Pokémon Colosséum!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Pokémon Colosséum!

Message par Tonio »

Que pensez vous de ce futur jeu qui sortiras le 14 mais chez nous??
Je résume en bref:
Une nouvelle aventure en 3d, le premier rpg pokémon sur gc et en 3d!!
un mode Battle intense ou vous pourrez transférez vos pokémons de saphir ou ruby pour des combats intenses entres amis!
Le scénario du mode aventure est simple:
vous êtes un ancien voleur de pokémons, vous derobez a votre propre association de pokémon, une machine permettent de capturer des pokémons des autres dresseurs!!
Mais vous vous en servez que pour capturer les pokémon atteient par une mysterieuse maladie et les soignés! Il y a en tout 52 pokémon a "snatcher" que vous pourrez transferez dans lvotre cartouche gba!!
voila, laissez vos impressions ici!!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Je ne l'ai pas mais j'attends le 14 Mai avec bcp d'impatience,ce jeu sera génial je le sens.Il a eu 9/10 dans Nintendo Magazine
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

premièrement change le <è> de Colossèum en Colosseum. Deuxièmement Il est pas mal le jeu. Je me le suis acheter 2 jour après sa sortie en occaz. surtout le mode story qui est pas pire. J'ai échanger des pokemons de la version GBA de mon ami avec la version GC. J'ai eu plein de nouveau monstres de poche !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Un jeux ou je ne m'avance pas ... car si c'est exactement la même chose (au style de jeux) que sur GameBoy, ouai ca peut etre sympas, mais si on a pas autant de liberter ou autre ... :/
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

le passage à la 3D inclut une meilleure liberté.Et les combats sont bien + dynamiques que sur GBA.D'ailleurs le jeu est + basé sur la tactique que sur le combat répétitif.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

nlurot08 a écrit :Je ne l'ai pas mais j'attends le 14 Mai avec bcp d'impatience,ce jeu sera génial je le sens.Il a eu 9/10 dans Nintendo Magazine
Je l'attend beaucoup aussi car il a l'air vraiment de bien assurer et sa pas l'air d'une suite banale comme l'etait pokemon stadium 2.

Répondre