Premières images de Metroid prime 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

benn a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :le lien pour les images.........il marche pas..........OUIIINNNNNNNNNN! !!!!!!!!
ca ne vit pas longtemps un aussi gros fake .....
:lol3:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

tiens d'autres images
Citation:
http://www.freewebs.com/gamecubeheaven/ ... creens.htm
(merci nlurot)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

linking29 a écrit :tiens d'autres images
Citation:
http://www.freewebs.com/gamecubeheaven/ ... creens.htm
(merci nlurot)
merci elles ont l'air toutes vraies et elles sont mortelles !!!!!!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Metroid Prime 2 : Echoes.

telle est son nom!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
sundreamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par sundreamer »

alors benn ! toujours un fake ????? :-D :-D :applause:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bon ca va hein !! ^^

n'empeche que le multi me parai tjr aussi foireu ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Qui disaient que c'étaient des fakes déjà ?

LOL !!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Batman a écrit :Qui disaient que c'étaient des fakes déjà ?

LOL !!!!
euuuu je sai pas....
plein de monde ?? :D
Image
jplboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par jplboss »

benn a écrit :bon ca va hein !! ^^

n'empeche que le multi me parai tjr aussi foireu ....

le multi sera foireux car Metroid est a la base un jeu solo , c'est mon avis mais j'etais contre un mode multi parceque :

1) je l'ai deja dit Metroid c'est un jeu solo d'aventure/plateforme , pas un FPS.....

2) cool que des Samus pour tout le monde , ca me fait penser au mode multi de Donkey Kong sur N64 qui n'etait pas fameux....

3) Metroid Prime n'avait (presque) aucun defaut , si le multi est foiré ben tous les détracteurs de Metroid vont nous prendre le choux.....

4) et enfin j'aimerais que le solo soit grandiose et pas delaissé a cause du multi , apparemment c'est pas le cas :) mais bon le multi fera peut etre tache dans ce chef d'oeuvre.....

Enfin pour reprendre le screen multi , il est coherent : les 2 de droites vont ensemble , et les 2 de gauche vont ensemble , la samus en haut a gauche est en morph ball et voit une samus debout , la samus en bas a gauche n'est pas en morph ball (et oui son bras est baissé) et voit la samus en morph ball.....
Dernière modification par jplboss le lun. 26 avr. 2004 - 16:10, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

jplboss a écrit :
Enfin pour reprendre le screen multi , il est coherent : les 2 de droites vont ensemble , et les 2 de gauche vont ensemble , la samus en haut a gauche est en morph ball et voit une samus debout , la samus en bas a gauche n'est pas en morph ball (et oui son bras est baissé) et voit la samus en morph ball.....
a voui....t simplement...on peu le voir comme ca ok

n'empeche que 4 samus en mm temps....c tro con...(ils vont nous sortir des vieux robots pourris....
AAAAHHHH NAAAANN pas ca !!!!!!!!!!
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Je sais que je vais encore passer pour un rabat-joie, mais... Metroïd<<>> Mode Multijoueur...

Franchement y'a pas quelque chose qui vous choque ?

Enfin... Tout le monde a avalé la vue à la première personne alors que le gameplay n'a rien à voir avec les épisodes 2D et qu'il manque pas mal de trucs, alors nul doute que ça passera sans problèmes.

Ils ont de la chance Nintendo. Square Enix fait un Final un peu trop différent, Capcom fait un Devil May cry avec le même gameplay et tout le monde gueule. Nintendo ils peuvent changer complètement le gameplay et l'ambiance au point que ça n'a plus rien à voir, tout en gardant un nom connu pour que ça se vende, et pourtant il leur suffit de dire "mais non, ce n'est pas ce que vous croyez" ou "c'est comme ça qu'on l'a toujours imaginé" (mais bien sûr :roll: ) et miracle, tout le monde l'accepte et ce sont ceux qui disent que ça ne va pas qui sont considéré comme de "mauvais fan".

J'adore...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Hitonari a écrit :Enfin... Tout le monde a avalé la vue à la première personne alors que le gameplay n'a rien à voir avec les épisodes 2D et qu'il manque pas mal de trucs, alors nul doute que ça passera sans problèmes.

