Dragon Ball Z

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

a propos du preier dbz budokai sur gamecube.....est ce qu'il vaut le coup ou pas?

si oui est ce les déplacements se font a la croix directionnelle ou au stick?
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui il vaut largement le coup, un des meilleurs DBZ j'amais vu je trouve, plutot beau (enfin corect), super joauble, dynamique, long (pour tout débloquer), il retranscirt bien l'esprit des combats DBZ du DA, apres il a aussi ses défauts, mais francehment il est plus que correct, en attendant le 2 c'es tun bon choix (le 2 étant largement au dessus^^) apres pour le stick ou la croix, sur ps2 c'est la croix , sur Gc faut voir :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

arf c'est ce que je craignais^^.... bon si vous voulez faire un don.....

http://www.setzuma-en-danger.com

sinon j'espère qu'il se joue a la croix.....je n'aime pas le stick pour les jeux de combats....
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

setzuma a écrit :arf c'est ce que je craignais^^.... bon si vous voulez faire un don.....

sinon j'espère qu'il se joue a la croix.....je n'aime pas le stick pour les jeux de combats....
elles se font à la croix ou au stick tu choisis comme dans soul calibur 2
"Okaeri nasai Shinta" Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

garland a écrit :
setzuma a écrit :arf c'est ce que je craignais^^.... bon si vous voulez faire un don.....

merci pour vos deux réponses^^ sinon il y a quoi comme modes de jeux?
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

setzuma a écrit :
garland a écrit :

le mode histoire qui retrace le manga de Raditz à Cell
le mode VS
le mode Tournoi
le mode entrainement
la legende de satan je te laisse découvrir ^^
option évidement
customisation des personnages
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

garland a écrit :
setzuma a écrit :
garland a écrit :

le mode histoire qui retrace le manga de Raditz à Cell
le mode VS
le mode Tournoi
le mode entrainement
la legende de satan je te laisse découvrir ^^
option évidement
customisation des personnages
j 'imagine qu 'on peut pas en créer un, alors il sert à quoi ce mode ?

Setzuma> tu prégères la petite croix au stick pour les jeux de baston ??
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

il sert à sélectionner les capsules qui représentes les techniques des personnages sachant que l'on ne peut sélectionner qu'un certain nombre de capsules
au fait, la croix est beaucoup plus agréable que le stick
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

neo-lord : oui je préfère la croix plutot que le stick et de loin meme...j'ai toujours été habitué aux croix sur super nintendo puis sur playstatio (1 et 2....) donc c'est une question d'habitude...

sinon pour les modes, le mode tournoi ca consiste en quoi en gros.....c'est un tournoi au sens propre du terme c'est a dire tu choisis les participant et tu procède au combats ou c'est plutot un mode scénar?
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

le mode tournoi comporte 3 niveaux de difficultés
tu dois te battre contre des personnages saisis au hasard comme dans les dbz de la super nintendo si tu t'en souviens quand tu les fini tu as droits à du fric pour acheter des techniques (ssj,kamehameha...)ou des récompenses.
kriss26
Baby Mario
Baby Mario

Message par kriss26 »

setzuma a écrit :neo-lord : oui je préfère la croix plutot que le stick et de loin meme...j'ai toujours été habitué aux croix sur super nintendo puis sur playstatio (1 et 2....) donc c'est une question d'habitude...

sinon pour les modes, le mode tournoi ca consiste en quoi en gros.....c'est un tournoi au sens propre du terme c'est a dire tu choisis les participant et tu procède au combats ou c'est plutot un mode scénar?
croix ou joy, question de gouts, le tournoi est donc le vrai et le beau tournoi, trois niveau : Débutant, Initié, Maitre, Tu commence avec le mode débutants qui te fais gagner de zeni, qui te permette d'acheter soit des capsule techniques pour tes perso, des boules de cristal ou le niveau initié, pareil avec le niveau initié, et quand tu remporte le niveau maitre tu gagne un max de zenies et Mr.Satan!!!!!!!!!

En moyenne pour avoir les boules de cristal, les 7 il faut y avoir joué assez longtemps

Et quand tu les as, tu choisis un perso parmis trois cité (Trunks, Nappa et Recoom) pour qu'il est toute les techniques, perso, j'ai choisi trunks :-D :star:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

si je le prends (et a cause de vos avis positifs^^) ce sera mon premier dbz....j'adore la série c'est en partie pour ca qu'il me fait envie...
Image
kriss26
Baby Mario
Baby Mario

Message par kriss26 »

setzuma a écrit :si je le prends (et a cause de vos avis positifs^^) ce sera mon premier dbz....j'adore la série c'est en partie pour ca qu'il me fait envie...
t'inkiéte tu seras pas dessus!!! :-D :-D :-D :love: :love: :love: :love:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Enfin juste un détail ^^
Et quand tu les as, tu choisis un perso parmis trois cité (Trunks, Nappa et Recoom) pour qu'il est toute les techniques, perso, j'ai choisi trunks
C'est pas forcemment ces trois là, a chaque fois que tu réunis les 7 boules le dragon te propose le choix entre 3 personnages parmi ceux que tu as débloqué^^

sinon concernant le jeu il devrais te plaire^^
kriss26
Baby Mario
Baby Mario

Message par kriss26 »

Darkdamien a écrit :Enfin juste un détail ^^
Et quand tu les as, tu choisis un perso parmis trois cité (Trunks, Nappa et Recoom) pour qu'il est toute les techniques, perso, j'ai choisi trunks
C'est pas forcemment ces trois là, a chaque fois que tu réunis les 7 boules le dragon te propose le choix entre 3 personnages parmi ceux que tu as débloqué^^

sinon concernant le jeu il devrais te plaire^^

Je l'avais sur PS2, et maintenant sur GameCube et a chaque fois j'ai eu les meme, mais bon, c'est peut-etre le hasard :masque: Sinon comme il a dit: il devrais te plaire :-D

Répondre