île mirage
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
dapres ce que disent ceux qui sont allés sur l'ile, c uniquement l'equipe pokemon que l'on a sur soi qui determine l'apparition de l'ile....Ocki docky a écrit :doucement avec le vieu latias, toi aussi t'en sera un un jour !![]()
sinon je vais pas pouvoir aller parler au vieu tout les jours j'ai pas le temps mais il faut peut etre lui parler a différente heure de la journée.
lol
tu croi?
sur pokelo** (oula..*sifflement* shu t'a rien vu ok ?) ils precisent bien qu'il faut un certain poké de meme humeur que ceux de l'ile et de meme couleur
en fait je pense qu'il faut un okeoke de l'humeur adequate .....
essayez ac une equipe de okeoke ....ca va ptetre marcher ...mais une fois dans l'ile attention!!!: evitez les combats
!!!!
tu croi?
sur pokelo** (oula..*sifflement* shu t'a rien vu ok ?) ils precisent bien qu'il faut un certain poké de meme humeur que ceux de l'ile et de meme couleur
essayez ac une equipe de okeoke ....ca va ptetre marcher ...mais une fois dans l'ile attention!!!: evitez les combats

ben tu fais aps evoluer tes okeoke et puis tu les fait monter jusquau niveau 55 a peu pres.c pas si compliqué que ca.ne plus ils sont aps si nuls a partir du niveau 40.benn a écrit :lol
tu croi?
essayez ac une equipe de okeoke ....ca va ptetre marcher ...mais une fois dans l'ile attention!!!: evitez les combats!!!!
devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Luigi
Moi j'ai lu que tout les jours un numéro est tirer au sort ( chaque poké a un numéro ) et que tu dois avoir le poke du numéro tirer dans ton équipe , donc si tu as tt les pokémons tu essayes avec tous.
j'ai entendu du dire qu'il avait la baie lichi et des okeoke et aussi une surprise mais tout ceux qui ont été sur cette ile ne nous ont jamais dt la surprise ouinnnnnnnnnnn
j'ai lu sa dans 3 mag différents
j'ai entendu du dire qu'il avait la baie lichi et des okeoke et aussi une surprise mais tout ceux qui ont été sur cette ile ne nous ont jamais dt la surprise ouinnnnnnnnnnn
j'ai lu sa dans 3 mag différents
PoKéFaN de pokémon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai une snes lol
-
- Docteur Mario
En fait, seuls quelques Pokémons «élus» ont la possibilité de faire apparaître l'Île Mirage. (Il faut aller voir le vieux à Pacifilog/Pacifiville, et s'il dit autre chose que d'habitude, l'Île est là. Mais les chances de la faire apparaître sont aussi minces que d'avoir un Rayquaza shiney.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com