Premières images de Metroid prime 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

benn a écrit :fo pas abuser: "trahir l'esprit du game play" ....nintendo ne peu pas faire que des jeux 2D .... il fo s'adapter un minimum...la 3D devient necessaire (deja pour depasser la concurrence et pi aussi pour renouveler le genre...)

toi tu attendai encore un metroid en 2D sur NGC ??? tu debarques mec!! ca aurai ete totalement impossible: nintendo n'aurai jamais fai ca !!

di simplement que tu a ete decu du jeu...
je le trouve parfaitement dan la lignée moi...(c dailleur sa reputation: de rester fidel a l'esprit des metroids...)
donc de tte facon, si ils avaient continués a faire des metroids 2D, il y aurai eu une innovation en moins !!



Je n'ai pas été déçu puisque je m'attendais à une daube et que je l'ai trouvé très bon.

Je ne demande pas que la série reste en 2D, au contraire ! Mais nom de d*** qu'est ce que ça fout à la première personne !!!!!!!??

Ce qui est attendu (et pas que par moi), c'est un VRAI Metroïd en 3D, à la troisième personne, afin de respecter le gameplay de la série qui est quasi absent de Prime.

Quand à ceux qui disent que Prime respecte l'esprit de Metroïd, c'est comme ceux qui disent que TWW respecte l'ambiance de Zelda :

-Soit il ne connaissent pas les épisodes précédents
-Soit il ont manifestement raté quelque chose
-Soit il sont complètement aveugle (pour rester poli).

Parce que dans les 2 cas ça n'a rien à voir.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

il faut savoir aller au-delà des traditions pour tjrs surprendre le joueur tu sais.

Et la 3ème personne:NON c'est vraiment très bien comme ça et ça évite d'avoir affaire avec des prob de caméra.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Hitonari a écrit :Je n'ai pas été déçu puisque je m'attendais à une daube et que je l'ai trouvé très bon.

Je ne demande pas que la série reste en 2D, au contraire ! Mais nom de d*** qu'est ce que ça fout à la première personne !!!!!!!??

Ce qui est attendu (et pas que par moi), c'est un VRAI Metroïd en 3D, à la troisième personne, afin de respecter le gameplay de la série qui est quasi absent de Prime.

Quand à ceux qui disent que Prime respecte l'esprit de Metroïd, c'est comme ceux qui disent que TWW respecte l'ambiance de Zelda :

-Soit il ne connaissent pas les épisodes précédents
-Soit il ont manifestement raté quelque chose
-Soit il sont complètement aveugle (pour rester poli).

Parce que dans les 2 cas ça n'a rien à voir.


humm...dsl TWW respecte tre bien l'ambiance de zelda...
c sont nouveau style graphique qui fai croire le contraire...(et si la mer etait remplacée par un lac, on aurai tt a fait un zelda 100% similaire aux autres :roll: )
et:
hitonari a écrit :-Soit il ne connaissent pas les épisodes précédents

je les connais....je les ai dailleurs TOUS fini...

hitonari a écrit :-Soit il ont manifestement raté quelque chose

c toi qui a raté l'adaptation au new deseign (bien que j'avou que l'on puisse detester les innovations graphiques...)

hitonari a écrit :-Soit il sont complètement aveugle (pour rester poli).

inepte...
c'est un zelda sans plus et sans moins....(c pas nlurot qui dira le contraire :D)


en + le gameplay de TWW est 100% identique a celui de OOT et MM ....


hitonari a écrit :Ce qui est attendu (et pas que par moi), c'est un VRAI Metroïd en 3D, à la troisième personne, afin de respecter le gameplay de la série qui est quasi absent de Prime.


pas con la troisiem pers....
mais c vrai que les bugs de cam auraient pu fouttre la merde dan les details des plafonds des ruines chozo par exemple.....

mais de la a dire que le gameplay de la serie est quasiment absent dans MP...c un peu abusé kan meme...dison que le gameplay est revu et adapté a la nouvelle generation de consoles voila... faut s'y faire, et tellement de fan de metroid le sont rester grace a cet episode en or ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

oui un MP à la troisième personne j'ose même pas imaginer car samus de l'arrière je l'ai pas trouvé belle et les bugs ets...
donc si il avait été à la troisième personne le jeu n'aurait pas du tout pareil mêmepour les niveaux ets...
Répondre