triste dileme!!!!!
triste dileme!!!!!
je sais on va me dire que je suis un boulet!!mais j ai une enorme hesitation entre ff:cc et metal gear les 2 me paraissent geniaux mais je n en achete qu 1 alor svp conseillez moi lequel vaut vraiment le coup !!!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
je suis pas sure à 2 on s'amuse déjà plus que tt seul et à deux c'est déjà multi non ms c'est pas vraiment dur de trouver un amis ac une gba (enfin moi j'ai un frère dc ça facilite) et un cable bon now faut aimé le style de jeu et le scénarios est un peu limit. Pout MGS ms faut pas oublier qu'il est assez court et je te vois mal recommencer 2 fois ce type de jeu dc moi je prendrais aucun des deux ou alors ffcc et je loue MGS com ça tu le finis puis tu le rend
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: triste dileme!!!!!
jf007 a écrit :je sais on va me dire que je suis un boulet!!mais j ai une enorme hesitation entre ff:cc et metal gear les 2 me paraissent geniaux mais je n en achete qu 1 alor svp conseillez moi lequel vaut vraiment le coup !!!
J'ai metal gear et je te le conseille.S'est un tres bon jeu qui melange action et infiltration doté d'un exellent scénar un peu compliqué.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
concernant mgs on y revient très facilement.....(j'en suis a ma troisième partie...^^)Samuma a écrit :je suis pas sure à 2 on s'amuse déjà plus que tt seul et à deux c'est déjà multi non ms c'est pas vraiment dur de trouver un amis ac une gba (enfin moi j'ai un frère dc ça facilite) et un cable bon now faut aimé le style de jeu et le scénarios est un peu limit. Pout MGS ms faut pas oublier qu'il est assez court et je te vois mal recommencer 2 fois ce type de jeu dc moi je prendrais aucun des deux ou alors ffcc et je loue MGS com ça tu le finis puis tu le rend