Square-Enix est en grande forme
Square-Enix est en grande forme
Texte de nintendo-vision
Square-Enix en pleine forme!
Voilà bien une excellente nouvelle que la bonne santé de Square-Enix! Elle met du baume dans nos petits coeurs de rôlistes!
Square-Enix affiche donc une excellente santé financière avec de gros bénéfices, grâce à des jeux comme Final Fantasy Crystal Chronicles,Final Fantasy Tactics Advance,Final Fantasy X-2 et Final Fantasy XI (dont le mode online attire de plus en plus de monde. Le nombre de gamers plafonnerait à plus de 500 000) et le terrible Dragon Quest V.
Les prévisions du géant des RPG étaient de 14 milliards de yens et voilà qu'ils se retrouvent avec 18 milliards de yens de bénéfices.
Une performance ô combien méritée quand on voir la qualité des productions.
Gageons que les bénéfices iront crescendo dans l'avenir.
Source: Square-Enix
Finances du 20 avril 2004
Square-Enix en pleine forme!
Voilà bien une excellente nouvelle que la bonne santé de Square-Enix! Elle met du baume dans nos petits coeurs de rôlistes!
Square-Enix affiche donc une excellente santé financière avec de gros bénéfices, grâce à des jeux comme Final Fantasy Crystal Chronicles,Final Fantasy Tactics Advance,Final Fantasy X-2 et Final Fantasy XI (dont le mode online attire de plus en plus de monde. Le nombre de gamers plafonnerait à plus de 500 000) et le terrible Dragon Quest V.
Les prévisions du géant des RPG étaient de 14 milliards de yens et voilà qu'ils se retrouvent avec 18 milliards de yens de bénéfices.
Une performance ô combien méritée quand on voir la qualité des productions.
Gageons que les bénéfices iront crescendo dans l'avenir.
Source: Square-Enix
Finances du 20 avril 2004
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah la jeune génération,quelle génération de **** a toujours rejeter ce qui n'est pas connu.Prenons ce pauvre BG& E qui méritait bien mieux que ça.Heureusement Pikmin,Devil May Cry et Onimusha échappent à la règle.
- Stupeflip
- Animateur
Fraicheur financière==> jeu sur la game cube 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
Je ne suis pas d'accord. Il y aussi une question de qualité. J'aime beaucoup les autres Seiken Densetsu, mais Sword of Mana m'a déçu. Ok, il est joli, mais je trouve le scénario chiant et les dialogues un peu trop longs et mous à mon gout. Sword of Mana ne méritait pas plus de ventes. Contrairement à l'excellent BG&E qui lui par contre est une méga-bombasse.nlurot08 a écrit :Ah la jeune génération,quelle génération de **** a toujours rejeter ce qui n'est pas connu.Prenons ce pauvre BG& E qui méritait bien mieux que ça.Heureusement Pikmin,Devil May Cry et Onimusha échappent à la règle.
*** Membre du Club Des Pervers ***
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
ou un bon vieux portage d'ancien numéro FF à la Sega (Sky of Arcadia, Sonic DX) ou Capcom (RE 2 et 3)Darkdamien a écrit :Oui mais KH sort sur ps2 only, quand aux vente de FFCc ca peut en effet laisser envisager un autre jeux sur le cube, mais bon certainement pas un gros projet, en bref un petit jeux comme fFCC quoi :(

je me contenterai très bien d'un portage de FFX.The only dude a écrit :ou un bon vieux portage d'ancien numéro FF à la Sega (Sky of Arcadia, Sonic DX) ou Capcom (RE 2 et 3)Darkdamien a écrit :Oui mais KH sort sur ps2 only, quand aux vente de FFCc ca peut en effet laisser envisager un autre jeux sur le cube, mais bon certainement pas un gros projet, en bref un petit jeux comme fFCC quoi :(