Manhunt

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Manhunt

Message par Ezteban »

voila, je viens de me prendre ce jeu (pour 20euros) c'est pas mal....et je suis plutot agréablement surpris.....m'attendant a un jeu qui mise tout sur la violence au détriment du gameplay....ce n'est pas le cas.....

en fait, je me pose quelques questions concernant la version xbox : est ce que le jeu est censuré?
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est vrai que le jeu est trés trés violent- sur la version Xbox , j'ai vu quelques vidéo et sa fout vraiment les jetons et je penses pas que la version Xbox est censuré car jeuxvideo.com l'on testé vas y jetez un coup d'oeil
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

A fortiori c'est un jeu sympathique, pour 60 € sa ne vaut pas le coup . Mais pour 20 ! C'est vraiment pas mal du tout ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

StuPefLip a écrit :A fortiori c'est un jeu sympathique, pour 60 € sa ne vaut pas le coup . Mais pour 20 ! C'est vraiment pas mal du tout ! :)
meme pour 60 il vaut largement le coup! plus j'avance dans le jeu et plus je le trouve fabuleux....
Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

mouais fabuleux ... chai pas la
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oui fabuleu c'est sûre que ... Mais sympa, surement ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

matt3000z a écrit :mouais fabuleux ... chai pas la
d'un autre coté ce n'est que mon opinion ^^

le gameplay est vraiment excellent et vraiment très varié...c'est pour le moment l'un des jeux auquel je prends le plus de plaisir...
Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

setzuma a écrit :

le gameplay est vraiment excellent et vraiment très varié...c'est pour le moment l'un des jeux auquel je prends le plus de plaisir...
J 'y ai jamais joué, mais à part se cacher derrière un gars et l 'égorger pendant 48 secondes avec des briques tu fais qioi ??
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Neo-LORD a écrit :
setzuma a écrit :

J 'y ai jamais joué, mais à part se cacher derrière un gars et l 'égorger pendant 48 secondes avec des briques tu fais qioi ??
il n'y a pas que les phases infiltrations où tu dois te planquer et butter l'adversaire....il y a aussi des gunfights....bref, plutot varié et la durée de vie est plutot bonne^^

c'est un^peu un mélange de splinter cell (pour l'ombre), mgs (pour le gameplay) et hitman 2 pour les assassinats...
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouais je sais que ce jeu à faire beaucoup parler de lui, mais plus pour so ncôté sm qu'autre chose ! lol ;)

Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

StuPefLip a écrit :Ouais je sais que ce jeu à faire beaucoup parler de lui, mais plus pour so ncôté sm qu'autre chose ! lol ;)
et c'est bien dommage car résumer manhunt a ses passages gores.....c'est une erreur....bien sur il est violent....mais s'il ne l'était pas il serait toujours excellent......le problème c'est que certains magazines l'ont énormement dcendu pour ca en prétextant une répétitivité et un gameplay raté.....ce qui est loin d'etre le cas......niveau variété manhunt est excellent (mgs ts est répétitif a coté....) et le gameplay, c'est celui de mgs et de splinter cell avec un geste de hitman.....
Image

Répondre