Sega Saturn : je sais, c'est pas du nintendo !
-
- Mario Bros
Sega Saturn : je sais, c'est pas du nintendo !
bonjour à tous. voila, j'ai un pote qui n'a pas la chance d'avoir internet et il m'a posé une question sur la sega saturn. la voici : A quoi sert le slot à l'arrière de la saturn ( au dessus du lecteur CD ) ? je n'ai pas pu lui répondre car sega, c'est pas mon truc !
est ce que quelqu'un sait la réponse ?
merci et a + !

est ce que quelqu'un sait la réponse ?
merci et a + !
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
ça sert aussi à mettre une carte mémoirekotlet a écrit :ca sert simplement a glisser un cartouche d'extention de ram de 2 ou 4 MB
dites, justement on m'a prété KOF97 en version jap sur ma saturn euro avec la ram jap qui va avec. tout ce passe bien, l'action replay fait son boulot mais lorsque la console me demande d'insérer la ram et que je le fais plus rien ne se passe. quelqu'un a-t'il une solution? sachant que l'action replay n'a pas de slot dessus pour insérer la ram.
merci d'avance!
-
- Mario Bros
je n'ai pas de solustion. mais va sur ce site tu trouvera peut etre :
http://guidesat.free.fr/
un site très complet sur la saturn
http://guidesat.free.fr/
un site très complet sur la saturn
-
- Super Mario
Il faut en lever trés rapidement l'action replay pour y mettre la cartouche ram, pendant le loading juste avant la demande d'insertion je crois...
Je l'ai mais cela fait 2 ans que je n'y ais pas touché à ce jeu, mais la manip marche, c sur !
Par contre, tu auras quelques grésillement au niveau des voix !
Je l'ai mais cela fait 2 ans que je n'y ais pas touché à ce jeu, mais la manip marche, c sur !

ta manip a marché, merci beaucoup. et au niveau des voix j'ai aucun problèmeNecrophanis a écrit :Il faut en lever trés rapidement l'action replay pour y mettre la cartouche ram, pendant le loading juste avant la demande d'insertion je crois...