Sega prépare sa conférence pré-E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Sega prépare sa conférence pré-E3

Message par nlurot08 »

Conférence Sega pré-E3 : 29 avril

Sega prend de l'avance sur les autres et annonce aujourd'hui que sa conférence pré-E3 se déroulera le 29 avril prochain. Au cours de cette conférence de presse, la firme du hérisson le plus rapide du monde nous promet que des nouveaux jeux seront présentés. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à rêver et à vous donner rendez-vous à cette même date sur JeuxFrance.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

J'attends une annonce de la sortie euro de Virtua Fighter Cyber Generation avec impatience.Ce jeu de l'AM2 risque de devenir un mythe.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi j'attend une annonce de "du moin j'en reve"
-Schemue 3
-Panzer dragoon orta 2
-Skies of arcadia 2
-Un sonic pas decevant.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Haloman a écrit :Moi j'attend une annonce de "du moin j'en reve"
-Schemue 3
-Panzer dragoon orta 2
-Skies of arcadia 2
-Un sonic pas decevant.
Ha bon! C'est nouveau sa haloman qui parle de la gamecube sans la détruire avec c,est misérable commentaire..Alors la chapeau! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

y_o_p a écrit :
Haloman a écrit :Moi j'attend une annonce de "du moin j'en reve"
-Schemue 3
-Panzer dragoon orta 2
-Skies of arcadia 2
-Un sonic pas decevant.
Ha bon! C'est nouveau sa haloman qui parle de la gamecube sans la détruire avec c,est misérable commentaire..Alors la chapeau! :-D
J'ai un fan club a ce que je vois....
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Haloman,je suis d'accord,surtout pour Shenmue 3 et Skies of Arcadia 2 (en dvlpmt).Pour Sonic,ils n'en ont pas sorti de décevant donc stop là.
Surtout que Sonic Adventure 3 est en préparation.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

un sonic adventure plus rapide :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

nlurot, tu ne pourrais pas introduire des "je pense", "personnellement", ou "à mon avis" dans tes messages? Parce que t`es lourd et on dirait que tu fais exprès pour partir des disputes :-?.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Sims a écrit :nlurot, tu ne pourrais pas introduire des "je pense", "personnellement", ou "à mon avis" dans tes messages? Parce que t`es lourd et on dirait que tu fais exprès pour partir des disputes :-?.
ça ne changerai pas grand chose.

Quand tu penses n'importe quoi, tu pourras mettre tous les "à mon avis" du monde ça restera n'importe quoi. Et ça énerve.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi perso je trouve que les sonic sur console de salon ne sont pas excellent mais dx est quand meme accpetable..
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

y_o_p a écrit :Moi perso je trouve que les sonic sur console de salon ne sont pas excellent mais dx est quand meme accpetable..
Hitonari parlait de l'infame sonic heroes, qui en a déçu plus d'un, de loin le sonic 3d le plus mauvais qu'on et jamais vu, pas d'histoire, une mise en scène encore plus mauvaise (le peu d'histoire n'est pas vraiment servi par les cinématiques du jeux...), une jouabilité contestables (le jeu n'est pas réellement dur, mais on meurt souvent a cause de bug ridicule...), des niveaux répétitifs, trop long, un principe de jeux en équipe qui n'a rien a faire ds un sonic, car justement un gars comme sonic n'a pas pour habitude de demander de l'aide aux autres (ca colle aps a son image), sans parler que ca apporte des scènes vraiment gavantes (style je commence un ennemis avec sonic, doit passer a tails pour le continuer avant de l'achever avec knuckles...), ne parlons aps des bonus stages qui sont des horreurs, et pour finir des musiques en ent retrait par rapport au autres sonic

Haloman a écrit:
-Schemue 3
-Panzer dragoon orta 2
-Skies of arcadia 2
-Un sonic pas decevant.

Ha bon! C'est nouveau sa haloman qui parle de la gamecube sans la détruire avec c,est misérable commentaire..Alors la chapeau!
Halamn n'est pas anti nintnedo, et de toute façon ds cette liste il n'y a pas que des jeux GC (shenmue, panzer dragon par ex...)
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Darkdamien a écrit :
y_o_p a écrit :Moi perso je trouve que les sonic sur console de salon ne sont pas excellent mais dx est quand meme accpetable..
Hitonari parlait de l'infame sonic heroes, qui en a déçu plus d'un, de loin le sonic 3d le plus mauvais qu'on et jamais vu, pas d'histoire, une mise en scène encore plus mauvaise (le peu d'histoire n'est pas vraiment servi par les cinématiques du jeux...), une jouabilité contestables (le jeu n'est pas réellement dur, mais on meurt souvent a cause de bug ridicule...), des niveaux répétitifs, trop long, un principe de jeux en équipe qui n'a rien a faire ds un sonic, car justement un gars comme sonic n'a pas pour habitude de demander de l'aide aux autres (ca colle aps a son image), sans parler que ca apporte des scènes vraiment gavantes (style je commence un ennemis avec sonic, doit passer a tails pour le continuer avant de l'achever avec knuckles...), ne parlons aps des bonus stages qui sont des horreurs, et pour finir des musiques en ent retrait par rapport au autres sonic

Haloman a écrit:
-Schemue 3
-Panzer dragoon orta 2
-Skies of arcadia 2
-Un sonic pas decevant.

Ha bon! C'est nouveau sa haloman qui parle de la gamecube sans la détruire avec c,est misérable commentaire..Alors la chapeau!
Halamn n'est pas anti nintnedo, et de toute façon ds cette liste il n'y a pas que des jeux GC (shenmue, panzer dragon par ex...)
N'étant pas un habitué total de la série tu peux le penser,mais pas au nom de tous.Ce Sonic est un des 3 préférés des fans de Sonic,et il est excellent par un gameplay très fun et très efficace.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Sega Introducing New Franchises
Though it always takes a couple weeks to pick up on these sort of thigns, it would appear that on March 23rd Sega filed trademarks for two potential game titles; "Nosferan" and "Ghost Squad". Absolutely no information, including which platforms these titles would relegated to, has been revealed. As well, the titles may or may not show up at E3, as Rare's Grabbed By The Ghoulies was registered some three-plus years ago before it was finally revealed at last year's E3. As ever, Nintendojo will be keepign a close watch on this story. (wj)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tu peux pas mettre des messages traduit en dessous?
Car même si je comprends l'anglais j'ai pas envie de faire travailler mes méinges à 10h!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sega va mieux depuis quelques mois, ils sont bénéficiaire et vont pouvoir développer des jeux de meilleur qualité (enfin je l'espère).
SoA2 est le jeu que j'attends le plus à cet E3, je suis d'ailleurs en train de refaire le 1 sur DC...alors que j'ai même pas fini FF:CC en solo!

Répondre