinon un bon ptit jeu au principe simple pas cher et a l'amusement direct :)

Sinon pour continué ce que vous disez oué je comprend pas pkoi hitman : contrats n'est pas sorti sur cube .
-c'est EA qui le distribue donc d'hab ils font multi support
- on a eu droit a hitman 2
c'est vraiment bizarre ou alors peut - etre il compte que le sortir dessus dans 6mois
ce qui commence quand meme a etre chiant comme systeme que la cube soit tjr servit en dernier :/
enfin on vérra bien espérons qu'il sorte quand meme dessus sa ferait un fps de pluss en attendant metroid 2 et timesplitter : future perfect
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

EA qui edite Hitman, arf je croyais que c'etait Eidos "fo que je me renseigne".
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

ah part que je me trompe mais je crois avoir lu cela
enfin renseigne toi comme ca on sera sur
et dsl si je me suis trompé
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)

Répondre