Teenage Mutant Ninja Turtles, votre avis !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Astellig
Mario
Mario

Message par Astellig »

Les gouts et les couleurs ca se discute pas :)
Je ne compare en aucun cas Hal et TMNT, deux totalement différents.
Simplement, on ne dit pas d'un jeu qu'il est pourri ... mais simplement qu'on aime pas.
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Astellig a écrit :Les gouts et les couleurs ca se discute pas :)
Simplement, on ne dit pas d'un jeu qu'il est pourri ... mais simplement qu'on aime pas.

Et je suis à 100% avec toi là-dessus.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Darkdamien a écrit :J'ai le jeu sur PS2, je le trouve plutot agréable, il est loin d'etre aussi mauvais que ce que les tests laissent suposer, bon par contre, de là o dire qu'il est aussi bon que sur super nes, carrement pas, il manque cruellement de coup (pas de projections...), et du coup devient lassant a force, cependant ca reste un jeux tres correct et assez défoulant^^

Quesiton note je dirais un petit 14 :)
Pas de projections? Ils n'ont pas osé quand même?

Je ne comprends pas que de tels défauts puissent encore exister avec toute l'expérience acquise depuis des années... :roll:
Astellig
Mario
Mario

Message par Astellig »

Pas de projo, c'est bien bete surtout que c'etait fun de balancé les mecs sur l'ecran :p
Je sais pas si il a été fait a la va vite car ca fait plus d'un an et demi qu'il est en preparation...

La c'est plutot à base de coup, explosion etc... Genre tu peux projeter un mec grace au coup de pied sur un bidon qui explose ect ...
Bref j'ai pas tout exploré...

D'ailleurs les coups sont à decouvrir avec des parchemins...

En revanche la durée de vie s'avére bonne puisque le scenario change légérement selon les perso choisi...
Ambassadeur Nintendo ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->Un panel de coup qui est aussi nombreux que les bouton d'action
->Se resume a butter, on avance on butte, on avance on butte et attention des qu'on en abuter, hop d'autre se teleporte par enchetement sans aucune reel motivation car le niveau se repete inlassablement.

Arf bon mon juggement s'attarde sur une demos, mais bon je vais pas tendre 60 euros pour ce genre.

Enfin bref dans le meme genre y'a Ninja gaiden, et lui est plus varier en panel de coup "400 coups different", beau et plus varier. Que demander de plus.
Devil my cry 1 est aussi 1000 fois mieux.
Astellig
Mario
Mario

Message par Astellig »

Haloman a écrit :->Un panel de coup qui est aussi nombreux que les bouton d'action
->Se resume a butter, on avance on butte, on avance on butte et attention des qu'on en abuter, hop d'autre se teleporte par enchetement sans aucune reel motivation car le niveau se repete inlassablement.

Arf bon mon juggement s'attarde sur une demos, mais bon je vais pas tendre 60 euros pour ce genre.

Enfin bref dans le meme genre y'a Ninja gaiden, et lui est plus varier en panel de coup "400 coups different", beau et plus varier. Que demander de plus.
Devil my cry 1 est aussi 1000 fois mieux.
C'est un beat them'all, donc normal que ce soit "tu avances et tu tapes"

Pour ce qui est du scenario, c'est tout simplement celui du dessin animé ... bref, ce jeu s'adresse aux fans de la série apparement...

Un jeu avec un panel de coup enorme ne rime pas avec qualité ... Si on prend Enter the Matrix, on peut pas dire que ce soit une reussite :)

Comparons ce qui est comparable...
Ambassadeur Nintendo ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est un beat them'all, donc normal que ce soit "tu avances et tu tapes"
Dans le meme genre on trouve devil my cry et ninja gaiden qui sont 1000 fois plus bo et 100 plus varier.
On avance, on bute, On avance on but mais on change de strategie car enemie different.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Astellig a écrit :Les gouts et les couleurs ca se discute pas :)
Ha sisi, pas d'accord, cetian jeux sont véritablement infame, meme si le terme pourris est abusé, prend au hasard une belle daube... Par ex paris marseille championship^^!

Là on peut dire direct que c'est de la daube sans hésitation :)

Pour en revenir a tortue ninja, non pourris je peut aps ete d'accord, mais tres mais alors tres moyen ca oui, pas de projection, peu d'enchainement, bref vraiment répétitifs quoi, apres moi 'aim bine els tortues donc j'accorche^^
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Le principal est d'être content du jeu que l'on a acheté.
L'avis des autres joueurs : tu t'en fous ;)

Perso, j'irai pas non plus l'acheter (celui NES : adoré, SNES : lassant).

Où l'on peut louer des JV ?? :|
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En france non, au canada il parait que oui :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

N'empeche a chaque fois qu'un tortue Ninja sort je repense imediatement a la version NES.
Mais bon c'est un jeux mythique car ca ete mon tous premier jeux avec Isolated warrior, mais c'est les tortue que j'ai tater la toute premiere fois/

Répondre