Problème de GB LIGHT ! Vous pouvez m'aidez ?
-
Super Mario 642
- Mario Bros

Problème de GB LIGHT ! Vous pouvez m'aidez ?
Bonjour comme je l'ai dis dans un de mes message, j'ai reçu une gb light. mais elle a un défault ( je sais pas si c'est normal). Quand je met l'éclairage, le haut parleur produit un petit son aigu qui fait mal aux oreilles. Bien sur, quand je met le son du jeu, on n'entend plus ce son ! Mais j'aimerai y jouer avec l éclairage sans le son.Par contre quand j'éteins l'éclairage, le son aigu s'arrete.
Est ce un problème ou est ce normal ? Faut il que je démonte ma gb ?
Merci
Est ce un problème ou est ce normal ? Faut il que je démonte ma gb ?
Merci
-
Benito
- Metal Mario

Hum... Drôle de problème !
Je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement quelconque de la console, ou bien si ce petit son - certainement fort désagréable - est "normal", enfin je veux dire présent sur toutes les consoles.
N'ayant (malheureusement) pas la GB Light, je n'ai aucune solution à te proposer.. Si ce n'est de contacter le vendeur de ta console.
Je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement quelconque de la console, ou bien si ce petit son - certainement fort désagréable - est "normal", enfin je veux dire présent sur toutes les consoles.
N'ayant (malheureusement) pas la GB Light, je n'ai aucune solution à te proposer.. Si ce n'est de contacter le vendeur de ta console.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
Super Mario 642
- Mario Bros

-
Super Mario 642
- Mario Bros