Musiques des Zelda=>Nintendo est STUPIDE
Musiques des Zelda=>Nintendo est STUPIDE
Je tiens à avouer que s'il y a un point où TWW fut en dessous de mes espérances..............................c'est LA musique:elles sont bien mais bon voilà:après avoir entendu la bande remixée des musiques de Zelda OOT je m'attendais à du grand niveau musical pour TWW et malheureusement non ce ne fut pas le cas,c'est bien dommage...
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
C'est vrai,A link to the past est un chef d'oeuvre musical,aucun Zelda n'a pu faire mieux,et pourtant ALTTP date bcp.Ah oui,la Plaine Termina de MM est excellente et magnifique et superbe.garland a écrit :On aura beau dire je suis attaché à l'originale non remixée celle de The legend of zelda de A link to the past et de l'intro de 4 swords.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
j'ai trouvé les musiques de TWW irreprochables moi....je ne m'en lasse pas des remix que nous offre nintendo....
dailleur c un des seul OST en CDaudio de zelda qu'il me manque...
mai j'ecoute les mp3 en boucles
je sui dacor ac nulot08 (pour une foi): la musique de l'ocean est egalemen une de mes preférées
!
dailleur c un des seul OST en CDaudio de zelda qu'il me manque...
mai j'ecoute les mp3 en boucles

je sui dacor ac nulot08 (pour une foi): la musique de l'ocean est egalemen une de mes preférées

-
- Mario Bros
Moi j'ai beaucoup apprécié les musiques de cette épisodes, le thème des musiques étant un peu celtique. Je les trouve excellente, l'intro est sympa, la musique de l'océan est très bien, la zik' du village (où il y a le moulin (désolé me souvient plus du nom
)) et surtout le thème de la cinématique de fin qui est proprement époustanflante. Ce remix de zelda 2 version piano et dramatique est tout simplement magnifique.
Enfin bref moi je trouve que les musiques colle très bien à l'univers même si bien sûr le thème de zelda 3 reste le must parmis les must.
Je comprend parfaitement le fait que pas mal de monde est put ne pas trop apprécier les nouvelles musique qui changent des anciens épisodes, c'est normal

Enfin bref moi je trouve que les musiques colle très bien à l'univers même si bien sûr le thème de zelda 3 reste le must parmis les must.
Je comprend parfaitement le fait que pas mal de monde est put ne pas trop apprécier les nouvelles musique qui changent des anciens épisodes, c'est normal

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Idem.benn a écrit :100% dacordnlurot08 a écrit :je tiens à bien rectifier:
je trouve dommage que ce soit pas orchestré c'est tout.Mais j'adore les musiques de TWW que je trouvent ma-gni-fi-ques:love:
J'aime pas la zic de l'eau.
Par contre celles des sages là et des temples sont cools, et toutes les autres.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Ben moi je me suis acheté l'OST et j'ai vraiment pas été déçu de mon investissement! Comme la plupart d'entre vous, j'aime vraiment beaucoup le thème de la mer (ça donne envie de voyager!lol), mais pour moi la meilleure reste le thème de l'Ile du Dragon, vraiment j'ai flaché dessus dès la première écoute.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum