Burnout 3 sur GC / Changement d'éditeur du jeu
-
- Silicon Mario
Moi j'ai toujour eu des doutes sur l'IA des jeux de caisse car quand ils se sont scratché je me dit si c'est voulue par la console, ou une reel ereur de l'IA. Alors que contre des humains on n'est sure que c'est eux qui font l'erreur et que c'est pas calculer d'avance.totti10 a écrit :je veux bien que le online apporte des choses mais justement il apportera quoi à burnout 3? sûrement des courses online et ensuite?
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce genre de chose reste relativement rare mais il est vrai que ca arrive, en ce moment un grand concours est lancé sur PGR2 par ex, avec de trs beaux cadeaux a la clé:)totti10 a écrit :oui je suis d'accord avec toi mais je voulais savoir s'ils avaient prévu d'autres modes online!
ce qui est sympa avec le online c'est qu'il risque d'y avoir de plus en plus de tournoi un peu comme le game one arena (top spin,...). par exemple tous les 15 du moi on pourrait avoir un tournoi B3 où le plus gros score de crash de la soirée gagnerait des cadox. si ce genre d'événement se mettait en place il est clair que BigN en concervant sa position serait vite fait bien fait marginalisé!
De toute façon le online permt toute les fantaisie au développeurs, reste a voir ce que criterion nous prépare pour B3

En tout cas je pebse qu'avec haloman le rendez vous est donné

Personnellement je m'avancerai pas trop sur la présence d'un mode online sur burnout 3 GC.
Si ma mémoire est bonne, EA ne fait du online que sur PS2, et vu le succès du online sur GC (nombre de jeux online faramineux, facilité pour trouver les adaptateurs haut débit, etc), faudrait vraiment que ce soit l'amour fou aveugle avec Nintendo pour qu'ils se lancent dans ce pari...
Si ma mémoire est bonne, EA ne fait du online que sur PS2, et vu le succès du online sur GC (nombre de jeux online faramineux, facilité pour trouver les adaptateurs haut débit, etc), faudrait vraiment que ce soit l'amour fou aveugle avec Nintendo pour qu'ils se lancent dans ce pari...
- DarkDamien
- Golden Mario
Non c'est évident il n'y aura pas de mode online sur burnout 3 GC, c'est ce qu'on dit depuis le débutChourave a écrit :Personnellement je m'avancerai pas trop sur la présence d'un mode online sur burnout 3 GC.

Par contre EA fait maintenant aussi du online sur xbox, il ont changé de position a ce sujet

-
- Silicon Mario
T'inquete je note sur mon agenda:Darkdamien a écrit :Ce genre de chose reste relativement rare mais il est vrai que ca arrive, en ce moment un grand concours est lancé sur PGR2 par ex, avec de trs beaux cadeaux a la clé:)totti10 a écrit :oui je suis d'accord avec toi mais je voulais savoir s'ils avaient prévu d'autres modes online!
ce qui est sympa avec le online c'est qu'il risque d'y avoir de plus en plus de tournoi un peu comme le game one arena (top spin,...). par exemple tous les 15 du moi on pourrait avoir un tournoi B3 où le plus gros score de crash de la soirée gagnerait des cadox. si ce genre d'événement se mettait en place il est clair que BigN en concervant sa position serait vite fait bien fait marginalisé!
De toute façon le online permt toute les fantaisie au développeurs, reste a voir ce que criterion nous prépare pour B3
En tout cas je pebse qu'avec haloman le rendez vous est donné
->Rendez vous avec darkdamien sur Burnout 3
->Attendre 1 mois avant de rejouer a avec darkdamien qui est en pleine deprime apres sa defaite honteuse.
lu sur IGN
edit:
en meme temps sur le site d'EA :
http://www.france.ea.com/index.asp?loc= ... Fid%3D3121
PAS de burnout3 sur GC .... ca me parait clair.Sorry guys. I don't much like being the bringer of bad news. I'm merely trying to keep this -- what is false information -- from spiraling out of control until everyone believes it as true.
I happen to know Burnout 3 is not in development for GameCube. It's just not. So there's no point in speculating otherwise.
As for good news, look toward E3. You'll get to see the big guns. Metroid. Zelda. Paper Mario. Resident Evil 4. A surprise or two. Some sweet DS stuff. It's all good.
Matt
edit:
en meme temps sur le site d'EA :
http://www.france.ea.com/index.asp?loc= ... Fid%3D3121
Genre : pilotage-arcade
Développeur : EA GAMES
Date de sortie : fin 2004
Plates-formes :
Nintendo Gamecube™
Xbox®
PlayStation®2

-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
C'est si bien que sa burnout ? Je me suis jamais interesser a cette série et j'aime pas trop les jeux de caisses donc je demande 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est tres sympa franchementMaitre-Olokin a écrit :C'est si bien que sa burnout ? Je me suis jamais interesser a cette série et j'aime pas trop les jeux de caisses donc je demande

bon apr contre moi perso je toruve pas si si terrible que ca,bien trop arcade (mais vraimetn arcade...), cependant c'est un jeu super joauble, marrant, bien réalisé, doté d'une durée de vie correcte car pour peu qu'on aime on y revient souvent, bref pas grand chose a redire a part que la victoire tient plus souvent de la chance que du pilotage, tellement un crash est vite aarivé, celà fait cependant partie des plaisirs offert par le jeu, car les crash sont vraimetn magnifiques

Héhé un petit coup bas a ce que je voisT'inquete je note sur mon agenda:
->Rendez vous avec darkdamien sur Burnout 3
->Attendre 1 mois avant de rejouer a avec darkdamien qui est en pleine deprime apres sa defaite honteuse.

J'avoue ma défaite a unreal, maiz j'aurais ma revanche^^
T'inquiete tu n'auras pas a attendre si longtemps, samedi apres midi je serais de nouveau sur le live

Surement le soir aussi d'ailleurs

Ainsi qu'un partie de la soirée aussi bien sur.
Je note ausi sur mon agenda :
"continuer a m'entrainer a top spin pour pas perdre un seul point cette fois

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Merci darkdamien.En tout cas burnout je pense pas que c pour moi, les jeux de caisses jai du mal
Sinon haloman et darkdamien vs avez l'air de bien vs eclatez avec le live

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Burnout 2 c'est de la bombe ce jeux, perso je destete les jeux de course mais Burnout c'est autre chose car on a pas l'impression de tourner en rond, on s'en une liberter.
Bref une bonne videos:
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_burnout2.wmv
En plus il est po chere donc fonce dessus, entre pote il est dementielle.
Bref une bonne videos:
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_burnout2.wmv
En plus il est po chere donc fonce dessus, entre pote il est dementielle.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour burnout si t'es pas a l'aise avec les jeux de voitures habituel celui là pourrait te plaire, la prise en main est ultra instinctive, le jeu est ultra speed, et aucune technique n'est requise pour gagner, bref que de l'éclate, on peut progresser ds le jeu tres facilement, perso je trouve ca lassant, mais bon il est vrai que je préfère du pilotage un poil plus technique (pas a la GT non plus...), a mona vis ca peut etre un bon choix, surotut si tu le dégote en occaz;)Maitre-Olokin a écrit :Merci darkdamien.En tout cas burnout je pense pas que c pour moi, les jeux de caisses jai du mal![]()
Pour haloman donc tu échapperas aux ace ce week end, par contre moi ce que je vais le prednre ds la face a unreal, prépare toi robocop la tapette sera bietot de retour:)