Coupe du monde des jeux vidéo
-
- Baby Mario
Coupe du monde des jeux vidéo
Ca me fait marrer ça.......Elle se tiendra au futuroscope de poitiers du 6 au 11 juillet.Y a-t-il des aspirants champion du monde(la gloire absolue) ici? Je crois qu'il y a des séléctions,dépechez vous pour avoir l'occasion d'y participer.
One,two,three,four,can I have a little more?
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
lol vive la coupe du monde quoi, au futuroscope, j'y crois pas ça va etre un truc de pd lol.
Aujourd'hui j'ais reçu un mail d'invitation à une lan a Atlanta mdr ! Je sais pas d'ou je reçois ça mais je sais que j'irais pas pour 2 raisons :
-Bin Atlanta quoi...
-Et vla les teams qui seront présentes quoi c'est même pas la peine de tenter notre chance lol.
Aujourd'hui j'ais reçu un mail d'invitation à une lan a Atlanta mdr ! Je sais pas d'ou je reçois ça mais je sais que j'irais pas pour 2 raisons :
-Bin Atlanta quoi...
-Et vla les teams qui seront présentes quoi c'est même pas la peine de tenter notre chance lol.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
He ho thib pkoi cé un Truc de PD ? Pour une fois qu'il y a quelque chose du coté de Poitiers !!!
Moi j'irai faire un tour juste pour voir.
Sinon il y a la Gamer Assembly au pont de l'acension.La aussi ji serrai jirai voir des potos.
A mon avis on est pas sur le Bon forum car a la Coupe du monde ya pas de Jeux GC ! Que du PC et Aussi PES3
Moi j'irai faire un tour juste pour voir.
Sinon il y a la Gamer Assembly au pont de l'acension.La aussi ji serrai jirai voir des potos.
A mon avis on est pas sur le Bon forum car a la Coupe du monde ya pas de Jeux GC ! Que du PC et Aussi PES3
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Mario Bros
Le tournoi en carton ouais lol... les qualifications c'est n'importe quoi... Du genre la fnac a pas des télés 60hz dans leur magasin, en pls il selectionnent au temps qu'a fait le joueur en monde multijoueurs... C'est n'import lol... Franchement j'orga des tournois de Mario Kart et autres, je peux ous dire, ces regles c'est n'importe quoi, surtout quand ona les moyens de la fnac quoi...?. a écrit :Si si je crois que double dash sera présent....