39/40 pour Pikmin 2 par Famitsu
-
- Baby Mario
?Hitonari a écrit :L'hôpital qui se fout de la charité, n'est-ce pas Nlurot. Pas encore banni à ce que je vois.Sonic-yeah a écrit :Hitonari a écrit :ça aussi c'est TON point de vue.benn a écrit :ca c TON point de vue......
pour moi (comme pour nurlot) ce jeu meritte emplement le 10/10......
je l'ai vraimen ADORé!!!! ansi que enormement de personnes.....
on ne risque pas d'aller loin avec autant d'arguments^^
Ah non je ne suis pas nlurot08

Yahoooooooo
-
- Super Mario
Mais ça lui pend au nez...Hitonari a écrit :L'hôpital qui se fout de la charité, n'est-ce pas Nlurot. Pas encore banni à ce que je vois.Sonic-yeah a écrit :Hitonari a écrit :ça aussi c'est TON point de vue.benn a écrit :ca c TON point de vue......
pour moi (comme pour nurlot) ce jeu meritte emplement le 10/10......
je l'ai vraimen ADORé!!!! ansi que enormement de personnes.....
on ne risque pas d'aller loin avec autant d'arguments^^

Non mais sans rire nulrot, tu nous fais chier. On en a absolument rien à foutre de tes avis, on a tous bien compris que Nintendo produisait uniquement les meilleurs jeux de la planète. D'ailleurs ce forum est inutile aussi bien que les tests de PN. Il suffit d'avoir compris comme toi que "Jeux Nintendo = Hits à acheter obligatoirement les yeux fermés". C'est simple, tous tes posts sont les mêmes, je pourrais les écrire avant toi tellement tu es prévisible et répétitif. Je ne savais pas que l'on pouvait se masturber à ce point sur Mario. Tu dois aimer les moustaches...

Et je voudrais ajouter un truc qui m'a profondément énervé : Tes comparaisons avec le Djihad, tu peux te les foutre où je pense!!! Je trouve ça intolérable d'écrire ce genre de choses! Non mais tu te prend pour qui???
Pour les autres : Je suis désolé et je m'excuse de cette virulence empreinte de vulgarité, mais il s'agit d'une accumulation d'énervements. Il fallait que ça sorte.
Encore désolé.
Le jeu ne peut que être bon, il reprend les bases du premier en améliorant toutes les lacunes, je ne comprends pas comment on a pu en arriver là dans ce sujet,c'est comme si on voulait que le jeu soit mauvais,
en tout cas ça fait un excellent jeu de plus dans le catalogue de jeu 2004
du game cube.
en tout cas ça fait un excellent jeu de plus dans le catalogue de jeu 2004
du game cube.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
ce truc est de Maitre-Olokin et non de moi......vincent a écrit :
putain cé vraiment de la merde ta truc :x ! putain moi chui un boulet parceque je regarde tro mon historique! cé la fete O_o ! je vien de voir un topic ou tu voulé savoir si fallé te banir ; ben deja tu devré commencer par te faire soigner parce que la cé grave !
![]()
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :ce truc est de Maitre-Olokin et non de moi......vincent a écrit :
putain cé vraiment de la merde ta truc :x ! putain moi chui un boulet parceque je regarde tro mon historique! cé la fete O_o ! je vien de voir un topic ou tu voulé savoir si fallé te banir ; ben deja tu devré commencer par te faire soigner parce que la cé grave !
![]()
Oui se ''truc'' est effectivement de moi et je l'ai specialement mit pour notre cher amis nlurot

Au debut on se fait avoir , mais en reflechissant un peu.....

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97