le titre Online de lancement de Nintendo selon vous...
Metroid prime online?Je sais pas car le jeu est fait pour etre oppressant et pour que l'on se sente vraiment seul alors voilà quoi.......totti10 a écrit :pour en revenir au topic un metroid prim online me plairait pas mal!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Là tu te gourres enormement. A part Seth et les Dark pokemon, le jeu n'est pas plus sombres que les episodes précédents.nlurot08 a écrit :Une fois qu'on aura jouer à Pokémon Colosseum la série n'aura plus l'étiquette gamin car:
-plus sérieux
-plus sombre
-créateurs de chez Enix chez le développeur Genius Sonority
-histoire plus noire

Plus sombre,les vidéos le laissent croire pourtant^^vinciroth a écrit :Là tu te gourres enormement. A part Seth et les Dark pokemon, le jeu n'est pas plus sombres que les episodes précédents.nlurot08 a écrit :Une fois qu'on aura jouer à Pokémon Colosseum la série n'aura plus l'étiquette gamin car:
-plus sérieux
-plus sombre
-histoire plus noire
Et puis les développeurs ont voulu mettre à profit leur expérience sur Dragon Quest pour cet épisode de Pokémon,et ça m'a l'air très réussi.
-
- Liquid Mario
Pour dragon Quest c'est pas forcément une bonne chose la saga n'ayant que très peu évolué depuis le 1er épisode jusqu'au 7ème avec un système de combat archaïque notamentnlurot08 a écrit :Plus sombre,les vidéos le laissent croire pourtant^^vinciroth a écrit :Là tu te gourres enormement. A part Seth et les Dark pokemon, le jeu n'est pas plus sombres que les episodes précédents.nlurot08 a écrit :Une fois qu'on aura jouer à Pokémon Colosseum la série n'aura plus l'étiquette gamin car:
-plus sérieux
-plus sombre
-histoire plus noire
Et puis les développeurs ont voulu mettre à profit leur expérience sur Dragon Quest pour cet épisode de Pokémon,et ça m'a l'air très réussi.
"Okaeri nasai Shinta" 

Effectivement.Mais j'ai lu les critiques du système de combats:c'est beau,varié,stratégique,avec une musique dynamique et entrainante,peu de rapport avec DQ de ce coté-là donc.garland a écrit :Pour dragon Quest c'est pas forcément une bonne chose la saga n'ayant que très peu évolué depuis le 1er épisode jusqu'au 7ème avec un système de combat archaïque notamentnlurot08 a écrit :Plus sombre,les vidéos le laissent croire pourtant^^vinciroth a écrit :Là tu te gourres enormement. A part Seth et les Dark pokemon, le jeu n'est pas plus sombres que les episodes précédents.nlurot08 a écrit :Une fois qu'on aura jouer à Pokémon Colosseum la série n'aura plus l'étiquette gamin car:
-plus sérieux
-plus sombre
-histoire plus noire
nlurot08 a écrit :Plus sombre,les vidéos le laissent croire pourtant^^vinciroth a écrit :Là tu te gourres enormement. A part Seth et les Dark pokemon, le jeu n'est pas plus sombres que les episodes précédents.nlurot08 a écrit :Une fois qu'on aura jouer à Pokémon Colosseum la série n'aura plus l'étiquette gamin car:
-plus sérieux
-plus sombre
-histoire plus noire
Oui mais moi je l'ai^^

Oui mais bon c'est plus mure que ceux sur GBA quand meme pour ce que j'en ai vu...Univers et histoire sont plus complexes.vinciroth a écrit :nlurot08 a écrit :Plus sombre,les vidéos le laissent croire pourtant^^vinciroth a écrit :Là tu te gourres enormement. A part Seth et les Dark pokemon, le jeu n'est pas plus sombres que les episodes précédents.nlurot08 a écrit :Une fois qu'on aura jouer à Pokémon Colosseum la série n'aura plus l'étiquette gamin car:
-plus sérieux
-plus sombre
-histoire plus noire
Oui mais moi je l'ai^^
J'attends d'avoir le jeu en main le 14 Mai pour vérifier de moi-meme.
Bah oui tu verras toi-même^^
Par contre je suis d'accord pour les combats. Diable qu'ils sont plaisants grâce à la musique notamment. Mais ils sont identiques à ceux de R/S à part l'option fuite qui s'est transofrmé en passer son tour. C'est mieux ainsi. Rien de plus frustrant d'être obligé d'attaquer un pokemon qu'on veut chopper alors qu'on sait epeduement qu'on va l'eclater.^^
Bon sur ce, bonne nuit^^
Par contre je suis d'accord pour les combats. Diable qu'ils sont plaisants grâce à la musique notamment. Mais ils sont identiques à ceux de R/S à part l'option fuite qui s'est transofrmé en passer son tour. C'est mieux ainsi. Rien de plus frustrant d'être obligé d'attaquer un pokemon qu'on veut chopper alors qu'on sait epeduement qu'on va l'eclater.^^
Bon sur ce, bonne nuit^^

- DarkDamien
- Golden Mario
tu en veut pas, c'es tloin d'etre le cas de toute le mondethib a écrit :On en veut pas du Online sur console...

Le online est quelque chose de super, et une fois qu'on y a gouté c'est en génhérale tres dur d'arreter, la plupart des jeux redoublent d'interet grace a celà (suffit de voir des jeux SCPD ou PGR2...)
tui sais ca c'est pas tres dur quand meme, meme si le jeu est plus mur, il changera rien a l'étiquette pokemon = gamin, c'est pas lui qui changera l'image de marque des pokemons, et c'est d'ailleurs bien normal, les pokemons (pikachu en tete) sont mignons, coloré avec des couleurs vives, ont des formes rondes... en bref il cible volontairement les gosses, ce serait contre nature d'essayer de déplacer la cible vers les adoOui mais bon c'est plus mure que ceux sur GBA quand meme pour ce que j'en ai vu...

Ceci n'est pas un repproche d'ailleurs, les pokemons sont tres bien comme ils sont actuellement
-
- Metal Mario