E X T R A O R D I N A I R E

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

que je rigole bien! Riogue Squadron, son image, c'est celle d'une cinématique de je sais plus quelle épisode! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est vrai qu'on pouvait remarquer aisement que c'était un fake, mais bon il faut avoir l'oeil quand même ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

linking29 jui pas du tout sur
mais jcroit avoir lu quelque part du 14 au 16 mai
mais sur c'est mi mai quoi
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oui cela se déroule pendant deux jours l'e3 à Los Angeles !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre