Le 21 avril coupure du Xbox live pendant 24H

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Le 21 avril coupure du Xbox live pendant 24H

Message par Halouc »

Pour l'arrivée de Tsunami "le XBOX LIVE 3.0"
Le Xbox Live s'apprête à affronter la grosse vague
Le 16 Avril 2004 à 17:54:00 par Siberia

Tsunami, c’est la plus grosse vague du monde pour les surfeurs et celle que tout champion se doit d’affronter un jour mais c’est également le nom choisi par Microsoft pour la version 3.0 du Xbox Live. Cette dernière intégrera de nouvelles fonctionnalités dont Hyst vous avez parlé en Février dernier .

Rappelons toutefois ces nouvelles possibilités :

- Support optimisé pour les clans qui permettra de suivre les données du clan, d’envoyer des défis aux autres équipes ou de communiquer entre clans par le dashboard du Xbox Live ou par MSN Messenger
- Support optimisé pour les compétitions avec possibilité d’organiser et de parrainer des tournois pour les joueurs et pour les éditeurs (une nouveauté donc)
- Compétitions personnalisées avec l’arrivée de nouvelles options qui vont permettre de mettre une touche personnelle à vous tournois
- Support de MSN Messenger qui, outre la possibilité de communiquer, donnera la possibilité de vérifier le statut de vos partenaires.

Enfin, cette version troisième du nom permettra également d’échanger plus aisément certaines informations comme l’historique ou des éléments comme des emblèmes d’équipe. Et pour que tout cela devienne effectif, une coupure de 24H aura lieu le 21 Avril aux environs de 21H, ça paraît un peu long à première vue mais le plaisir s’en fera deux fois plus ressentir quand les joueurs bénéficieront de ces fonctionnalités bien pratiques. Alors, prêts à affronter la grosse vague…
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

héhé que j'ai hate, le support de msn, c'est fort ca quand meme^^

franchment 24 heures c'est pas cher payé^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je vais peut etres passer au live bientot.
Je reflechie en ce moment sur le matos, donc tu me verras bientot trainer sur le live :-D .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mon pseudo est fungliman au fait, DArkdamien étant déjà prix, quand a savoir al nature de ce pseudo, faut suivre le lien ds ma signature^^

De totue façon tu pourras pas regretter tant ces géniales, pour l'instant mes jeux de prédilection :

PGR2 et counter strike^^

Je crache pas sur top spin mais moins quand meme, SC reste sympa aussi, me reste a essayer pso, mais il parait que els joueurs ont diminué ces derniers temps :-/
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Sur PSO, tu vas surtout rencontrer des joueurs japonnais.
Les parties de capturer le drapeau sur "mechassault sont pas mal non plus en live, surtout quand on prend un runner :)

Je n'ai pas personnellement le live, pour cause d'aol, mais j'y joue beaucoup chez un copain. En un sens, je suis heureux de ne pas l'avoir, c'est tellement prenant que je ne suis pas sûr que je continuerais à bosser ma thèse...

Répondre