Le forum pokémon a vraiment besoin de modos...

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Le forum pokémon a vraiment besoin de modos...

Message par Simon le nintendomaniac »

Voilà ça fait deux mois que je le dit : le forum pokémon manque cruellement de modérateurs : là-bas, on peut y voir du flood intensif, de la pub, des posts parlant en rien de pokémon, parfois des insultes...
Pourquoi? Parce que le SEUL modérateur de cette section, qui est Shû, ne vient pas assez souvent.
Faudrait peut-être faire quelque chose, non?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je ne vais pas sur le forum, mais tu as raison ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui je me souviens qu'une fois cho avait répondue a tous les messages du forum, ce qui est pas bien...sinon, oui je pense qu'il y a besoin de modéros. LzK sera parfait, ça leur passera l'envie de flooder un peu trop! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :oui je me souviens qu'une fois cho avait répondue a tous les messages du forum, ce qui est pas bien...
Ben disons que j'ai déjà fait de même plusieurs fois en Janvier-Février pendant ma grosse période de flood, mais c'est fini, alors chut! :-D
jax a écrit :LzK sera parfait, ça leur passera l'envie de flooder un peu trop! :-D
Je ne doute pas que LzK puisse faire un bon modo, mais je pense qu'il n'en a un peu rien à fouttre des pokémon! :lol:
Sinon je pense que Emulmaniac ou Kyinnca serait pas mal pour cette section : l'un si connait énormément en matière de pokémon (un vrai dico! :-D ), l'autre vient souvent sans pour autant flooder.
Moi j'avoue que j'aimerai bien, mais avec ce que je faisait il y a quelques mois, cela ferait bizarre! :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ouais ca ferait bizzare! Grave bizzare...avec LzK ils arrêteraent de flooder tout de suite a mon avis... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre