La Xbox 1er au state ce mois d'avril ?????????
-
- Silicon Mario
La Xbox 1er au state ce mois d'avril ?????????
La Xbox 1ère aux USA en avril?
le 28/04/2004 par Matfer
En marge de l'annonce par Sony de son résultat de l'exercice fiscal du premier quart de cette année, on apprend que son bénéfice est en baisse de 23,4%. Baisse qui est dûe à la la baisse des ventes de jeux et de consoles, Sony prévoyerait une chute de 30% des ventes de sa PS2 pour le résultat de fin d'année.
On apprend en outre que ceci est dû en partie à la baisse du prix de vente de la Xbox aux USA et au succès de ses jeux depuis le début de l'année (forcément avoir Ninja Gaiden, Splinter Cell : Pandora Tomorrow, ça aide!), pour le mois d'avril un analyste estime que les ventes de Xbox atteindront 270.000 consoles vendues contre 200.000 pour La PS2 de Sony. Une première jamais vue!!!! Reste à vérifier ça mi-mai quand arriveront les vrais charts Hardware
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Je sais pas si il vaut mieux se prosterner devant un poster de Miyamoto ou de Bill Gates, les deux étant ridiculesDarkdamien a écrit :Remet toi, va pas nous faire une crise, c'était de l'humour ^^:)Haloman a écrit :t nlurot2Comment oses tu me comparere a celui qui se protesterne devant un poster de Miyamoto.

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silicon Mario
Pour resumer, Nlurot08 pouvait poster autant de news qu'il veut car au final c'est de ca qu'on parle, mais y'avais toujours sont commentaire qui genait.
Si on reprend le theme du topic, et si j'etais un Nlurot j'aurais rajouter:
Si on reprend le theme du topic, et si j'etais un Nlurot j'aurais rajouter:
Ca sait le discour d'un Nlutot.Ces tous a fait comprehensible, Microsoft sont des dieux et montre a Nintendo et Sony meme si ils ont une experience qu'il ne valent rien.
La Xbox a sauver le jeux videos infester de remake.
Miyamoto...thib a écrit :Je sais pas si il vaut mieux se prosterner devant un poster de Miyamoto ou de Bill Gates, les deux étant ridiculesDarkdamien a écrit :Remet toi, va pas nous faire une crise, c'était de l'humour ^^:)Haloman a écrit :t nlurot2Comment oses tu me comparere a celui qui se protesterne devant un poster de Miyamoto.
ridicule...?
tain qu'est ce qui faut pas lire
-
- Silicon Mario
Je pourrais dire de la meme chose de Bill gates, car de partir comme une merde et devenir milliardaire en l'espece de peu de temps fo le faire.
Pour Miyamoto serieux bof, avant je le trouvait exelent mais mantenant il nous pond des wind waker, et des pikmin qui perso m'on pas plut.
Mais bon chacun pense ce qu'il veut... J'espere que sur NES 5, zelda quittera sa robe de cell shading, pour revenir dans de la 3d normal.
Pour Miyamoto serieux bof, avant je le trouvait exelent mais mantenant il nous pond des wind waker, et des pikmin qui perso m'on pas plut.
Mais bon chacun pense ce qu'il veut... J'espere que sur NES 5, zelda quittera sa robe de cell shading, pour revenir dans de la 3d normal.
- DarkDamien
- Golden Mario
Il a pas dit que miyamoto était ridicule mais que de se prosterner devant son poster ca c'était ridicule, et il faut bien avouer que ca l'estJe sais pas si il vaut mieux se prosterner devant un poster de Miyamoto ou de Bill Gates, les deux étant ridicules
Miyamoto...
ridicule...?
tain qu'est ce qui faut pas lire

Le cell shading perso non j'aime ca, quand c'est bien utilisé et qu'on défigure aps un mythe du jeux vidéo et surtout quand on ne rend pas un héros légendaire ridicule, sinon quand c'est bien utilisé le cell shading ca peut ete magnifique (JSRF par ex), un zelda en cell moi 'jai rien contre, mais un cell shading qui lui rende honneurEncore quelqu'un qui a quelque chose contre le cell-shading.
Sa me déprime !

-
- Super Mario Bros
Moi je le trouve tres bon Zelda wind waker et d'ailleurs la série des Zelda est une grande série exemplaire!! Ils y a beaucoup d'édieurs qui devrait s'y fier!! 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693