Sega prépare sa conférence pré-E3
Bah ne mélangeons pas! Soul Calibur 1 est une excu dreamcast malgré sa sortie arcade. ^_^jax a écrit :Je mets peut être de l'huile sur le eu mais F-Zero GX n'est pas une exclu GC car il y a des bornes d'arcades qui reprennent le jeu
Ben heu pour Sega. En tant que possesseurs du cube, j'attends rien venant d'eux! bah allé peut être un SOA2...mais c'est bien tout!
ouai, il n'y a bien que SoA2 mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ne nous ont pas sorti sur le cube les VF, panzer dragon orta, jet set radio,...!
il fallait juste faire une conversion, ça ne prend que quelques mois et ça coûtent à mon avis moins cher que de nous faire un billy hatcher pourri!
car il était plus que présivible de voir BH se planter...
certes microsoft et sony ont du lacher pas mal de billets...
il fallait juste faire une conversion, ça ne prend que quelques mois et ça coûtent à mon avis moins cher que de nous faire un billy hatcher pourri!
car il était plus que présivible de voir BH se planter...
certes microsoft et sony ont du lacher pas mal de billets...
-
- Docteur Mario
enfin une bonne nouvelle qui va vous réjouir.Skies Of Arcadia 2 est en dévellopement
Et pour Sega HIPIPE HOURRRRRRAAAAAAA
Et pour Sega HIPIPE HOURRRRRRAAAAAAA
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
d'aprés ngcfrance, sega prépare une grosse conférence qui devrait créer un véritable séisme dans le milieu du jeu vidéo.
alors un nouveau grand projet de jeu? une nouvelle console (basée sur atomic wave? un rapprochement avec l'un des 3 constructeurs de consoles?...
ah, vivement l'E3!!!
alors un nouveau grand projet de jeu? une nouvelle console (basée sur atomic wave? un rapprochement avec l'un des 3 constructeurs de consoles?...
ah, vivement l'E3!!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Link52 a écrit :Hereusement qu'il est plus la ce @"#0) de Nlurot, oser dire que Sonic Heroes est un bon jeu, ... il était vraiment enervant, surtout quand on était pas d'accord avec lui
SH est effectivement un bon jeu pas une bombe c vrai, mais qd meme un bon jeu

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Non pas d'accord pour SH,n c'et vraiment un tres mauvais jeu, sérieusement a la rigueur et venant de moi c'est pa rien, mais j'ai étais moins déçu par Zelda WW que par sonic heroes!Maitre-Olokin a écrit :Link52 a écrit :Hereusement qu'il est plus la ce @"#0) de Nlurot, oser dire que Sonic Heroes est un bon jeu, ... il était vraiment enervant, surtout quand on était pas d'accord avec lui
SH est effectivement un bon jeu pas une bombe c vrai, mais qd meme un bon jeuTu vois je faisais partis de ceux qui critiquais nlurot, mais le critiquer en ce moment alors qu'il ne peut pas se defendre je trouve sa vraiment mesquin, donc arretons de parler de lui, parce que la c toi l'idiot a le chercher en sachant qu'il ne peut rien te dire.
SH n'est pas un bon jeu, il cumule les défauts de manière ahurissante, pas d'histoire ou presque, des niveaux trop longs, trop de bugs qui nous font perdre des vies sans qu'on y soit pour quelques chose (le prétendue regain de difficulté du jeux vient surtout de là d'ailleur, c'est sur que crevait a cause d'un bug rend le jeu plus difficile...), répétitifs a mort (aucune variété comme c'était el cas ds SA1 ou 2, si ds ces deniers on alternait des phases de jeux bien disctinctes là c'est nada que dalle, on fait constamment la meme chose, qui plus est la longueur des niveaux rend ceci vite soulant et comme chaque niveau et en double en plus), une baisse de la qualité des musiques, des scènes cinématiques aussi rare que courte (et qui ne font aps avancer l'histoire, donc inutile), en bref en aucun cas je ne peut considérer SH comme un bon jeu, pas une daube c'est certain, mais en aucun cas un achat recommendable surotut vu son prix, c'est un jeu bien moyen, a prendre en occaz ou en player choice qaund il y sera

