Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :J'ai finis mgstts 3 fois et c'est un exellent jeu, je regrette pas du tout mon achat.Certaine cinematiques sont bcp trop longues Mais sa reste a peu pres supportable.Sinon j'ai pas trouver le jeu si ''legendaire'' (je c'est pas si le mot convient lol) que ca! Il faisait surement plus d'effet lorsqu'il était sortit sur psone mais maintenant..... Je l'ai trouvé tres bon c clair mais voila, j'ai pas pris mon pied comme jamais.
sur ps1, il n'avait pas vraiment de concurrence et c'était nouveau niveau expérience....aujourd'hui le 2 est sorti ainsi que splinter cell (1 et 2) donc on est un peu plus habitué mais je le considère toujours comme largement supérieur aux trois titres précedemment cités.....(bien sur c'est mon opinion^^)
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

setzuma a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :J'ai finis mgstts 3 fois et c'est un exellent jeu, je regrette pas du tout mon achat.Certaine cinematiques sont bcp trop longues Mais sa reste a peu pres supportable.Sinon j'ai pas trouver le jeu si ''legendaire'' (je c'est pas si le mot convient lol) que ca! Il faisait surement plus d'effet lorsqu'il était sortit sur psone mais maintenant..... Je l'ai trouvé tres bon c clair mais voila, j'ai pas pris mon pied comme jamais.
sur ps1, il n'avait pas vraiment de concurrence et c'était nouveau niveau expérience....aujourd'hui le 2 est sorti ainsi que splinter cell (1 et 2) donc on est un peu plus habitué mais je le considère toujours comme largement supérieur aux trois titres précedemment cités.....(bien sur c'est mon opinion^^)

Splinter celle et metal gear sont quand meme des jeux relativement different.Splinter cell pousse plus loin le coter infiltration (j'adore se jeu pour ca). Metal gear va plus loin niveau scenar et le jeu est plus diversifié que splinter cell.Ce que j'aime ds splinter cell c'est que le jeu est réaliste et j'aime bien.Enfin je les aiment tout les deux pour leur qualitées respectives.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

personnellement je n'aime pas splinter cell.....enfin, faut dire que je n'y ai joué que 20 minutes en démo .....je n'aoi pas accroché a la jouabilité.....
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

setzuma a écrit :personnellement je n'aime pas splinter cell.....enfin, faut dire que je n'y ai joué que 20 minutes en démo .....je n'aoi pas accroché a la jouabilité.....

Au debut c'est bien chiant c'est clair mais apres sa passe et tu prends bien ton pied.Dommage qu'on est sans cesse l'impression dévoluer ds des couloirs! La sensation de libertée est inexistante mais bon..... c'est peut etre pas le principal interet du jeu.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

franchement l 'infiltration pure et dure c 'est pas du tout mon truc, et dans MGS on peut etre relativement bourrin et le jeu est plus frantaisiste
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Bon je viens d'échanger FFCC contre MGSTS et je ne suis pas déçu. Il m'a vraiment scotché, le scénario est vraiment emmené avec des cinématiques longues et accrochantes. Celle qui m'a le plus impressionné pour le moment, c'est celle où l'on voit le Ninja se battre avec Solid Snake aprés le combat contre Revolver Ocelot. Influence Matrixienne évidente mais ouah!

Enfin bref, j'ai tout de même le sentiment d'avoir plus regardé que joué et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu : "Snake... Snake! Snaaaaake!!!", signe que la mayonnaise a bien pris chez moi.

J'ai l'impression de n'avoir jamais joué à ce jeu.

:)

PS: Affolant le nombre de FFCC en occaz que j'ai vu chez Méga Games. O_o
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Lord Jareth a écrit :PS: Affolant le nombre de FFCC en occaz que j'ai vu chez Méga Games. O_o
C'est bien le signe que bcp ont achetés le jeu en se basant uniquement sur la license dont il dérive, sans réaliser à quel point le jeu n'a rien à voir avec un FF et sans savoir à quelles conditions le jeu est jouable en multi...
Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Count Dooku a écrit :
Lord Jareth a écrit :PS: Affolant le nombre de FFCC en occaz que j'ai vu chez Méga Games. O_o
C'est bien le signe que bcp ont achetés le jeu en se basant uniquement sur la license dont il dérive, sans réaliser à quel point le jeu n'a rien à voir avec un FF et sans savoir à quelles conditions le jeu est jouable en multi...
Non, ne me jette pas la première pierre! :P

C'est bien vrai ce que tu nous dis là. Ce jeu n'est pas un FF (Comme me l'a répété maintes fois Hitonari ^^), mais un hybride étrange... En tous cas, ils sont malins chez Méga Games (Et ce ne sont pas les seuls), car quand tu parcours le rayon "occaz", tu n'en vois pas un seul, FFCC. Ils espèrent encore faire croire que le jeu est une réussite et ainsi écouler leur stock de neufs. Mais en accédant à l'arrière du magasin et sur une confidence du vendeur, j'ai vu une pile immense du jeu... J'ai amèrement regretté mon premier achat.

Bref...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Je fais partie des gens qui ont revendu le jeux d'ailleurs, FFCC est réellement décevant, déjà en jap je le trouvais sympa mais sans plus, mais bon je me disais qu'il y avais bien des subtilité que forcemment jap oblige je n'avais pas comprise, mais non, enfin si le ju est plus agréable en français, quelques subtilité qui m'avait échappé en version jap on un peu relancé l'interet du jeux mais définitivement non ce jeu est sympa, mais il est tres tres loin d'un FF classique, cependant dire que je suis déçu serait exagéré vu que je n'ai jamais vraiment attendu ce jeux (des le début je pensais qu'il serais tres moyen), ds un sens il est moin mauvais que prévu, mais certainement pas géniale.

