Acheter une xbox ? J'hesite....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je peux aussi faire une annonce au boulot de ma mere...... c'est ma mere qui m'a proposer cette solution.

Merci a vs les gars, vs etes super cool!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Foutez vous de moi, mais avec de la perseverance on peut meme faire mieux, alors prends ton temps ou fait des packs !
Pourquoi on se fouterais de toi ??????????
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

moi je vais vendre tous mes trucs sur alapage.com
je vous donne les prix, si ça vous intersse, vous aurez qu'a aller voir, je mettrai ça en vente dans pas longtemps :

Zelda Wind Waker édition collector : 40 euro
Zelda Collector 5 jeux : 35 euro
Resident Evil : 14 euro
Final Fantasy Crystal Chronicles + cable gba : 54 euro
GBA violette à peine rayée : 40 euro
Golden Sun : 33 euro
Golden Sun 2 : 35 euro
Tekken Advance (ke la cartouche): 18 euro
DBZ Legacy Of Goku 2 : 39 euro
FF Tactics Advance : 33 euro

voila.
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

voila j'ai tout mis en vente sur alapage...nom de vendeur : cyril

les jeux et les boites sont en parfait état et les prix sont les moins chers des occasions alapage !!!!
je vous conseile dy jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse.

je vend mon disc collector 5 jeux zelda 35 € !!!!
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Sérieux ce topic part en couilles !!! :roll:
entre Darkdamien et Haloman qui vantent tellement les mérites de la XBOX qu 'on dirait qu 'ils sont payés et Stupeflip qui nous fait sa crise et après nous avoue qu 'il a la rage de pas pouvoir y jou er . . . ça devient franchement n 'importe quoi.

Perso, jprendrais une ps2, j 'ai quelquechose contre crosoft : ils se tapent l 'incruste (jdis pas que je suis contre la concurrence blablabla, mais ils en ont déjà fini avec le pc, et j 'ai l 'impression qu 'ils veulent faire pareil avec les consoles). ca peut etre un argument de merde pour vous, mais voilà . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neo-LORD a écrit :Sérieux ce topic part en couilles !!! :roll:
entre Darkdamien et Haloman qui vantent tellement les mérites de la XBOX qu 'on dirait qu 'ils sont payés et Stupeflip qui nous fait sa crise et après nous avoue qu 'il a la rage de pas pouvoir y jou er . . . ça devient franchement n 'importe quoi.

Perso, jprendrais une ps2, j 'ai quelquechose contre crosoft : ils se tapent l 'incruste (jdis pas que je suis contre la concurrence blablabla, mais ils en ont déjà fini avec le pc, et j 'ai l 'impression qu 'ils veulent faire pareil avec les consoles). ca peut etre un argument de merde pour vous, mais voilà . . .
Y'a des choses qui on le merite de pouvoir etres venter.
Ensuit Darkdamien et moi sont les rare sur ce forum "voire les 2 seule" a posseder tous les support et notre jugement sont a peu pres identique.
Ensuite si Maitre Olokin aurait voulus une PS2, c'est pas moi qui l'aurait empecher car je trouve ce support aussi en dessus de la Ngc qui est pour moi un total déception "J'ai jamais dit a Davey de preferer la Xbox, je lui ai dit comment avoir ca PS2 le plus rapidement".
Maitre Olokin essaye d'avoir une Xbox, si tu lit bien mais topic j'essaye des chose pour qu'il garde la Game cube, donc tes jugement a 2 balles non fondés tu te les fou ou je pense.

Plutot dire que ca te fais chier de voire topic de ce genre qui valorise la Xbox que tu as l'air de detester a cause de la boites qui la fabrique.
Moi crosoft je leur chie a la gueulle, mais moi j'utilise leur produit sans gueuller contrairement a la tonnes d'abrutis qui chie sur Windows et qu'il l'utilise quotidiennement tous en sachant que linux est gratuit, et chie sur la Xbox sans savoir reelement pourquoi.
Mais bon y'a une differente entre un OS et une console, avant Windows c'etait IBM qui avait le monopole complet donc... Mais jamais une console n'a eu de reel monopole meme si la PS2 a une grande longueur d'avance elle ne monopolise pas le marcher.

Sinon tu crois que Nintendo est mieux a vendre tes jeux nes a 100Fr, faire une GBA ou les 3/4 e leur jeux des remakes, ect....
Tu sais que se soit Sony, Microsoft, Nintendo il sont tous a foutre dans le meme sacs, la seul chose qui les interessent c'est le fric....

Pour ce qui est de l'incruste lol, Nintendo a repris ce que Atari a inventer, Sega c'est incruster, Sony c'est incruster, Mirosoft c'est incrusté, et alors qu'est que ca peut foutre. Pour infos Microsoft etait dans les jeux videos depuis un baille "Age of empire, etc.... c'est super vieux".

Sur ce on arrete de devier ce topic, qui etait sans commentaire debile avant le tiens.
Dernière modification par Halouc le sam. 17 avr. 2004 - 19:50, modifié 2 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

... la seule personne a avoir foutu la pnaique c'es toi neo lord, olokin vuet prnedre une xobx, on essaie de l'aider, si t'aime pas la xbox (ce qui est ton droit), soit tu évite ce topic, soit tu argumentes et essaie de convaincre olokin de pas la prendre...

