Starfox 2 / Armada

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MOMO ZE best
Luigi
Luigi
Starfox 2 / Armada

Message par MOMO ZE best »

Voila,je voudrait poster se sujet pour parler de se futur jeu,jai des video de se jeu et des screnn si vous vouler les voir demander moi je les mettre :ghost:
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

une video please
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Je reste franchement septique face aux tofs et vidéos qui ont étaient données en pature aux gamers que nous sommes...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'aurais préférais un Starfox Adventures 2 (j'avais tellement accrocher au 1) et maintenant que Rareware ayant plié bagage , c'est le trés lointain japonais Namco qui s'occupe du dévellopement avec un jeux de tir à la noix
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hero1101 a écrit : c'est le trés lointain japonais Namco qui s'occupe du dévellopement avec un jeux de tir à la noix
Entre un jeu de tir 'à la noix' et la suite du clone de Zelda, je préfère le jeu de tir :-D

Bon, après c'est question de goût, mais là ou j'ai pu revenir à Starwing, et Lylat wars, je ne suis jamais revenu à Starfox adventure.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

mais tu sais dans le 2 y'aura une aventure donc il va être très bien en+ avec un multi que à l'air pas mal.(sauf les graphisme mais depuis le temps je pense que ça à été modifié)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

moi je pense que ca va etre tripant de pouvoir se tirer dessus avec fox , falco et tous leurs potes ! :-D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MOMO ZE best
Luigi
Luigi

le_mec_de_samus a écrit :moi je pense que ca va etre tripant de pouvoir se tirer dessus avec fox , falco et tous leurs potes ! :-D
Ah,sa pour sur sa va etre COOL :-D ,nous manque plus qun mode LAn (warp pipe)et c le Boneur ,je serai aux ange :sun:
Hero1101 a écrit :Moi j'aurais préférais un Starfox Adventures 2 (j'avais tellement accrocher au 1) et maintenant que Rareware ayant plié bagage , c'est le trés lointain japonais Namco qui s'occupe du dévellopement avec un jeux de tir à la noix
Joue a Starwing,et a Lylat wars et apré on parlera pour voir si tu dit ancore que SFA et un bombe :-D

linking29 a écrit :video please
Passe moi ton email et je te les passerai ;-)
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

J'attends énormément ce jeu,et je l'aurai meme si les graphismes restent aussi creux car là n'est pas l'important.Et puis ayant jouer à StarWing et LylatWars je peux dire qu'il devrait etre dément.

Les graphismes ont du etre modifiés car Starfox 2 n'a pas été vu depuis 1 an.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui c'est vrai, il vas faire l'effet d'une bombe lors de cet E3 j'espère! Sinon tu peux pas mettre les vidéos ici?
Moi j'aurai bien aimé un jeu digne de Rebel Strike mais avec ces persos!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Chaque Starfox a été une bombe graphique à sa sortie,pourquoi celui-ci serait moche?
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

ça m'étonnerais qu'ils aient changé les graph depuis la derniére fois, car les dévellopeur sont souvent atteint du virus fainéantise !
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui mais ça fait 1 an qu'on a rien vu ça doit signifier évolution graphique.Comme ça s'est passé avec Zelda OOT entre début 1997 et 1998
MOMO ZE best
Luigi
Luigi

pourla video si je poste le lien je mettrai en peril le site (c un trés gros site starfox)car ils ont des probleme de Bande passante alor je vous lenverrais par E-mail,passer votre adresse par MP ;)
Sinon pour les graphisme,le jeu na était devoilé qua 30%,donc il de forte chance pour que sa a changer :).

Voice des chose de IGN
On parle encore de Star Fox dans le courrier des lecteurs d'IGN.

« Est-ce que Star Fox 2 est le même jeu qui a été annoncé plus tôt comme Star Fox Armada? Quand Star Fox 2 a été annoncé, il a été dit que ça serait un autre jeu Star Fox. Je n'ai pas entendu parler d'Armada depuis. Si Star Fox 2 est le même jeu qu'Armada, pourquoi les noms ont changé? Je trouve qu'Armada fait plus cool.

Réponse de MJ : Star Fox 2 et Star Fox Armada sont bel et bien le même jeu. Pourquoi le changement de nom? Je ne sais pas vraiment. Peut-être que Namco/Nintendo trouve que Star Fox 2 est un nom qui vend mieux qu'Armada (il est possible qu'il y ait un lien avec un autre jeu Star Fox aussi). Ou le nom va peut-être changer avant que le jeu soit lancé. Peu importe, attends-toi à en savoir plus sur Star Fox 2/Armada à l'E3. »
[source : IGN]
Encore du courier

« Bonjour, je voulais vous demander à propos de Star Fox 2 sur GameCube... est-ce que je me fais des idées, ou ce jeu est en train de disparaître? Ça fait un bon moment qu'on en a pas eu de nouvelles, mais je suppose que Namco attend l'E3 pour le montrer. Quand même, cela n'explique pas le fait qu'il n'y ait aucune mention de Star Fox 2 sur leur site web! Avez-vous des infos concernant cette disparition?

