39/40 pour Pikmin 2 par Famitsu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sonic-yeah »

Encore un jeu qui restera dans les mémoires des grands joueurs,Nintendo en fait décidément une habitude.
Yahoooooooo
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Dark CeD a écrit :Sinon j'avais lus pas mal de test sur kh, et il apparraissait que c'était un petit jeu sympathique, mais pas au niveau des autres jeux de square, il avait bien marché parce que forcément un bon petit jeu avec des persos disney et square,on voit la boîte et hop...
ça, c'est ce qu'on croyait avant qu'il sorte, moi le premier d'ailleurs, d'où la divine surprise quand je l'ai commencé. Beaucoup de magazines français ont été 10 fois plus dur avec ce jeu qu'il ne le méritait, notamment par rapport aux magazines US, peut-être parce qu'il y a Disney dedans, justement...

Un jeu qui a un scénario excellent, des personnages attachant, intéressant et charismatique, un système de jeu un peu bourrin mais très défoulant, une ambiance prenante, de superbes graphismes, d'excellentes animations faciales (des vraies, lui), le meilleur doublage jamais fait en VF et propose un cross-over inattendu mais réussi est beaucoup plus qu'un "petit jeu sympathique".
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sonic-yeah »

Hitonari a écrit :
Dark CeD a écrit :Sinon j'avais lus pas mal de test sur kh, et il apparraissait que c'était un petit jeu sympathique, mais pas au niveau des autres jeux de square, il avait bien marché parce que forcément un bon petit jeu avec des persos disney et square,on voit la boîte et hop...
ça, c'est ce qu'on croyait avant qu'il sorte, moi le premier d'ailleurs, d'où la divine surprise quand je l'ai commencé. Beaucoup de magazines français ont été 10 fois plus dur avec ce jeu qu'il ne le méritait, notamment par rapport aux magazines US, peut-être parce qu'il y a Disney dedans, justement...

Un jeu qui a un scénario excellent, des personnages attachant, intéressant et charismatique, un système de jeu un peu bourrin mais très défoulant, une ambiance prenante, de superbes graphismes, d'excellentes animations faciales (des vraies, lui), le meilleur doublage jamais fait en VF et propose un cross-over inattendu mais réussi est beaucoup plus qu'un "petit jeu sympathique".
En tout cas il a eu 10/10 dans Gameplay RPG.Et ça semble mérité,comme pour Zelda TWW qui a eu 10/10 aussi.
Yahoooooooo
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Sonic-yeah a écrit :
Hitonari a écrit :Un jeu qui a un scénario excellent, des personnages attachant, intéressant et charismatique, un système de jeu un peu bourrin mais très défoulant, une ambiance prenante, de superbes graphismes, d'excellentes animations faciales (des vraies, lui), le meilleur doublage jamais fait en VF et propose un cross-over inattendu mais réussi est beaucoup plus qu'un "petit jeu sympathique".
En tout cas il a eu 10/10 dans Gameplay RPG.Et ça semble mérité,comme pour Zelda TWW qui a eu 10/10 aussi.
Non, dans le cas de TWW ça n'était pas mérité.

Désolé mon gars, mais j'ai horreur des hypocrites.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari explique toi quand tu parles dans système bourrin. Moi je sais pas quand tu te bats contre Hadès ou séphiroth tu peux pas jouer bourrin :/. Vas-y explique moi pourquoi il est bourrin :p
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sonic-yeah »

Hitonari a écrit :
Sonic-yeah a écrit :
Hitonari a écrit :Un jeu qui a un scénario excellent, des personnages attachant, intéressant et charismatique, un système de jeu un peu bourrin mais très défoulant, une ambiance prenante, de superbes graphismes, d'excellentes animations faciales (des vraies, lui), le meilleur doublage jamais fait en VF et propose un cross-over inattendu mais réussi est beaucoup plus qu'un "petit jeu sympathique".

moi aussi.Et perso TWW le mérite largement.Il est quasi-parfait.
Yahoooooooo
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Hitonari explique toi quand tu parles dans système bourrin. Moi je sais pas quand tu te bats contre Hadès ou séphiroth tu peux pas jouer bourrin :/. Vas-y explique moi pourquoi il est bourrin :p
Je t'assure qu'au niveau 100 tu peux jouer bourrin contre Hades :-P :-D !

