le titre Online de lancement de Nintendo selon vous...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Arf là je peut aps dire le contraire, meme si j'aodre pokemon, ca reste un gros jeux de gamins, m'en fout je suis un grand gamins :-D
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Jer a écrit :
Mais le probleme en france POKEMON = JEUX DE BEBE donc le succes en france sera mitiger.
Bah oui c'est quand même un jeu de bébé. Le publique visé sont les très jeunes. De plus des stats ont prouvé que la plupart des joueurs de pokémon ruby et saphir ont 10 et demi.

Pikachu etc... ne me dites pas que c'est un jeu d'ado et encore moins adulte. Vous pouvez aimer les pokémons, c'est votre droit mais sacher que c'est un jeu destiné au très jeune publique.
En général c'est pour les 10-12 ans,moi j'ai découvert ça à 12 ans et meme si ma passion s'est un peu érodée j'aime tjrs.Et ça se vends alors on s'en fout.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le fait que ca se vend je m'en tape pas mal, tomb raider ca se vend (enfin vendais :blasé: ) et je trouve toujours ca affreux.

pbon par contre la cible du jeux il est vrai que je m'en moque aussi, gotcha force sur GC, je l'ai, j'aime, mais niveau cible ca doit viser les 10 ans grand max^^
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Seuls les adolescents et jeunes adultes stupides oublient leur ame d'enfant.
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Seuls les adolescents et jeunes adultes stupides oublient leur ame d'enfant.
Hors sujet total.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je dirais un ssbm online et counter strike ou encore mp5 online...Aller nintendo dépecher vous!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

y_o_p a écrit :Moi je dirais un ssbm online et counter strike ou encore mp5 online...Aller nintendo dépecher vous!
pour counter strike je doute sérieusement là^^

SSBM je sais pas trop, disosn que la baston online bof, par contre un MP pk pas ca serait marant^^
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

Pour l'instant on peut pas dire grand chose ..nintendo n'est pas tres motivé du online, enfin , miyamoto (j'croi ki sappelle comme sa :-D ) donc bon , pour linstant ve mieux ne rien pensé lol
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Mouais, un pokemon Online je sais pas. Ca le ferait c'est sur mais comme le jeu s'adresse avant tout aux enfants et que le online c'est un poil compliqué pour eux je pense, je sais pas si ça serait approprié.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Pourquoi pas un pokemon online c'est vrai que ça pourrait être intéressant et que le style de jeu s'y prête bien dommage qu'on lui colle une image de gamin.
Mais mon rêve en tant que jeux online serait l'exploitation de la licence Dragon ball, imaginez incarnant un sayen que vous aurez créé parcourant la galaxie à la recherche de combats titanesques contre les persos de la série avec bien sûr la possiblité de se battre à plusieurs en même temps :love:
faire équipe ou être seul face à tous
"Okaeri nasai Shinta" Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Une fois qu'on aura jouer à Pokémon Colosseum la série n'aura plus l'étiquette gamin car:
-plus sérieux
-plus sombre
-créateurs de chez Enix chez le développeur Genius Sonority
-histoire plus noire
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

c'est ce qu'on dit... on nous a dit aussi que TWW nous proposerait une aventure extraordinaire qui ne nous enuiyerai point et au final....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

jax a écrit :c'est ce qu'on dit... on nous a dit aussi que TWW nous proposerait une aventure extraordinaire qui ne nous enuiyerai point et au final....
Et au final on se retrouve avec une merveille,où l'ennui n'apparait point.Nintendo a tenu ses promesses.

Pour Pkmn Colosseum c'est différent,car la presse le fait également remarquer,donc oui c'est bien adulte.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Mais est ce que le public adulte ira l'acheter? Moi n'étant qu'un adolescent je n'irai pas l'acheter alors les adultes....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Disons qu'en général non mais les ados fans de RPG apprécieront ce changement et iront dessus.

Moi je suis fan mais cette tournure me plait car l'ambiance est bien mieux mais en + le héros est trop classe.

Répondre