Réponse de Matt : Star Fox 2 est publié par Nintendo et non par Namco, c'est pourquoi on en n'entendra pas beaucoup parler de la part de cette compagnie. Même si Nintendo n'a pas encore annoncé d'information concrète concernant le jeu, la compagnie a mis à jour sa liste de sorties 2004 il y a quelques semaines et on y retrouvait Star Fox. Le jeu est toujours en développement, et nous nous attendons à ce qu'il soit très avancé et entièrement jouable au E3, dans un peu moins d'un mois. »

et encore...
J'ai réalisé quelque chose l'autre jour et ça me dérange depuis. Chaque communiqué, preview, etc. pour le nouveau jeu Star Fox sur GC y réfère en tant que Star Fox 2. Mais est-ce que ça ne devrait pas être Star Fox 3? Il y a eu le premier sur SNES, puis Star Fox 64, et maintenant nous avons un troisième jeu (en ne comptant pas Adventures, bien entendu). Alors?

Réponse de Matt : Tu as techniquement raison. Ce serait le troisième Star Fox - voire même le quatrième (ou cinquième, si tu comptes Star Fox Adventures, ce qui n'est pas mon cas). Un jeu nommé Star Fox 2 était sensé sortir sur Super Nintendo il y a plusieurs années, mais il a été annulé à la dernière minute. Il est possible que le Star Fox 2 sur GameCube ait un lien avec ce jeu. En fait, il y a un an, nous avons demandé à Shigeru Miyamoto si SF2 sur SNES pourrait être inclu dans le jeu que Namco est en train de produire, comme un extra débloquable. Il a répondu qu'il est possible que Nintendo fasse quelque chose du genre. Peu après, la compagnie a commencé à nommer ce jeu Star Fox 2. »
La traduction a eté faite par des gens du site :ghost:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

MOMO ZE best a écrit :pourla video si je poste le lien je mettrai en peril le site (c un trés gros site starfox)car ils ont des probleme de Bande passante alor je vous lenverrais par E-mail,passer votre adresse par MP ;)
Sinon pour les graphisme,le jeu na était devoilé qua 30%,donc il de forte chance pour que sa a changer :).

Voice des chose de IGN
On parle encore de Star Fox dans le courrier des lecteurs d'IGN.

« Est-ce que Star Fox 2 est le même jeu qui a été annoncé plus tôt comme Star Fox Armada? Quand Star Fox 2 a été annoncé, il a été dit que ça serait un autre jeu Star Fox. Je n'ai pas entendu parler d'Armada depuis. Si Star Fox 2 est le même jeu qu'Armada, pourquoi les noms ont changé? Je trouve qu'Armada fait plus cool.

Réponse de MJ : Star Fox 2 et Star Fox Armada sont bel et bien le même jeu. Pourquoi le changement de nom? Je ne sais pas vraiment. Peut-être que Namco/Nintendo trouve que Star Fox 2 est un nom qui vend mieux qu'Armada (il est possible qu'il y ait un lien avec un autre jeu Star Fox aussi). Ou le nom va peut-être changer avant que le jeu soit lancé. Peu importe, attends-toi à en savoir plus sur Star Fox 2/Armada à l'E3. »
Encore du courier

« Bonjour, je voulais vous demander à propos de Star Fox 2 sur GameCube... est-ce que je me fais des idées, ou ce jeu est en train de disparaître? Ça fait un bon moment qu'on en a pas eu de nouvelles, mais je suppose que Namco attend l'E3 pour le montrer. Quand même, cela n'explique pas le fait qu'il n'y ait aucune mention de Star Fox 2 sur leur site web! Avez-vous des infos concernant cette disparition?

Réponse de Matt : Star Fox 2 est publié par Nintendo et non par Namco, c'est pourquoi on en n'entendra pas beaucoup parler de la part de cette compagnie. Même si Nintendo n'a pas encore annoncé d'information concrète concernant le jeu, la compagnie a mis à jour sa liste de sorties 2004 il y a quelques semaines et on y retrouvait Star Fox. Le jeu est toujours en développement, et nous nous attendons à ce qu'il soit très avancé et entièrement jouable au E3, dans un peu moins d'un mois. »

et encore...
J'ai réalisé quelque chose l'autre jour et ça me dérange depuis. Chaque communiqué, preview, etc. pour le nouveau jeu Star Fox sur GC y réfère en tant que Star Fox 2. Mais est-ce que ça ne devrait pas être Star Fox 3? Il y a eu le premier sur SNES, puis Star Fox 64, et maintenant nous avons un troisième jeu (en ne comptant pas Adventures, bien entendu). Alors?

Réponse de Matt : Tu as techniquement raison. Ce serait le troisième Star Fox - voire même le quatrième (ou cinquième, si tu comptes Star Fox Adventures, ce qui n'est pas mon cas). Un jeu nommé Star Fox 2 était sensé sortir sur Super Nintendo il y a plusieurs années, mais il a été annulé à la dernière minute. Il est possible que le Star Fox 2 sur GameCube ait un lien avec ce jeu. En fait, il y a un an, nous avons demandé à Shigeru Miyamoto si SF2 sur SNES pourrait être inclu dans le jeu que Namco est en train de produire, comme un extra débloquable. Il a répondu qu'il est possible que Nintendo fasse quelque chose du genre. Peu après, la compagnie a commencé à nommer ce jeu Star Fox 2. »
La traduction a eté faite par des gens du site :ghost:
Merci encore pour ça.

Répondre