FFCC ?
- Stupeflip
- Animateur
OUi là je suis d'accord avec Argone, et avec une majorité de personne aussi j'imagine ! Mais bon tu es nouveau !! On te pardonne ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
faut dire,ce jeu mérite bien plusieurs topics.
Moi je te le conseille fortement:
-les graphismes sont parmi les + beaux du Cube
-les musiques sont parmi les plus belles du genre
-un gameplay sans faille et génial
-une durée de vie d'environ 25 heures.
-une jouabilité parfaite
-très varié
-connectivité multi-joueurs avec GBA vraiment exceptionnelle.
Un des 10 meilleurs jeux NGC.

Moi je te le conseille fortement:
-les graphismes sont parmi les + beaux du Cube
-les musiques sont parmi les plus belles du genre
-un gameplay sans faille et génial
-une durée de vie d'environ 25 heures.
-une jouabilité parfaite
-très varié
-connectivité multi-joueurs avec GBA vraiment exceptionnelle.
Un des 10 meilleurs jeux NGC.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Baby Mario
vrai-les graphismes sont parmi les + beaux du Cube

t'apelle sa un point fort? (c'est un final fantasy je le rapele)-une durée de vie d'environ 25 heures.
génial: faut trouver 3 potes avec une gba avec son cable gba/gc et faut qu'ils ai ffcc eux aussi...ouai génial...ff normal POWAAAAA-connectivité multi-joueurs avec GBA vraiment exceptionnelle.

grace a mes super-pouvoirs, me voila plus intelligent que jamais (je n'ai jamais été intelligent) et je vais dominer le monde MOUHAHAHAHA !!!
Ca je suis d'accord avec toisnif a écrit :t'apelle sa un point fort? (c'est un final fantasy je le rapele)-une durée de vie d'environ 25 heures.
Heu nan ... lol je suis le seul a avoir FFCC entre moi et mes potes et on arrive a y jouersnif a écrit :génial: faut trouver 3 potes avec une gba avec son cable gba/gc et faut qu'ils ai ffcc eux aussi...ouai génial...ff normal POWAAAAA-connectivité multi-joueurs avec GBA vraiment exceptionnelle.

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
il suffit d'avoir des amissnif a écrit :génial: faut trouver 3 potes avec une gba avec son cable gba/gc et faut qu'ils ai ffcc eux aussi...ouai génial...ff normal POWAAAAA-connectivité multi-joueurs avec GBA vraiment exceptionnelle.
mardi dernier j'y ai joué tte la journée ac mon frere et 2 potes, c'etai vraiment genial (mai le jeu devien legerement different a plusieurs...deja parsqu'il n'y a pa de mog de servise pour porter le calice

en + ac l'option "inviter un perso) on a pu regrouper tou les persos dans la meme partie afin de la continuer tous ensemble.
donc moi je trouve que cette option de multi-joueur est graiment bien trouvée (en + d'etre totalemen optionnelle. on peu donc dire que c un + du jeu ^^ !!!)
de plus je suis 100% dacor ac nurlot08 ^^ !!!!
-
- Super Mario Bros
idemWhY a écrit :Fait tourner des photos de Samus et on dira rien alors

depuis que j'ai acheté metroid prime je suis fou de metroid car je l'ai acheté comme ça et j'avais plein d'autres jeux en même temps donc je l'avais mis de côté et quand j'y est joué:une révélation

même si 16H pour finir la première fois.
-
- Baby Mario
oui si je jou ac les frere de mes potes on arrive a 6 nous aussi ^^(et encore je n'ai pas demander a d'autres potes qui l'ont aussi !!!!)nlurot08 a écrit :comme Benn j'arrive à jouer à 4 joueurs sans problèmes (je peux aller jusqu'à 6^^) et ce multi est sensationel,et à 4 l'écran est plein d'ennemis c'est tout fouilli

mais il y a un pb: il faut des amis.....

-
- Baby Mario