LATIAS11 a écrit :ton lien faut le telecharger faller le dire moi je telecherge rien du tous
LOOOOL c rien qu'une musique !!!
c un "2 minutes du peuple" de Francois Perusse si tu veux savoir (je pense que tu dois connaitre car ennormement de gens connaissent ce type genial et debordant d'immagination !!!^^)
c que du marrant !! (ca passe aussi sur rire et chansons)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
pour passer le ticket eon d'une cartouche à l'autre je pens equ eça etre du genre :
as tu fait la minipluation pour avoir : "evement mystere est fabuleux"
ensuite quand tu alume sta cartouche entre "nouvelel partie" et "option" ya marqué évènement mystère,
je pens euqe faudra un link, et que ça sera comme un échange de donnée
voila vosu savez tout
et arretez de poster pour ne rien dire... vous avez vraiment de la chance qu'il n'y ai pa sde modo sur ce forum !
arg...ah merde
c le scenario que je redoutai le + ....
je prefere attendre l'e-reader....(si il sort un jour ...)
je ne pense pas que je vais laisser mes 300 heures de jeu se balader librement sur La Poste....
vs faites koi vs tous ???
si y'en a + de 50% des gens du forum qui le font, je le ferai moi aussi ac ma deuxieme cartouche ou je n'ai que 100 heures de jeu (apres avoir transféré TOUS mes pokés sur ma cartouche principale mdr !! ).......
Non mais c'est vrai en plus on peut se les procurer latias et latios en ayant des cops alors bon c un peu idiot. De plus, peut etre que dans pokemon colosseum tu peux les avoir qui s'est ...
P@SuKé a écrit :oué mais tu peux pas avoir la rosée ame et ce seras un plaisir d'aller sur l'ile de latia/ltios et pis de prendre le bateau pour aller autre part
woua lol, demande a un des tes cops qui a un action replay, sa beau semblé etre de la tricherie mais au moins ton jeu t'essur de pas te le faire braquer. En plus t'economises un tele poche et un timbre
P@SuKé a écrit :oué mais tu peux pas avoir la rosée ame et ce seras un plaisir d'aller sur l'ile de latia/ltios et pis de prendre le bateau pour aller autre part
peut être, mais imagine qu'il arrive qq chose à ta cartouche pendant le voyage...