Les infos de nlurot08

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouahou on aura droit un army men 3d :roll:

:dehors:

EDIT: Bon je reviens un court instant :-D pour vous rappellez les notes des mag' japonais à l'égard de Pikmin 2 :

Famitsu : 9, 9, 9, 9 = 36/40
Famitsu GC : 10, 10, 10, 9 = 39/40
Dengeki GC : 9, 9, 9 = 9/10
Dorimaga : 10, 9, 9 = 9,33

Pas mal hein ? :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

ça prouve vraiment que ce jeu est génial et que Nintendo reste l'as du jeu vidéo.Rares sont les jeux de cette génération à avoir autant été applaudis.Un des meilleurs jeux sortis,bravo miyamoto j'achèterai ton chef d'oeuvre à nouveau.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

nlurot08 a écrit :ça prouve vraiment que ce jeu est génial et que Nintendo reste l'as du jeu vidéo.Rares sont les jeux de cette génération à avoir autant été applaudis.Un des meilleurs jeux sortis,bravo miyamoto j'achèterai ton chef d'oeuvre à nouveau.
Oui bon faut pas exagérer non plus :-D

Les japonais ont des goûts différent de nous ! Regarde eux ils aiment les jeux de catchs, les jeux zarbi (ex==> il y a un jeu où on peut contrôler une mouche lol) et les jeux de danse bref des jeux nippons. Pour moi Pikmin est un jeu zarb ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

StuPefLip a écrit :
nlurot08 a écrit :ça prouve vraiment que ce jeu est génial et que Nintendo reste l'as du jeu vidéo.Rares sont les jeux de cette génération à avoir autant été applaudis.Un des meilleurs jeux sortis,bravo miyamoto j'achèterai ton chef d'oeuvre à nouveau.
Oui bon faut pas exagérer non plus :-D

Les japonais ont des goûts différent de nous ! Regarde eux ils aiment les jeux de catchs, les jeux zarbi (ex==> il y a un jeu où on peut contrôler une mouche lol) et les jeux de danse bref des jeux nippons. Pour moi Pikmin est un jeu zarb ^^
tu y as joué au moins? car le jeu s'adapte à tous les continents,il fut très vendu aux USA et en EUR également.Le jeu possède un gameplay et une ambiance uniques.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Attend avoeu quand même que le jeu est à la base zarb, regarde le concept ! Il faut s'occuper d'espèce de graine lol ! ;)

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vrai que les notes sont impressionnantes mais bon le style de jeu est quand même assez spécial...pour ma part j'ai pas trop adhéré.

NB: au fait nlurot08 si tu veux avoir la bonne heure pour le forum va dans ton profil et modifie l'heure. ;-)
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

totti10 a écrit :c'est vrai que les notes sont impressionnantes mais bon le style de jeu est quand même assez spécial...pour ma part j'ai pas trop adhéré.

NB: au fait nlurot08 si tu veux avoir la bonne heure pour le forum va dans ton profil et modifie l'heure. ;-)
ah merci:p

Sinon c'est très original,rafraichissant,beau et innovant.Moi je suis à fond dans cette nouvelle license.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oui c'est sûre que c'est innovant et après tout pour une fois que Miyamoto ne sort pas une autre ènieme suite ;)

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

D'ailleurs je m'attends à du grand pour son "Buzz" en développement avec un autre développeur japonais (lequel?attendons l'E3).
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Voici des images de Viewtiful Joe 2 à cette adresse:

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_3260.htm

;)

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'ai jamais jouer a VJ il serait peut etre temps que je m'y mette! Mais d'abord faut que je finisse l'exellent bgee et apres je verrai.Mais bon faut que je me calme un peu sur l'achat de jeux parce que ses temps la...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi j'économise pour les futurs jeux ! :) Mais bon ViewtiFul Joe en occaz pourquoi pas ? :)

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

J'ai un pote avec qui on se prete nos jeux pour jouer au plus grand nombre de hits possibles.Dès que j'aurai fini Pokémon Colosseum je lui passerai et il me pretera VJ. :-D
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi aussi je n'ai jamais joué a vj , mais il faudrait que je le loue et je verrai s'il est bon puique j'enttends des commentaires.. :-D

Mais est-ce que c'est dur vj?
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

StuPefLip a écrit :Ouahou on aura droit un army men 3d :roll:

:dehors:

EDIT: Bon je reviens un court instant :-D pour vous rappellez les notes des mag' japonais à l'égard de Pikmin 2 :

Famitsu : 9, 9, 9, 9 = 36/40
Famitsu GC : 10, 10, 10, 9 = 39/40
Dengeki GC : 9, 9, 9 = 9/10
Dorimaga : 10, 9, 9 = 9,33

Pas mal hein ? :)
ce n'est qu'une note et ca ne prouve strictement rien.....la preuve : zelda tww a eu la meme note et les avis sont plutot partagés dessus......en plus concernant pikmin c'est le genre de jeu où il n'y a que deux opinions possibles : soit on adore soit on déteste mais rarement entre les deux......c'est pour cela, que 39/40 me semble exagéré........mais ce n'est quez mon opinion (nlurot ne t'enflammes pas hin pas la peine de se lancer dans un pseudo ébat qui aboutirait a la fermeture de ce topics :roll: )
Image

Verrouillé