Divorce Nintendo - SK, un gros canulard ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

et hop la petite gue-guerre entre nlurot08/rest of the world recommence, ça fait combien de fois? 10, 20, 30...
pour en revenir au topic, je trouve l'idée intéressante même si cest un peu tiré par les cheveux. si ça se comfirme on est tous tombé dans le panneau! de toute façon se coup de pub ne pourra pas être plus lamentable que les pubs de lancement de la ps2...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Mr_Pile² a écrit :Parce que pour toi dès que quelqu'un a un avis different du tient il raconte forcement des aneries... jolie mentalité. :blasé:

En plus, toi aussi tu es un joueur du net, qui nous dit que tu racontes pas que des aneries toi aussi :qblock: Si on part avec une telle mentalité je vois pas l'interet de venir sur un forum de jv, si c'est pour lire toutes les aneries des autres sur tel ou tel jeu, quel interet voyons. :-D


Au fait, bienvenu a moi c'est mon premier post ici, mais ça fait deja un petit moment que je lis les pages de ce forum, je sens que je vais me plaire ici. :cloud:


Bienvenu ici j'espère que tu te plairas malgré la mauvaise ambiance espèrons le passagère du forum ;-)
"Okaeri nasai Shinta" Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Mr_Pile² a écrit :Parce que pour toi dès que quelqu'un a un avis different du tient il raconte forcement des aneries... jolie mentalité. :blasé:

En plus, toi aussi tu es un joueur du net, qui nous dit que tu racontes pas que des aneries toi aussi :qblock: Si on part avec une telle mentalité je vois pas l'interet de venir sur un forum de jv, si c'est pour lire toutes les aneries des autres sur tel ou tel jeu, quel interet voyons. :-D


Au fait, bienvenu a moi c'est mon premier post ici, mais ça fait deja un petit moment que je lis les pages de ce forum, je sens que je vais me plaire ici. :cloud:


Bienvenue à toi, nouveau , j'espère que ça va te plaire ici même si c'est temps-ci ce n'est pas trop ça néanmoins le pire est passé coté ambiance. :D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Au final vs y croyez vraiment a cette rumeur ? Franchement se serait un sacré coup de pub!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Maitre-Olokin a écrit :Au final vs y croyez vraiment a cette rumeur ? Franchement se serait un sacré coup de pub!



Pour ma part, je n'y crois pas et j'y crois. Hihih. Non mais je ne fais pas attention, à vrai dire je m'en fou. N'empeche que si cela s'avévère vrai, c'est un jolie coup de pub(si les yeux sont rivés sur Nintendo, bien que ce soit un peu le cas, mais pas entièrement). Comme ça, nous aurons vue Nintendo faire du Marketing de haut niveau. :D
Mr_Pile²
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : mer. 28 avr. 2004 - 02:41

Message par Mr_Pile² »

garland a écrit :Bienvenu ici j'espère que tu te plairas malgré la mauvaise ambiance espèrons le passagère du forum ;-)


Merci ^^ Et desolé, c'etait pas vraiment mon intention de relancer la guerre, mais bon... quand on voit des posts comme ça on a du mal a resister... mais j'essairais de m'abstenir a l'avenir. :cloud:

Pour en revenir au topic, moi je vois plus ça comme un délire de Dennis Dyack qu'un veritable plan marketing. ( si jamais s'en était vraiment un ) C'est vrai maintenant beaucoup de monde s'interesse a cette histoire, mais est ce que cela aidera vraiment les ventes du jeu ? C'est pas parce que tout le monde en parle que tout le monde va l'acheter. :cloud:

Enfin je vois ça comme ça, soit SK divorce vraiment de Nintendo, soit c'est un pur delire orchestré par Dennis Dyack, mais plus pour son trip personnel qu'autre chose.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'aimerai souligner un moment interessant de l'article:

D’ailleurs, Dennis, qui aime rester en contact direct avec les joueurs, a dans le passé participé à des discussions sur les forums d’IGN et Planet Gamecube ( cela fait d´ailleurs un bail qu’il ne l´a plus fait). C’est là-bas qu’il avait fait allusion au prochain titre de SK sur NGC il y a plus d’un an, bien avant l’annonce officielle du développement de Metal Gear Solid : Twin Snakes sur NGC, précisant qu’il aimerait développer un jeu comme Metal Gear Solid. Quelques mois après, Nintendo a officiellement annoncé que SK et Konami collaboraient sur le développement de Metal Gear Solid : Twin Snakes sur NGC. Peu après cette annonce, Dennis a réapparu sur les forums de Planet Gamecube et a mentionné que l’indice qu’il donnerait concernant le prochain titre de SK serait beaucoup plus difficile à déchiffrer, car les joueurs s’attendaient maintenant à ce genre d’indices.




