DOOM 3 ->Les premieres image de la version Xbox
-
- Silicon Mario
DOOM 3 ->Les premieres image de la version Xbox
Bon je trouve ca pas aussi bo que la version pc, mais bon fo voire ce que ca donnera sur nos pov tele a un pov balayage 50/60Hz, et un effet blur naturel "provoquer par le tube", et les image n'ont pas ete retoucher "c'est rare" et sont dans la bonne resolution.
Mais bon qui dit image xbox, dit jeux en court d'optimisation donc c'est bon signe, alors la version Xbox pourrais sortir cette été car Carmak a dit qu'elle serait tres proche de la version PC qui selon des rumeurs pourrais voir le jour ce bo mois de Mai/Juin.

Par comparaison voila une image tiré de la verion pc pour voir que les skin sont plus belle, et que l'environnement est plus fin "la résolution est pour quelque chose"
http://www.nofrag.com/screenshots/actua ... 03_004.jpg
Darkdamien se te dirais de se faire Doom 3 en coop
"bon je prevois d'avance".
Mais bon qui dit image xbox, dit jeux en court d'optimisation donc c'est bon signe, alors la version Xbox pourrais sortir cette été car Carmak a dit qu'elle serait tres proche de la version PC qui selon des rumeurs pourrais voir le jour ce bo mois de Mai/Juin.

DOOM 3 : du coop online sur Xbox
Jeudi 22 avril 2004 à 19h56 par Netsabes
On savait déjà que la version Xbox de DOOM 3 proposerait un mode coopératif (contrairement à la version PC), on apprend aujourd'hui par Eurogamer que ce mode coopératif sera également jouable sur le net via le Xbox Live.
Par comparaison voila une image tiré de la verion pc pour voir que les skin sont plus belle, et que l'environnement est plus fin "la résolution est pour quelque chose"
http://www.nofrag.com/screenshots/actua ... 03_004.jpg
Darkdamien se te dirais de se faire Doom 3 en coop

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est magnifiques, franchemnt apres le désastre d'unreal j'avoue avoir eu un léger doute sur la version xbox de doom 3, mais là ces images semblent nous indiquer que la version xbvox sera en tout point une réussite,n reste a voir l'animation maintenant, mais bon je reste relativemetn confiant, la meme erreur se reproduira pas deux fois, puis c'est pas le meme développeur 8)
De plus quand on voit le soin apporté aux graphismes on se dit que le reste de la réalisation doit aller ds le meme sens.
FAut plus qu'espérer qu'on puisse mettre un filtre a nos voix et j'imagine déjà els bons gros fous rire a imiter certaines personnes tou en blastant du bon gros monstres 
De plus quand on voit le soin apporté aux graphismes on se dit que le reste de la réalisation doit aller ds le meme sens.
C'et déjà prévu ds mon agendaDarkdamien se te dirais de se faire Doom 3 en coop "bon je prevois d'avance".

-
- Silicon Mario
De nouvelle image de la version Xbox:

Une ptite previews de Gamespot qui dit que Vicarious Vision a fait de l'exelent travaille "Si quelqu'un pourrait resumer
".
http://www.gamespot.com/xbox/action/doo ... 95270.html

Une ptite previews de Gamespot qui dit que Vicarious Vision a fait de l'exelent travaille "Si quelqu'un pourrait resumer

