E3 GBA
- Count Dooku
- Admin
Même s'il n'exploite pas énormément les capacités de la N64 et qu'il est en 2D, Yoshi's Story serait irréalisable sur GBA, dans sa version originale en tous cas. La qualité générale des graphismes devrait obligatoirement être revue à la baisse.mAn a écrit :bigbambam Bah pkoi pas apres tout? Yoshi Story est un jeu 2d en scrolling horizontal
Big N nen parle plus mais en fait ds le planning GBA sur le site officiel on voit yoshi's story announced ms po de date bien sur. Je sais po mais jaimerais bine quil sorte quand meme !!Count Dooku a écrit :Même s'il n'exploite pas énormément les capacités de la N64 et qu'il est en 2D, Yoshi's Story serait irréalisable sur GBA, dans sa version originale en tous cas. La qualité générale des graphismes devrait obligatoirement être revue à la baisse.mAn a écrit :bigbambam Bah pkoi pas apres tout? Yoshi Story est un jeu 2d en scrolling horizontal
-
- Super Mario Bros
Sa vas surement être en 2d a la manière des super mario advance...Ou peut-etre mieux avec un genre de graphique de mario&luigi sss. 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Moi j'espère que NINTENDO va enfin nous sortir un nouveau zelda!!! sinon ca va chier!!! euh et puis un nouveau mario aussi bref que des nouveautés car ils commencent vraiment à me taper sur le système avec leurs réadaptations! je ne suis pas contre bien au contraire mais qu'ils fassent au moins 50-50%. Là ca commence à etre de l'abus.
Je ne suis pas encore décu de la GBA mais ca va pas tarder. J'attends l'E3 2004 pour gueuler un coup (si besoin est).
Sinon je pars du coté de la PSP...
Je ne suis pas encore décu de la GBA mais ca va pas tarder. J'attends l'E3 2004 pour gueuler un coup (si besoin est).

Ben moi comme je suis jeune je profite bcp des adaptations snes/gba et vs me comprenez je pense !fenua a écrit :Moi j'espère que NINTENDO va enfin nous sortir un nouveau zelda!!! sinon ca va chier!!! euh et puis un nouveau mario aussi bref que des nouveautés car ils commencent vraiment à me taper sur le système avec leurs réadaptations! je ne suis pas contre bien au contraire mais qu'ils fassent au moins 50-50%. Là ca commence à etre de l'abus.
Ben il y a Mario & Luigi Superstar SaGa.fenua a écrit :Moi j'espère que NINTENDO va enfin nous sortir un nouveau zelda!!! sinon ca va chier!!! euh et puis un nouveau mario aussi bref que des nouveautés car ils commencent vraiment à me taper sur le système avec leurs réadaptations! je ne suis pas contre bien au contraire mais qu'ils fassent au moins 50-50%. Là ca commence à etre de l'abus.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
- Count Dooku
- Admin
C'est pas vraiment un Mario celui-là, c'est un Mario RPG (comme Mario RPG et Paper Mario). Ca ne remplace pas un Mario normal de pure plateforme.nlurot08 a écrit :Ben il y a Mario & Luigi Superstar SaGa.fenua a écrit :Moi j'espère que NINTENDO va enfin nous sortir un nouveau zelda!!! sinon ca va chier!!! euh et puis un nouveau mario aussi bref que des nouveautés car ils commencent vraiment à me taper sur le système avec leurs réadaptations! je ne suis pas contre bien au contraire mais qu'ils fassent au moins 50-50%. Là ca commence à etre de l'abus.
-
- Docteur Mario
Tu px trouver une vidéo sur www.nintendo-europe.com mais tu dois être membre
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
ok merciHero1101 a écrit :Tu px trouver une vidéo sur www.nintendo-europe.com mais tu dois être membre