News des RPG et de Squix sur PS2 (56K Warning)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

kann a écrit : Je n'ai qu'une chose à dire! Mais que fou Camelot Image?
Ben Camelot n'a jamais eu la licence Shining Force, elle appartient à Sega, de la même façon que la licence Donkey Kong appartient à Nintendo et pas à Rare
*** Membre du Club Des Pervers ***
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

colargol a écrit :
kann a écrit : Je n'ai qu'une chose à dire! Mais que fou Camelot Image?
Ben Camelot n'a jamais eu la licence Shining Force, elle appartient à Sega, de la même façon que la licence Donkey Kong appartient à Nintendo et pas à Rare
Mais, euh, qui développe les Shining Force ? Camelot ? Je croyais qu'il ne travaillait que sur Plate-Forme Nintendo, vu qu'il y aura 2 épisodes chez Sony c'est peut-être pas le cas...

Je m'y perds un peu là.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Hitonari a écrit : Mais, euh, qui développe les Shining Force ? Camelot ? Je croyais qu'il ne travaillait que sur Plate-Forme Nintendo, vu qu'il y aura 2 épisodes chez Sony c'est peut-être pas le cas...

Je m'y perds un peu là.
Ils développaient les Shining Force quand ils travaillaient pour Sega. Maintenant qu'ils travaillent pour leur compte, Sega les fait développer en interne (cf. Shining Soul).
*** Membre du Club Des Pervers ***
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

colargol a écrit :Ils développaient les Shining Force quand ils travaillaient pour Sega. Maintenant qu'ils travaillent pour leur compte, Sega les fait développer en interne (cf. Shining Soul).
D'accord, maintenant c'est plus clair ^^ !

En tout cas ça veut dire qu'il ne sont pas sous contrat d'exclusivité avec Nintendo comme je le pensais. Et à qui appartient la licence Golden Sun alors ? C'est pas que ça me passionne vu ce que je pense du jeu, mais j'aimerais bien savoir, histoire de voir s'il pourrait y avoir des surprises...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Golden sun appartient a Camelot et est editer par nintendo!
A moins que ce sois nintendo qui detienne la license maintenant ?

Pour les nouveau shinnig sur ps2 je suis quasi sure a 100% que camelot ne travail pas dessus et ca me desole :(
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Allez je vous le fait version slogan pourri. Vous aimez le compositeur Sakimoto, celui qui fît la bande original de FFtactic, des breath of fire et vous aimez FFXII? Alors faites tout de suite enregistrer sous, et téléchargé moi un extrait de la bande original de FFXII.

http://shuinni.free.fr/Final_Fantasy_XI ... k_Demo.mp3

Maintenant je n'ai plus aucun doute, jycroisàmort :D . D'une la musique montre bien que ce jeu aura une ambiance(j'en mettrais ma main à couper)! De deux, il va tout tuer! Si Star ocean ne sort pas avant FFXII en france, je me procure FFXII question de vie ou de mort. Surtout que la pstwo sera sortie ,) . Enfin bref, on reconnaît bien la patte Sakimoto et j'espère beaucoup de ce FFXII en esperant que cela ne soit pas une déception Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quelle con j'ai telecharger la musique hier et je l'ai pas encore ecouter.

Sin FFXII a par le charcatere design de certain perso est po terrible"Bah j'ai pris l'habitude avec Sudeki", mais l'univers a l'errent exelent.
Enfin bref un blocbuster pour moi, mais pour quand :cry: .
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :Quelle con j'ai telecharger la musique hier et je l'ai pas encore ecouter.

Sin FFXII a par le charcatere design de certain perso est po terrible"Bah j'ai pris l'habitude avec Sudeki", mais l'univers a l'errent exelent.
Enfin bref un blocbuster pour moi, mais pour quand :cry: .