J'adore...
normal le scrolling horizontal a ete adapté a la perfection a la premiere personne......(enormement de personne compte MP comme etan son jeu preferé...moi par exemple...et je sui fan de la SERIE)

moi aussi j'adore ce jeu :D
(ok ok j'ai tre bien compri que tu ne l'entendai pas dan ce sens la...)
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

benn a écrit : normal le scrolling horizontal a ete adapté a la perfection a la premiere personne......(enormement de personne compte MP comme etan son jeu preferé...moi par exemple...et je sui fan de la SERIE)

Mais je trouve que Prime est un excellent jeu.

Simplement l'appeler Metroïd est un vaste foutage de gueule, tant ça n'a rien à voir. Comment peut-on oser dire que "le scrolling horizontal a été adapté à la perfection à la première personne" quand des trucs aussi indispensable que le Space Jump, le Wall Jump, le Shine Spark, la course, les High Jump Boots et surtout la Screw Attack ont été zappé sans autre forme de procès, que des détails important comme la façon de tuer un Metroïd forme primaire aient été omis, que des déclinaisons de couleurs parfaitement idiotes aient été introduites au lieu d'utiliser les version Alpha, Gamma, Zeta et Omega des Metroïd, que l'influence fondatrice d'Alien sur le scénario ait été oubliée au profit d'un côté Starship Troopers certes jouissif mais certainement pas dans l'esprit, que le système d'armement soit au choix du Megaman ou du FPS mais certainement pas du Metroïd, que cette saleté de vue à la première personne est une calamité dans les phases recherche étant donné que l'on n'a pas de vue d'ensemble, et que des sections comme les laboratoires de recherche, ou la totalité de l'énorme section des mines de Phazon, sont dénué de tout aspect recherche pour ne laisser place qu'à du shoot, du shoot et encore du shoot ?!

Et maintenant un mode multijoueur... J'avais dis il y a deux ans que Retro Studio allait transformer cette série en Quake-Like, je suis très déçu de voir que je ne me suis pas trompé. Et je le suis encore plus de voir des fans très certainement honnête de la série accepter de telles trahisons avec le sourire.
Le fait que ces jeux soient excellent ne dois pas nous rendre aveugle ! Reveillez-vous, ce ne sont pas des Metroïd !
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Hitonari a écrit :
benn a écrit : normal le scrolling horizontal a ete adapté a la perfection a la premiere personne......(enormement de personne compte MP comme etan son jeu preferé...moi par exemple...et je sui fan de la SERIE)

Mais je trouve que Prime est un excellent jeu.

Simplement l'appeler Metroïd est un vaste foutage de gueule, tant ça n'a rien à voir. Comment peut-on oser dire que "le scrolling horizontal a été adapté à la perfection à la première personne" quand des trucs aussi indispensable que le Space Jump, le Wall Jump, le Shine Spark, la course, les High Jump Boots et surtout la Screw Attack ont été zappé sans autre forme de procès, que des détails important comme la façon de tuer un Metroïd forme primaire aient été omis, que des déclinaisons de couleurs parfaitement idiotes aient été introduites au lieu d'utiliser les version Alpha, Gamma, Zeta et Omega des Metroïd, que l'influence fondatrice d'Alien sur le scénario ait été oubliée au profit d'un côté Starship Troopers certes jouissif mais certainement pas dans l'esprit, que le système d'armement soit au choix du Megaman ou du FPS mais certainement pas du Metroïd, que cette saleté de vue à la première personne est une calamité dans les phases recherche étant donné que l'on n'a pas de vue d'ensemble, et que des sections comme les laboratoires de recherche, ou la totalité de l'énorme section des mines de Phazon, sont dénué de tout aspect recherche pour ne laisser place qu'à du shoot, du shoot et encore du shoot ?!

Et maintenant un mode multijoueur... J'avais dis il y a deux ans que Retro Studio allait transformer cette série en Quake-Like, je suis très déçu de voir que je ne me suis pas trompé. Et je le suis encore plus de voir des fans très certainement honnête de la série accepter de telles trahisons avec le sourire.
Le fait que ces jeux soient excellent ne dois pas nous rendre aveugle ! Reveillez-vous, ce ne sont pas des Metroïd !
Je suis très d'accord avec toi. Mais n'empêche que Metroid Prime est Excellent. Cependant la vue à la troisième personne aurait put permettre un metroid dans le même sens que les autres.

Mon préféré : Super metroid
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!

Répondre