Pokémon Colosséum!
Pokémon Colosséum!
Que pensez vous de ce futur jeu qui sortiras le 14 mais chez nous??
Je résume en bref:
Une nouvelle aventure en 3d, le premier rpg pokémon sur gc et en 3d!!
un mode Battle intense ou vous pourrez transférez vos pokémons de saphir ou ruby pour des combats intenses entres amis!
Le scénario du mode aventure est simple:
vous êtes un ancien voleur de pokémons, vous derobez a votre propre association de pokémon, une machine permettent de capturer des pokémons des autres dresseurs!!
Mais vous vous en servez que pour capturer les pokémon atteient par une mysterieuse maladie et les soignés! Il y a en tout 52 pokémon a "snatcher" que vous pourrez transferez dans lvotre cartouche gba!!
voila, laissez vos impressions ici!!
Je résume en bref:
Une nouvelle aventure en 3d, le premier rpg pokémon sur gc et en 3d!!
un mode Battle intense ou vous pourrez transférez vos pokémons de saphir ou ruby pour des combats intenses entres amis!
Le scénario du mode aventure est simple:
vous êtes un ancien voleur de pokémons, vous derobez a votre propre association de pokémon, une machine permettent de capturer des pokémons des autres dresseurs!!
Mais vous vous en servez que pour capturer les pokémon atteient par une mysterieuse maladie et les soignés! Il y a en tout 52 pokémon a "snatcher" que vous pourrez transferez dans lvotre cartouche gba!!
voila, laissez vos impressions ici!!
-
- Super Mario
premièrement change le <è> de Colossèum en Colosseum. Deuxièmement Il est pas mal le jeu. Je me le suis acheter 2 jour après sa sortie en occaz. surtout le mode story qui est pas pire. J'ai échanger des pokemons de la version GBA de mon ami avec la version GC. J'ai eu plein de nouveau monstres de poche !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.