Plus sérieusement, dans KH on est en permanence assailli par des ennemis en provenance de toute part, la caméra ne t'aide pas vraiment, résultat on a tendance à maintenir le lock en marche et à foncer dans le tas. Contre les ennemis normaux, ça reste la meilleure stratégie et ça défoule, mais c'est quand même très bourrin, il faut le reconnaître.

Maintenant évidemment si tu prends des exemples de Boss Extrêmes comme Sephiroth, le Titan de glace, le Fantôme, Kurt Ziza ou Unknown dans Final Mix (et son horrible "Attaque Lotterie"), bien sûr que si tu y vas à la barbare tes chances de victoires sont minces, et il y a intérêt à savoir utiliser les roulades, contres et connaître les techniques de ses persos. Mais ça reste quand même épisodique, pour ne pas dire facultatif vu que tu n'es pas obligé d'affronter ces ennemis là.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit :

Plus sérieusement, dans KH on est en permanence assailli par des ennemis en provenance de toute part, la caméra ne t'aide pas vraiment, résultat on a tendance à maintenir le lock en marche et à foncer dans le tas. Contre les ennemis normaux, ça reste la meilleure stratégie et ça défoule, mais c'est quand même très bourrin, il faut le reconnaître.

Maintenant évidemment si tu prends des exemples de Boss Extrêmes comme Sephiroth, le Titan de glace, le Fantôme, Kurt Ziza ou Unknown dans Final Mix (et son horrible "Attaque Lotterie"), bien sûr que si tu y vas à la barbare tes chances de victoires sont minces, et il y a intérêt à savoir utiliser les roulades, contres et connaître les techniques de ses persos. Mais ça reste quand même épisodique, pour ne pas dire facultatif vu que tu n'es pas obligé d'affronter ces ennemis là.

Ah oui, j'avais oublié le reste du jeu. Oui si on voit comme ça, oui c'est bourrin. C'est vrai qu'un général dans le tas d'enemis tu cherches pas à comprendre. Mais bon, j'ai rien dit alors :euh: . Je retire ce que je viens de dire.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :
Hitonari a écrit :

Ah oui, j'avais oublié le reste du jeu. Oui si on voit comme ça, oui c'est bourrin. C'est vrai qu'un général dans le tas d'enemis tu cherches pas à comprendre. Mais bon, j'ai rien dit alors :euh: . Je retire ce que je viens de dire.
Et pourtant ce sont des fans du jeux qui parlent. Si seulement "certains" étaient capable de comprendre ça... :roll:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Hitonari a écrit :

ca c TON point de vue......

pour moi (comme pour nurlot) ce jeu meritte emplement le 10/10......
je l'ai vraimen ADORé!!!! ansi que enormement de personnes.....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sonic-yeah »

il suffit d'aller sur le topic post-it "votre jeu préféré" pour voir à quel point TWW est aimé.Et ce jeu est trop bon c'est normal.
Yahoooooooo
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

benn a écrit :ca c TON point de vue......

ça aussi c'est TON point de vue.
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sonic-yeah »

Hitonari a écrit :

on ne risque pas d'aller loin avec autant d'arguments^^
Yahoooooooo
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Un jour, j'achèterais TWW pour pouvoir moi aussi participer vivement à ce genre de débat.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Sonic-yeah a écrit :
Hitonari a écrit :

on ne risque pas d'aller loin avec autant d'arguments^^
L'hôpital qui se fout de la charité, n'est-ce pas Nlurot. Pas encore banni à ce que je vois.

Répondre