Harvest Moon 2
des news comme celle la :http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 33289.html
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Voila vu que le jeu sort en France fin juin j'aimerai des renseignements sur se jeu ou cette série.Voila j'aimerai savoir tout simplement si le concept de harvest moon est interessant et est ce que le jeu n'est pas lassant ? Vaut il tout simplement le coup ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
lol non laisse tomber, parce que vu mon niveau en informatique bonjour! Deja que j'ai du mal a télécharger msn, alors les roms et tout le tralala
mais merci qd meme.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Y'a rien de compliqué tu télécharges un émulateur N64 (project 64 par exemple)tu télécharges la rom du jeu puis tu ouvres la rom depuis l'émulateur.Un jeu d'enfant.
Perso je joue à la version gba parce que je n'aime pas la vue isométrique de la version N64,sinon le jeu est trés bon même si les hivers sont assez pénible.
Il faut savoir que le temps s'arrête lorsque l'on est à l'intérieur d'un batiment et comme en hiver on ne peut rien cultiver on ne peut gagner de l'argent qu'avec ses animaux ou en travaillant dans les mines donc le temps ne défile pas et les journées sont trés longues à creuser et à casser la pierre pour ramasser des minerais et des pierres précieuses.
Evidemment on est pas obligé de passer énormément de temps dans les mines on peut pêcher,casser du bois etc...mais si on ne le fait pas c'est un gros manque à gagner.
Perso je joue à la version gba parce que je n'aime pas la vue isométrique de la version N64,sinon le jeu est trés bon même si les hivers sont assez pénible.
Il faut savoir que le temps s'arrête lorsque l'on est à l'intérieur d'un batiment et comme en hiver on ne peut rien cultiver on ne peut gagner de l'argent qu'avec ses animaux ou en travaillant dans les mines donc le temps ne défile pas et les journées sont trés longues à creuser et à casser la pierre pour ramasser des minerais et des pierres précieuses.
Evidemment on est pas obligé de passer énormément de temps dans les mines on peut pêcher,casser du bois etc...mais si on ne le fait pas c'est un gros manque à gagner.
- Stupeflip
- Animateur
C'est un jeu d'agriculteur, bref un jeu pour les parigots qui ne savent même plus ce que c'est qu'une vache ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
J'ai peur que se jeu devienne lassant a la longue et que le jeu perde de son interet au fil du temps.Le jeu est il long ? Y'a til bcp de choses a faire ?
-
- Super Mario Bros