Les infos de StuPeFlip

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Stupeflip
Animateur
Animateur
Les infos de StuPeFlip

Message par Stupeflip »

Voilà ce topic reprend le système du topic: "Les infos de nlurot" ! Voilà ! ;) Je metterais une news (le temps que je me remette de la route) ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu pourquoi pas...

enfin dépeche toi de mettre des infos car là c'est un peu juste comme topic ;)
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Topic inutile !!
Surtout avec aucune news et de plus je suis sur que tu mettras rien d'exceptionnel !!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi je trouve que c une très bonne initiative :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ça ne sert à rien pour avoir des infos suffit d'aller sur Pn ,gamekult,magic box,IGN....
autant créer un topic spécifique à chaque news intéressante.
"Okaeri nasai Shinta" Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

garland a écrit :ça ne sert à rien pour avoir des infos suffit d'aller sur Pn ,gamekult,magic box,IGN....
autant créer un topic spécifique à chaque news intéressante.
Oui mais grace à cela on peut discuter de la news en question ;)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ça va plutôt faire un beau bordel on aura pas fini de discuter d'une news qu'une nouvelle va arriver...c'est pas partique du tout
c'est bien pour cela qu'il y a la possibilité de faire plusieurs topics sur un forum sinon à quoi bon?
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'attend de voir si des news interessante voit le jour, si demain il n'y a rien forcemment je lock ;)

Mais bon je sais que raptor aime bien ce style de topic, ainsi que pas mal de monde, donc j'attend de voir demain matin, mais bon apres faudra que je lock si ce topic devient juste du flood :)

Sinon Garland au pire si une news prend de l'importance, on peut toujours créer un topic spécialement pour elle, mais au moins là ca évite de créer une multitude de topic quand plusieurs news arrivent en meme temps (surtout que ds le cas de certaine news, il n'y a parfois rien a dire dessus)
Dernière modification par DarkDamien le ven. 30 avr. 2004 - 17:25, modifié 1 fois.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

mzis si y'avait déjà ça avec nlurot et je trouvait ça pas mal et des news y'en avait souvent et même avant PN.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

et comme le dit darkdamien, y a des tonnes de ptites news qui méritent pas un topic spécifique
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

garland a écrit :ça va plutôt faire un beau bordel on aura pas fini de discuter d'une news qu'une nouvelle va arriver...c'est pas partique du tout
c'est bien pour cela qu'il y a la possibilité de faire plusieurs topics sur un forum sinon à quoi bon?
lol. Oui vue sous cet angle, tu n'as pas tout à faire tort :euh:
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Moi je ne trouve pas ça génial étant donné qu'au bout d'un moment, ça devient un fouilli pas possible de quinzes pages et où il est difficile de comprendre qui parle de quoi. A mon sens, il semblerait plus logique de créer un topic par news intéressante, car le réflexe que l'on a en parcourant le forum, c'est quand même de regarder les titres des topics pour trouver ce que l'on cherche.

Mais bon je laisse la main à Darkdamien. :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oui bon là faut arrêter de m'enflammer là, je suis revenu de vacacances (6 heures de routes) j'avais pas que ça à faire de chercher direct une news :-? ! Ensuite de là à dire que c'est inutile comme topic je ne suis pas d'accord, il suffit de voir le nombre de personne séduite par le concept du topic de nlurot pour s'en rednre compte ! :hum:

Je reviens de vacs tout à changer, il n'y a que des locks etc... Dont celui d'un topic que j'appreciais (deviner lequel) ! :roll:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

20 nouvelles images d'Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban à cette adresse:

http://media.cube.ign.com/media/621/621188/imgs_1.html

San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

je ne veux pas de ce genre de topic.
Vous êtes autorisé à faire un nouveau topic pour chaque news si vous le souhaitez vous savez ;)

ce genre de topic revient un peu à un forum dans le forum, donc non merci :mariosmall:

Verrouillé