Ghost Pictures dans Metal Gear TTS

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Gabriel
Luigi
Luigi
Ghost Pictures dans Metal Gear TTS

Message par Gabriel »

Hello tout le monde : je sollicite votre aide car sinon ma GC va finir par valser par la fenêtre : je me suis basé sur un guide de Gamefaqs (et le seul à ce sujet d'ailleurs) pour prendre toutes les ghost pictures. Malheuresement, il y en a une que je n'arrive pas à prendre et je désespère : c'est celle où il faut photographier la grosse flaque dans l'antre des loups. J'ai bien suivi les instructions, j'ai beau eu recommencé une 50aine de fois, rien ! Si quelqu'un a réussi à la prendre, pourrait-il me dire sous quel angle ?

PS : Si d'autres personnes ont d'autres problèmes avec des photos situées avant l'antre des loups, je peux les aider je les ai toutes eues.
Lanfeust
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lanfeust »

C koi les ghost picture ??? G lapareil foto et chui bientot vers lantre d loups fo fere koi en gro ???
Vive nintendo et les trolls !!!!!!!!!!!!!!!
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Les ghost pictures sont des photos à prendre à certains endroits précis du jeu et sous certains angles. Quand elles sont prises correctement, on voit apparaître les membre de l'équipe de développement en transparence sur la photo. D'où le nom "ghost picture"
Lanfeust
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lanfeust »

a ouaaaaaaais okiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Tu pr mdire ou fo les prendres stp ???
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Lanfeust a écrit :a ouaaaaaaais okiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Tu pr mdire ou fo les prendres stp ???
http://www.gamefaqs.com
Lanfeust
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lanfeust »

Gabriel a écrit :
Lanfeust a écrit :a ouaaaaaaais okiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Tu pr mdire ou fo les prendres stp ???
http://www.gamefaqs.com

A ouais super et ta po le mm en francais ??? Arf..........................
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Non et je vais pas m'amuser à le traduire pour les autres
Lanfeust
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lanfeust »

Arf merci tu ve po aider les otres mais tu ve bien ke les otres t' aident en gro c ca ?
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Euh je veux bien aider ceux qui ont des problèmes de photos d'après mon expérience AVANT l'antre des loups mais je ne suis pas là pour traduire une faq de 2000 mots tu t'imagine que je suis bcp trop oqp pour ça. D'ailleurs on ne t'as pas dit que l'outil indispensable pour surfer sur le net c'est une bonne maîtrise de l'anglais ?
Lanfeust
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lanfeust »

lol on ma rien di kan g u internet arf........ bon tan pis fodra kje cherche en Fr ca va etre cho =)
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Effectivement ça va être dur... Mais franchement tu devrais pas avoir trop de mal en anglais avec cette FAQ : c'est clair et concis et y a même des p'tits schémas... Reste le problème de la flaque, toujours pas résolu...

Répondre