PAr contre j'ai était enchanté par metal gear the twin snake, je 'nai vraiemtn rien a redire, un superbe jeux comme sur psone, mais je regrette encore le choix de ce doublage anglais bine moins bon que le doublage français (acteur semblant réciter un texte, certaine scène triste comme la mort de wolk ayant perdu toute magie, enfin bref... les doublages anglais sont pas toujours les meilleurs quoi).

Le jeu est également devenu bien plus facile, étant donné qu'on commence cache avec la barre de vie a fond (sur ps on commencçait avec une barre de vie réduite qui augmentait au fur et a mesure qu'on battait les boss). sans aprler des novueaux mouvement, mais globalemetn je n'ai rien a redire sur metal gear, l'histoire est forcemment toujours aussi rpenant, le jeu toujours aussi fun (voir meme plus vu les nouveaux mouveent disponible), les musiques sublimes (sauf que le changement de la musique de la morte de wolf est vraiment dommage, la musique triste de l'opus ps collait bien mieux), et les bonus a débloquer encore plus nombreux, c'est vraiment du bon travail, meme s'il est dommage de constater que metal gear 2 reste mieux réalisé, enfin bon c'est pas génant, mais on peut dire que ce jeu soit vraiment magnifique quand meme :-/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

En solo FFCC est si naze que sa ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :En solo FFCC est si naze que sa ?
Naze non, tres vite lassant oui, au début on s'amuse bien, puis le jeu devient vite répétitifs, le manque de de fil conducteur entre les niveaux fait qu'on finit par les enchainer mollement, plus on avance et c'est bien ce qui est grave, plus l'interet s'estompe, seul le mode multi vient relancer un tant soit peu l'interet des parties, mais bon celà ne suffit pas, le manque d'interet des combats finit par lasser (meme en multi d'ailleurs), et le manque cruel de renouvellement du jeu (le jeu ne varie vraiement pas, on bute tout els ennemis, on arrive au boss, on le tue et on passe au niveau d'apres, ca irait si les combats étaient passionnant comme ds FF10 par ex, ou un jeux comme DMC, mais là c'est loin d'etre le cas, a part fconcer sur les ennemis et les buter a coup d'épée ou éventuellement de loin avec une magie, on peut aps faire grand chose, les combats manquen de subtilité et deviennet rasoir du coup).

donc en effet en solo le jeu n'es tpas terrible, pas daubique mais vraimetn moyen ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :En solo FFCC est si naze que sa ?
Naze non, tres vite lassant oui, au début on s'amuse bien, puis le jeu devient vite répétitifs, le manque de de fil conducteur entre les niveaux fait qu'on finit par les enchainer mollement, plus on avance et c'est bien ce qui est grave, plus l'interet s'estompe, seul le mode multi vient relancer un tant soit peu l'interet des parties, mais bon celà ne suffit pas, le manque d'interet des combats finit par lasser (meme en multi d'ailleurs), et le manque cruel de renouvellement du jeu (le jeu ne varie vraiement pas, on bute tout els ennemis, on arrive au boss, on le tue et on passe au niveau d'apres, ca irait si les combats étaient passionnant comme ds FF10 par ex, ou un jeux comme DMC, mais là c'est loin d'etre le cas, a part fconcer sur les ennemis et les buter a coup d'épée ou éventuellement de loin avec une magie, on peut aps faire grand chose, les combats manquen de subtilité et deviennet rasoir du coup).

donc en effet en solo le jeu n'es tpas terrible, pas daubique mais vraimetn moyen ;)

Merci de m'avoir tout expliquer c cool de ta part. Je sais pas si je le prendrai un jour en occaze je verrai bien, mais il y a des trucs plus urgent a jouer donc sa attendra.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Resident Evil 4 devrait nous mettre tous d'accord non vous pensez pas? :-D

Sinon moi j'avais pas fait le 1er MG sur PS et j'ai donc pris Twin Snakes et je m'éclate l'ambiance et le scénar sont en béon bon ok je suis pas trés loin je viens juste de battre Ocelot mai franchement le peu que j'ai vu eh bah j'adore!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

should be back a écrit :Resident Evil 4 devrait nous mettre tous d'accord non vous pensez pas? :-D

Sinon moi j'avais pas fait le 1er MG sur PS et j'ai donc pris Twin Snakes et je m'éclate l'ambiance et le scénar sont en béon bon ok je suis pas trés loin je viens juste de battre Ocelot mai franchement le peu que j'ai vu eh bah j'adore!
mgs ts est vraiment prenant en hard et avec l'option game over if discoverde^^ sinon l'ensemble du jeu est excellent avec peu de passages ennuyeux

que tu n'est pas fait l'original est probablement un plus...là tu découvres l'histoire avec les mouvement du 2 donc tu as plus de possibilités

sinon bonne partie
Image
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

Bon voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à enlever le smoking de Snake dans MGS: The Twin Snakes (et non pas de MGS sur ps1). Je ne veux pas la solution citée sur un site mais celle d'un joueur qui a réussi a enlever ce put*** de costard à Snake.

Répondre