Metroid . . . . Fusion
-
- Super Mario
Metroid . . . . Fusion
jsuis bloqué au Boss araignée, le deuxième après avoir récupéré les bombes de puissance. Chaqu 'une de ses attaques m 'enmève à peu près 200vies. J 'ai l 'impression que y a une astuce mais jla vois pas. 

Re: Metroid . . . . Fusion
demarre comme ca:Neo-LORD a écrit :jsuis bloqué au Boss araignée, le deuxième après avoir récupéré les bombes de puissance. Chaqu 'une de ses attaques m 'enmève à peu près 200vies. J 'ai l 'impression que y a une astuce mais jla vois pas.
http://www.metroid2002.com/fusion/boss_ ... akuza.html
sa de fera deja un enorme avantage !!
-
- Super Mario

Voila, j 'ai éjecté SA-X avec les metroides et l 'ordinateur me dit de fuir de la station spatiale. Il ya un ascenseur, je monte et y a une grande salle. Y en a une ou y a des carrés par terre avec de tourbillons, et une autre salle ou il y aun gars vert que jpeux pas tuer et une porte bloquée au fond.
Voili Voilou.
un gar vert??? QUE TU PEU PAS TUER ????Neo-LORD a écrit :jsuis encore bloqué
Voila, j 'ai éjecté SA-X avec les metroides et l 'ordinateur me dit de fuir de la station spatiale. Il ya un ascenseur, je monte et y a une grande salle. Y en a une ou y a des carrés par terre avec de tourbillons, et une autre salle ou il y aun gars vert que jpeux pas tuer et une porte bloquée au fond.
Voili Voilou.
DES TOURBILLONS ???
t'es ou la ??
tu a tué SA-X ???
et pkoi tu monte un assenceur ?il fo le descendre pour fuir !!
je ne comprend pa bien ou tu en est...
essaye de trouver une image sur internet
Je vois pas du tout ou tes la ...Neo-LORD a écrit :jsuis encore bloqué
Voili Voilou.
-
- Super Mario
En fait les tourbillons par tere j 'explique. En mode ball morphing, avec les bombes on fait apparaitre des cubes qui constituent le sol et sur lequel il y a un symbole (flèches vertes pour la vitesse, ou missile) qui représente l 'arme capable de le détruire. Donc,il y a une salle composée d 'une petite pièce sans importance, mais il y a un gros "trou" en bas. Quand je dépose des bombes sur le sol, des blocs apparaissent et il a dessus un tourbillon.
il te faut la screw attaque (l'item qui blesse quand tu enchaine les saltos)Neo-LORD a écrit :En fait les tourbillons par tere j 'explique. En mode ball morphing, avec les bombes on fait apparaitre des cubes qui constituent le sol et sur lequel il y a un symbole (flèches vertes pour la vitesse, ou missile) qui représente l 'arme capable de le détruire. Donc,il y a une salle composée d 'une petite pièce sans importance, mais il y a un gros "trou" en bas. Quand je dépose des bombes sur le sol, des blocs apparaissent et il a dessus un tourbillon.
-
- Super Mario
dans le guide du joueur sur le site de Nintendo, ils me disent qu 'il faut que je tue les gars sans qu 'ils se transforment en gars doré.
PS : voici l 'histoire en image
y a SA-X qui détruit les metroides
je l 'éjècte et je monte avec l 'ascenseur, deux sales après jsuis ici
c 'est la que je suis bloqué
PS : voici l 'histoire en image
y a SA-X qui détruit les metroides
je l 'éjècte et je monte avec l 'ascenseur, deux sales après jsuis ici
c 'est la que je suis bloqué