Les infos de nlurot08
MAUVAISE NOUVELLE (2) (VERSION FRANCAISE)
Après la présentation de Funkydilla la semaine dernière, Martin Hollis s'est senti obligé d'apporter quelques précisions concernant la très nette différence entre leur jeu de rythme et le jeu très attendu connu jusqu'alors sous le nom de code "Game Zero".
En fait, si les termes "Game Zero" ont disparu du vocabulaire employé chez Zoonami, c'est simplement parce qu'il s'agit aussi du nom d'un magazine, et qu'il valait mieux éviter tout amalgame entre les deux (et ce d'autant plus que le nom du magazine est certainement protégé!).
FunkyDilla et "Game Zero" sont deux projets complètement différents, précise Martin Hollis. "Nous avons d'autres projets dans le pipeline à part FunkyDilla, certains sont à très long terme, et nous ne pouvons rien en dire".
D'ailleurs, les jeux sont tellement pas prêts que rien ne sera montré à l'E3 cette année ! Précision enfin concernant FunkyDilla: le jeu ne devrait pas vraiment s'adapter au GameCube, dans la mesure où il "repose sur un licensing poussé, comme signer beaucoup d'artistes ou de labels. Ce n'est pas compatible avec la stratégie de Nintendo pour le moment. Depuis quelques années ils se sont désintéressés du licensing massif"
Source : IGN Cube.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
- Stupeflip
- Animateur
Oui ben au moins Game Zero sera fignoler et tout et tout ! Ce ne sera pas baclé et moi je trouves que c'est tant mieu ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Quand je disais que "Game Zero" était un autre projet j'avais bien raison.Par contre Zoonami et leur "GZ" ont ma totale confiance car c'est très similaire (meme pire) à l'attitude de Rare sur N64,c'est pour ça que je l'attends comme une merveille de la NGC.StuPefLip a écrit :Oui ben au moins Game Zero sera fignoler et tout et tout ! Ce ne sera pas baclé et moi je trouves que c'est tant mieu !
Et Nintendo doit vraiment avoir de l'ambition pour sa nouvelle license Game Zero pour la financer depuis déjà 3 ans.
et oui encore un jeu (FunkyDilla, en l'occurence) qui s'éloigne du cube...
qui a dit que bigN voulait évoluer et se rapprocher du joueur?
bigN commence sérieusement à me pomper l'air! il est quasiment aquis que j'achéterai en priorité une ps3 ou une Xbox2, la cube2 passera aprés...si j'ai les moyens!
qui a dit que bigN voulait évoluer et se rapprocher du joueur?
bigN commence sérieusement à me pomper l'air! il est quasiment aquis que j'achéterai en priorité une ps3 ou une Xbox2, la cube2 passera aprés...si j'ai les moyens!
- Stupeflip
- Animateur
C'est clair que moi j'me prendrais la xbox 2 ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
tu sais je ne suis pas un pro-nintendo, le cube est d'ailleurs ma première console BigN. (j'ai acheté la N64 pour ocarina et golden eye et l'ai revendu une fois ces jeux terminés).nlurot08 a écrit :tu as vu Funkydilla,ce n'est qu'un petit jeu.là c'est de la mauvaise foi.
Vivement la N5 en ce qui me concerne.
je suis plus pro-sega. j'ai eu pratiquement toutes leurs consoles.
quand je vois la politique suicidaire que mène BigN depuis plusieurs années, je ne comprends pas pourquoi c'est sega qui est mort. sega était beaucoup plus proche des joueurs, il était capable de fournir des jeux aussi bien pour les petits que pour les adultes. de plus la ludothéque de sega était bien plus varié et il ne contait pas que sur leurs 2nd party pour lancer de nouvelles licences...
j'ai joué en ligne avec la DC, chose que je ne peux plus faire sur NGC...
là c'est funkydilla qui ne verra pas le jour sur cube mais il y a eu pes, burnout 3, virtua fighter et il y en aura encore...
heureusement qu'il va y avoir RE4, SoA2, Metroid P2...
-
- Liquid Mario
Ben si Fundydilla c'est çanlurot08 a écrit :tu as vu Funkydilla,ce n'est qu'un petit jeu.là c'est de la mauvaise foi.