http://www.gamespot.com/xbox/action/doo ... 95270.html
On en suinte de bonheur, Doom III devient bel et bien une réalité sur Xbox, et ce n'est pas la bonne quinzaine d'images fraîchement présentées qui oseront nous dire le contraire boudiou ! On en remet donc tout doucement une couche aujourd'hui avec ces 2 images mimis tout plein qui nous prouvent bien que Vicarious Vision, les auteurs de ce portage, ne se moquent pas de nous (vaudrait mieux pas pour eux ^^). Quand au mode coop' exclusif à la version Xbox, n'en parlons même pas, ha !
Encore plus de bonheur à venir puisque le jeu sera présenté sur la console à Billou dès la semaine prochaine au cours de l'E3.
- Stupeflip
- Animateur
Moi j'sais pas j'aime pas ^^ Après tout je préfère un bon petit Far Cry graphiquement parlant ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
Tu sais pour une Xbox c'est franchement pas mal, elle est carrement au dessus de la configuration moyene du PC.conker23 a écrit :...
Je ne trouve pas ça très beau! C'est surement parce que j'ai toutes les images de la version PC dans ma tête et le choc que j'avais eu le coup où il l'avait montré la première fois :S
les gars sont carrés, les textures pas super... Je dois me faire des idées parce qu'il est tard lol
Celui qui aura un pc pour faire tourner DOOM 3 a fond va devoir cotiser a fond.
version PC
http://www.nofrag.com/screenshots/actua ... 03_001.jpg
-
- Super Mario
Ben justement j'en suis pas certain. D'après les configs donnés y'a un an, les PCs moyen de gamme aujourd'hui devraient suffire. Mais un PC moyen de gamme, c'est déjà beaucoup beaucoup plus puissant qu'une XBOX.Haloman a écrit : Tu sais pour une Xbox c'est franchement pas mal, elle est carrement au dessus de la configuration moyene du PC.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Tout dépend ce que tu entend par moyen de gamme. Il ne faut pas comparer avec ce qu'il s'est dis il y a un an.Ben justement j'en suis pas certain. D'après les configs donnés y'a un an, les PCs moyen de gamme aujourd'hui devraient suffire. Mais un PC moyen de gamme, c'est déjà beaucoup beaucoup plus puissant qu'une XBOX.
Pour Far Cry il faut une bête de compet pour pourvoir le faire tourner à fond. Et Doom 3 demandera encore une plus grosse config alors immaginez.
- Stupeflip
- Animateur
Moi en tout cas, c'est vrai que la version PC devrait être mieu ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Silicon Mario
colargol a écrit :Ben justement j'en suis pas certain. D'après les configs donnés y'a un an, les PCs moyen de gamme aujourd'hui devraient suffire. Mais un PC moyen de gamme, c'est déjà beaucoup beaucoup plus puissant qu'une XBOX.Haloman a écrit : Tu sais pour une Xbox c'est franchement pas mal, elle est carrement au dessus de la configuration moyene du PC.
Plus puissant oui, mais le degrée d'optimisation n'est pas le meme ^^.
Mais bon c'est clair sa se voit des pas aussi fin que la version pc "merci les tele", les texture sont moin belle. Mais bon serieux je pense que personne ici aurait penser qu'il serait arriver jusque la.
Serieux celui qui trouve sa laid par rapport a la version pc, c'est franchement qu'il a une mauvaise fois car j'attend de voir les config recommandé, car 1 an plus tard le jeux c'est vue integrer de nouveau effet, etc....
-
- Super Mario
Je me trompe peut-etre, mais je ne pense pas: les environnements sont beaucoup plus renfermés que dans Far Cry (or dans ce jeu, c'est quand meme la taille de ceux-ci qui bouffe le plus de puissance), et je fais confiance aux gens de chez Id pour optimiser le code comme des bourrinos, après tout, ils sont connus pour ça...Jer a écrit :Doom 3 demandera encore une plus grosse config alors immaginez.
-
- Super Mario
Ce qu'on te dit, c'est que c'est super beau pour une Xbox, mais que c'est quand même vraiment moins beau que la version PC. CE QUI EST NORMAL, puisqu'un PC, c'est vraiment beaucoup plus puissant.Haloman a écrit :Serieux celui qui trouve sa laid par rapport a la version pc, c'est franchement qu'il a une mauvaise fois car j'attend de voir les config recommandé, car 1 an plus tard le jeux c'est vue integrer de nouveau effet, etc....