F-Zero GP legend
F-Zero GP legend
vs allez l'acheter ?
a votre avis vaut-il vraiment le coup?
est il vraiment innovant ?? (un minimum koi !!
)
merci de vos reponses
a votre avis vaut-il vraiment le coup?
est il vraiment innovant ?? (un minimum koi !!

merci de vos reponses
-
- Metal Mario
Salut !
Moi aussi je vais me l'acheter à coup sûr, parce qu'il semble vraiment bien ! Des innovations, il y en aura de nopmbreuses par rapport à F-Zero : Maximum Velocity, le premier jeu F-Zero sur GameBoy Advance ; un mode "F-Zero Test" pour tester sa dextérité, un mode "Story" qui s'annonce énorme.. Et c'est sans compter le tournoi, le mode entraînement, ainsi que la possibilité de customiser son véhicule comme dans F-Zero GX (qui, au passage, est un excellent jeu !).
Voilà, je te conseille de l'acheter si tu as aimé F-Zero Maximum Velocity et/ou F-Zero GX, ou bien si tu es un amateur de grande vitesse
.
Moi aussi je vais me l'acheter à coup sûr, parce qu'il semble vraiment bien ! Des innovations, il y en aura de nopmbreuses par rapport à F-Zero : Maximum Velocity, le premier jeu F-Zero sur GameBoy Advance ; un mode "F-Zero Test" pour tester sa dextérité, un mode "Story" qui s'annonce énorme.. Et c'est sans compter le tournoi, le mode entraînement, ainsi que la possibilité de customiser son véhicule comme dans F-Zero GX (qui, au passage, est un excellent jeu !).
Voilà, je te conseille de l'acheter si tu as aimé F-Zero Maximum Velocity et/ou F-Zero GX, ou bien si tu es un amateur de grande vitesse

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Mario Bros
Moi je me l'achèterai, mais qu'au mois d'août
Boktai et Fire Emblem passeront avant!
C'est con que tous ces bons jeux sortent tous au mois de juin, j'en reviens tjours pas!

Boktai et Fire Emblem passeront avant!
C'est con que tous ces bons jeux sortent tous au mois de juin, j'en reviens tjours pas!
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Metal Mario
Je n'ai pas envie de poster comme un malade, ce n'est pas mon butcrygor a écrit :Benito, sa sert a rien de poster comme un malade ta déja tte les étoales vu que t dans la pa team donc calme toi un peuBenito a écrit :Bien sûr qu'elle va le passer ! Après 30 générations, il n'y aura plus de honte sur ta famille.
Mais d'ici là...

Mais bon, si on ne peut pas délirer un peu ^^..
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
Je men doute quand memeBenito a écrit :Je n'ai pas envie de poster comme un malade, ce n'est pas mon butcrygor a écrit :Benito, sa sert a rien de poster comme un malade ta déja tte les étoales vu que t dans la pa team donc calme toi un peuBenito a écrit :Bien sûr qu'elle va le passer ! Après 30 générations, il n'y aura plus de honte sur ta famille.
Mais d'ici là....
Mais bon, si on ne peut pas délirer un peu ^^..