En parlant de Sudeki, tu vois ce jeu je m'en foutais car j'ai pas la x-box et elle m'interessait pas. J'achete le nouveau gameplay rpg et en général je lis tout les articles et il y a exclusif sur Sudeki, mais ce jeu va TUER! Faut faire un Topic la dessus je pense. Avec tout les infos, images et tout si ce n'est pas déjà fait.(car j'espère que ce jeu va être une bombe) :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'en avais fait un, et seul qui a repondus au topic c'est Nlurot pour me dire que ce serait une grosse merde, a cause d'un jeux de climax sortie sur Dreamcast qui etait une daube mais pas fait par le meme personne.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

colargol a écrit :Disons que la PS2 US a trois avantages:
a) plus de conversion 50Hz pourrie (comme pour les jeux Square)
b) des jeux qui sortent pas en france (ceux que tu as cités)
c) et surtout des jeux moins chers. Là-bas, la gamme budget est à 20-25 $ et les jeux neufs entre 45 et 55$. Et si tu achètes sur internet, tu ne les payes pas plus cher... Maintenant, le plus chaud, c'est de faire venir la console à bon prix. Si tu connais des gens qui font des allers-retours France-USA, ça peut être bueno, mais sinon tu risques de la payer plein pot (frais de douane ou bénéfices du magasin d'import).
Oui, le problème c'est comment se procurer une console US à un bon prix... :-/
Et puis j'ai déjà une PS2 Pal, alors en acheter une deuxième ça me reviendrais cher... Et en cas de problème, je ne sais pas comment ça foctionne pour la garantie avec une console US...
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hé oui je suis la pour vous! Voici le nouveau trailer d'un des jeux qui va nous bouleverser (enfin j'espère, mais il a les atouts pour) Final fantasy 12!

http://jonnyram.com/bt/ffxii_jumpfesta.avi.torrent (Je laisse ce torrent pour vous jusqu'a 19h après j'arrete)

C'est un torrent, je précise. Aussi quand vous aurez fini de le téléchargé laissé le pour les autres si vous plaît. Car ca me saoule un peu de rester sur le torrent(je reste pour les gens de gamekult). Ayant vue la video, je suis presque sûr que ce FF sera un grand jeu. En tout cas il y a une vrai ambiance on ressent la patte vagrant story et FFtactic. Par contre les combats ne se déroule pas comme les FFs d'avant, je pense. Enfin vous verrez vous même.

Voici quelque image de ce trailer

Image
Image
Image
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ola, deuxième posts d'affilé pour vous présenter Shining tears, qui sera un action-rpg! Notons quelque chose d'important, il sera jouable à deux et oui vous et un ami pourrez jouer ensemble, au cas ou vous n'aurez pas de gentil compagnon pour jouer(ou que vous n'aimes pas les gens:D), votre partenaire peut être l'ordinateur(espèrons qui ne soit pas trop con). Je précise pas les personnages car j'ai la flemme. Pour vous faire patienter quelque cliché ne vous fera pas de mal ;).

Voici les images:

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Edit: Vous avez interêt à vous ramener ici, j'ai pas fait ça pour rien Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ben pour FFXII pas vraiment de surprises (j'ai pas réussi à télécharger la vidéo au fait) si ce n'est les artworks d'origine (on n'en avait pas encore vu je crois) et l'apparition d'une carte en haut à gauche de l'écran. :)

Quant à Shining Force je dois dire que j'aime bcp le design des persos, quand aux graphismes ben ça a l'air joli et coloré mais aucunement comparable à FFXII. :)
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Après vous avoir présenté FFXII et Shining tears, passons à un rpg qui déclenche des vives réactions, c'est Xenosaga! C'est juste pour les retardatairer ou les personnes qui ne l'on pas, voici le dernier trailer de ce jeu en date. A ma grande suprise graphiquement le jeu à été largement amélioré(graphiquement), c'est du beau travail Monolith software. Je m'éternisera pas cette fois-ci. Voici la video:

http://www.playscope.com/fichiers/video ... saga22.mov

Hors-sujet: C'est grave, plus je fais de posts, plus j'ai l'impression de ressembler à un mauvais présentateur pour un produit lessive :euh:

Et cette fois ci, si avant ce soir, il y a pas un seul post sur ce topic ca va barder Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

J'aime le style des peronnages du nouveau shining bien qu'ils soient stéréotypés.Par contre, je ne peux pas télécharger FFXII ...
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre