Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Que pensez vous de ce jeu qui va sortir d'ici le mois juin dans notre bon vieux pays!!
Quant au jeux Animal Crossing avez vous eu des news quant a une possible sortie en france toujours??
J'avais vu une infos de ce type, mais j'avais cru à la rumeur. C'est Ubisoft non qui se charge de la distibution du jeu ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Sims a écrit :Ouais ben Harvest Moon 2, je vais attendre d`avoir essayé le 1 (probablement en fin de semaine, je vous donnerai mon avis) avant d`en parler ^^.
non mais je pense que par harvest moon 2, ils entendent harvest moon :a wonderfool life
ouais c bizarre...je vois pas du tout d'ou ils sortent le 2 dans Harvest moon 2...C 'est une erreur ? ou c volontaire ?
Quelqu'un pourrait nous éclairer ?