Pour le mauvaise fois, eh ben sur gamekult aussi ils le sont alors. Tiens si tu veux admirer et dieu sait que certains adore Nintendo.
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_192331.html
-
- Super Mario
Dans l'article d'ign il ne disait pas que Funkydilla ne sortirait pas sur le cube, il précisait juste la raison pour laquelle ce ne serait pas une exclu.totti10 a écrit :et oui encore un jeu (FunkyDilla, en l'occurence) qui s'éloigne du cube...
Et il disait aussi qu'ils ne présenteraient rien à l'e3 parce que c'était une foire à bétail, pas parce qu'ils n'avaient rien à montrer.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Olokin,Game Zero sera une exclu NGC et ne pourra jamais aller ailleurs car Zoonami développe ce jeu pour Nintendo qui eux financent le projet,Game Zero sera une nouvelle license de Nintendo.Donc cette license n'ira jamais ailleurs que sur une console Nintendo.
- Stupeflip
- Animateur
Imaginez que funkydilla soit une bombe:
On l'aura dans le baba !

On l'aura dans le baba !

oups, dsl. je devais pas encore être trés bien réveillé...colargol a écrit :Dans l'article d'ign il ne disait pas que Funkydilla ne sortirait pas sur le cube, il précisait juste la raison pour laquelle ce ne serait pas une exclu.totti10 a écrit :et oui encore un jeu (FunkyDilla, en l'occurence) qui s'éloigne du cube...
Et il disait aussi qu'ils ne présenteraient rien à l'e3 parce que c'était une foire à bétail, pas parce qu'ils n'avaient rien à montrer.

mais mon avis sur bigN reste le même
Game-zero ne sortira jamais sur le GC, le jeu est loin d'etre pres et le jeu ne va pas dans le sens de la strategie nintendo pour le moment !
On le verra surment sur les console next gen .
Et je suis 100% d'accord avec totti10, Sega etait un grand maitre qui savais faire du vrai jeu et etait vraiment proche des joueurs!
Quand tu vois la Saturn en jap deja tu comprend que la firme est genial.
De la master system à la dream je n'ai jamais regretté un achat sega !
Contrairement a nintendo ou je n'ai pas pris la nes , n'y la n64.
Mais pour info totti10, il parait que sega va crée "l'atomic wave console" pour sammy et ainssi crée la nouvelle console de reference arcade (commme la neogeo quoi ).
La console de salon sera basé sur la carte arcade atomic wave, ca met l'eau a la bouche tout ca ^^
On le verra surment sur les console next gen .
Et je suis 100% d'accord avec totti10, Sega etait un grand maitre qui savais faire du vrai jeu et etait vraiment proche des joueurs!
Quand tu vois la Saturn en jap deja tu comprend que la firme est genial.
De la master system à la dream je n'ai jamais regretté un achat sega !
Contrairement a nintendo ou je n'ai pas pris la nes , n'y la n64.
Mais pour info totti10, il parait que sega va crée "l'atomic wave console" pour sammy et ainssi crée la nouvelle console de reference arcade (commme la neogeo quoi ).
La console de salon sera basé sur la carte arcade atomic wave, ca met l'eau a la bouche tout ca ^^
Game Zero est financé par Nintendo et sera une de ses nouvelles licenses donc SI:cela va dans le sens de la stratégie Nintendo,à 100%.Et ce sera une exclusivité NGC en 2005 (ou GCnext on ne sait jamais) mais tout comme Mario la probabilité de voir Game Zero sur des supports autre que Nintendo est de 0.