Tres troublant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Mr_Pile² a écrit :Pour en revenir au topic, moi je vois plus ça comme un délire de Dennis Dyack qu'un veritable plan marketing. ( si jamais s'en était vraiment un ) C'est vrai maintenant beaucoup de monde s'interesse a cette histoire, mais est ce que cela aidera vraiment les ventes du jeu ? C'est pas parce que tout le monde en parle que tout le monde va l'acheter. :cloud:

Enfin je vois ça comme ça, soit SK divorce vraiment de Nintendo, soit c'est un pur delire orchestré par Dennis Dyack, mais plus pour son trip personnel qu'autre chose.




Je pense pas qu'ils ont fait cela pour vendre mais pour que nos yeux soient rivés sur eux. :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Maitre-Olokin a écrit :Au final vs y croyez vraiment a cette rumeur ? Franchement se serait un sacré coup de pub!

moi, j'y crois. je trouve ça marrant. surtout dans une période où nintendo est critiqué de toute part!
et Mr_pile² bienvenu à toi!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Si cette rumeur sannonce vrai je leur tire mon chapeau car fallait le faire.Et franchement........ se serait un sacré coup de pub pour ED2.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Mr_Pile² a écrit :
nlurot08 a écrit :En tout cas jamais je ne prendrai en compte l'avis d'un joueur du net,vu les aneries sorties sur TWW :hum:


Parce que pour toi dès que quelqu'un a un avis different du tient il raconte forcement des aneries... jolie mentalité. :blasé:

En plus, toi aussi tu es un joueur du net, qui nous dit que tu racontes pas que des aneries toi aussi :qblock: Si on part avec une telle mentalité je vois pas l'interet de venir sur un forum de jv, si c'est pour lire toutes les aneries des autres sur tel ou tel jeu, quel interet voyons. :-D


Au fait, bienvenu a moi c'est mon premier post ici, mais ça fait deja un petit moment que je lis les pages de ce forum, je sens que je vais me plaire ici. :cloud:


Bah bienvenu à toi quand meme vilain critique^^

c'est vrai que vu sous cet angle t'as pas vraiment tord.....
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Mr_Pile²
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : mer. 28 avr. 2004 - 02:41

Message par Mr_Pile² »

kann a écrit :
Mr_Pile² a écrit :Pour en revenir au topic, moi je vois plus ça comme un délire de Dennis Dyack qu'un veritable plan marketing. ( si jamais s'en était vraiment un ) C'est vrai maintenant beaucoup de monde s'interesse a cette histoire, mais est ce que cela aidera vraiment les ventes du jeu ? C'est pas parce que tout le monde en parle que tout le monde va l'acheter. :cloud:

Enfin je vois ça comme ça, soit SK divorce vraiment de Nintendo, soit c'est un pur delire orchestré par Dennis Dyack, mais plus pour son trip personnel qu'autre chose.


Je pense pas qu'ils ont fait cela pour vendre mais pour que nos yeux soient rivés sur eux. :D


Oui surement bien, je dis pas le contraire, c'était aussi un peu ce que je sous-entendait. ( meme si j'ai un peu oublier de le mentionné clairement dans mon post. :uhuh: ) Se faire remarquer de la sorte juste avant l'E3 c'est tres finement joué. Mais je reste quand meme sur mon avis aussi que Dennis Dyack est totalement dans son trip la, il doit être aux anges de voir ce qu'il a réussit a faire avec ses magouilles et Nintendo doit l'etre aussi de voir qu'on parle autant de lui juste avant l'E3. :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Enfin ne ns amballons pas, tout ceci n'est peut etre qu'un pure fantasme, mais, je dis bien mais, les chances pour que cette rumeur se concrétise sont grandes.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je met le lien du site qui a lancer la rumeur.Regarder la news du 13 avril, vs verrez clairement.

http://www.planetgamecube.com/news.cfm? ... id=apr2004
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

A mon avis le choc provoqué par le rachat de Rare a donné des idées à Nintendo pour surprendre.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Répondre