Pour nlurot, ca n'a rien de mesquin de le critiquer maintenant, ca l'aurait été si quand il était là on ne disait rien et on faisait semblant d'etre d'accord avec lui, mais ca n'a jamais était le cas, on lui a toujours dit ce qu'on pensait...
Cependant une chose est vrai, n'a plus aucun sens de le critiquer maintenant, il n'est plus là et il ne vaut clairement pas la peine qu'on parle de lui.
donc on revient a sega

-
- Liquid Mario
Pour etre honnete jai jamais jouer a SH mais je ne pense pas que se soit une daube.Apres avoir lu bcp d'avis de joueur c'est un jeu....... moyen et jeu moyen c'est quand meme un bon jeu on va dire, enfin c pas sur sa que veux revenir.
Darkdamien a la place de nlurot qu'on m'insulte , qu'on me vanne en sachant que je peux pas riposter sa me mettrais hors de moi, donc lors de quelques instants je me suis mis a sa place.Nlurot est loin d'etre un exemple c'est clair mais il mérite pas cet acharnement collectif, bien que je me suis quelque fois acharné sur lui il pouvait riposter mais pas mnt.Nlurot est banni donc mnt c'est bon! Pas besoin de lancer des vannes du genre: ''Tant mieu que se con soit banni''...... etc je trouve sa déplorable.Etre banni c'est deja etre bien puni donc arretons un peu de le pourrir sans cesse en public.
Revenons au sujet.
Darkdamien a la place de nlurot qu'on m'insulte , qu'on me vanne en sachant que je peux pas riposter sa me mettrais hors de moi, donc lors de quelques instants je me suis mis a sa place.Nlurot est loin d'etre un exemple c'est clair mais il mérite pas cet acharnement collectif, bien que je me suis quelque fois acharné sur lui il pouvait riposter mais pas mnt.Nlurot est banni donc mnt c'est bon! Pas besoin de lancer des vannes du genre: ''Tant mieu que se con soit banni''...... etc je trouve sa déplorable.Etre banni c'est deja etre bien puni donc arretons un peu de le pourrir sans cesse en public.
Revenons au sujet.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Le probleme c'est que je fais ce que je veux tu vois tu peux dire ce que tu veux j'en ai rien a faire mais alors la ca me fait plaisir d'ailleurs que qeulqu'un s'enerve pour rienMaitre-Olokin a écrit :Link52 a écrit :Hereusement qu'il est plus la ce @"#0) de Nlurot, oser dire que Sonic Heroes est un bon jeu, ... il était vraiment enervant, surtout quand on était pas d'accord avec lui
SH est effectivement un bon jeu pas une bombe c vrai, mais qd meme un bon jeuTu vois je faisais partis de ceux qui critiquais nlurot, mais le critiquer en ce moment alors qu'il ne peut pas se defendre je trouve sa vraiment mesquin, donc arretons de parler de lui, parce que la c toi l'idiot a le chercher en sachant qu'il ne peut rien te dire.

Ma passion depuis toujours, c'est Sonic, depuis 10 ans, et le descendre comme ca en une phrase, ca me tue, donc voila, je dit ce que je pense, et tant pis pour lui si il est banni, c'est pas de ma faute non plus
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Le probleme c'est que je fais ce que je veux tu vois tu peux dire ce que tu veux j'en ai rien a faire mais alors la ca me fait plaisir d'ailleurs que qeulqu'un s'enerve pour rien
Nlurot disait le meme genre de chose

Nlurot méritait surement son banissement je peux le comprendre...... mais les reflexions en public que certains font sa me tue vraiment.Meme si nlurot a peu de répartie il pouvait quand meme se défendre meme si ses ''ripostes'' étaient assez nul, tandis que la vs l'insulter, l'enfoncer alors quil ne peut rien dire et puis merde! Je me suis deja expliquer donc que vs compreniez ou pas je m'en fiche a la fin, j'ai simplement dis la chose la plus juste qu'il y avait a dire.A vous de voir maintenant.Comme l'a dis aussi darkdamien oublions nlurot se sera la meilleur chose a faire.