Et comme argument : MS pas bien n'est pas recevables...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Darkdamien a écrit :... la seule personne a avoir foutu la pnaique c'es toi neo lord, olokin vuet prnedre une xobx, on essaie de l'aider, si t'aime pas la xbox (ce qui est ton droit), soit tu évite ce topic, soit tu argumentes et essaie de convaincre olokin de pas la prendre...

Et comme argument : MS pas bien n'est pas recevables...
essaie de mieux lire, j 'ai jamais dit qu 'il était recevable
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'avais vu, mais ca cahnge rien au fait que tu t'en sois servi :-?

De toute façon l'autre argument Ms se tape l'inscurste, n'est guère mieux, ms fait comme tout le monde, il s'essaie a un marché, quio plus est meme si on aime pas la boite on peut aimer la conosle (je suporte pas sony, e tpourtant je préfère la ps2 a la GC...)
De toute façon pas la peine de continuer cette discussion plus longtemps, va pas transformer ce topic en guerre des consoles c'et pas le but :-/
Dernière modification par DarkDamien le sam. 17 avr. 2004 - 19:59, modifié 1 fois.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Enfin quelqu'un qui voit la vérité...Le but n'est pas de venter une console ni de critiuqer une console mais de donner les pisitif de chaque console et non les négatif. Chaque parsonne a des gouts différent des autre alors sa ne serre a rien d'infliger a quelqu'un des bombardes de console ca ne cgangera en rien la situation..PEACE :pow:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

olokin: si tu habite a proximité de paris tu peuxaler a république , boulevard voltaire....il y a pas mal de magazins donc la concurrence peut jouer (vous reprenez combien tels jeux? ah oui mais a coté ils le reprennent a tant.....)....sinon comme ca a été dit ne revends pas ta gamecube, garde que les jeux auquels tu ne joues plus.....tu risques de le regretter.....( je regrette toujours ma ps2....) maintenant c'est a toi de voir^^ mais quelque soit le choix que tu prendra....il aura ses avantages
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

En tout cas je peux pas me permettre d'avoir la game cube et la xbox!Il faut que je choisisse.Me separé de ma game cube va m'apporter des inconvénients et ne pas prendre la xbox m'apporte aussi des inconvenients.Les jeux game cube que j'attend vraiment sortent ds un bail et sont pas si nombreux que ca.

Setzuma je n'habite pas pres de paris, desoler.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :En tout cas je peux pas me permettre d'avoir la game cube et la xbox!Il faut que je choisisse.Me separé de ma game cube va m'apporter des inconvénients et ne pas prendre la xbox m'apporte aussi des inconvenients.Les jeux game cube que j'attend vraiment sortent ds un bail et sont pas si nombreux que ca.

maintenant c'est a toi de voir en fonction des jeux que tu désire dresse une liste des jeux pour chaque console....c'est ce que j'ai fait (sauf que j'a gardé ma gamecube) lorsque j'ai craqué pour la xbox...

au début, je l'ai pris essentielement pour top spin....puis ca a été l'engrenage......j'ai opté pour shenmue 2.....autant dire que là j'étais foutu, j'en demandais encore plus.....alors j'ai pris panzer dragoon orta mais plus je m'éclatais plus j'en redemandais.....puis quelques jeux plus tard (kung fu chaos, moto gp2, serious sam.....) mgs ts est sortie et là j'ai mis de coté ma xbox mais ce n'est qu'éphémère car dès que les vacances arriveront je referrais une belle rechute....en plus de ca.....ninja gaiden et fable s'annonce fab(le)uleux.....^^

cette maladie s'appelle jeux video.....je l'ai un peu perdu avec la gamecube (quoique viewtiful joe,mgs ts, metroid prime :love: sans ces trois jeux, je n'aurais probablement pas gardé ma gamecube)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

setzuma a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :En tout cas je peux pas me permettre d'avoir la game cube et la xbox!Il faut que je choisisse.Me separé de ma game cube va m'apporter des inconvénients et ne pas prendre la xbox m'apporte aussi des inconvenients.Les jeux game cube que j'attend vraiment sortent ds un bail et sont pas si nombreux que ca.

maintenant c'est a toi de voir en fonction des jeux que tu désire dresse une liste des jeux pour chaque console....c'est ce que j'ai fait (sauf que j'a gardé ma gamecube) lorsque j'ai craqué pour la xbox...

au début, je l'ai pris essentielement pour top spin....puis ca a été l'engrenage......j'ai opté pour shenmue 2.....autant dire que là j'étais foutu, j'en demandais encore plus.....alors j'ai pris panzer dragoon orta mais plus je m'éclatais plus j'en redemandais.....puis quelques jeux plus tard (kung fu chaos, moto gp2, serious sam.....) mgs ts est sortie et là j'ai mis de coté ma xbox mais ce n'est qu'éphémère car dès que les vacances arriveront je referrais une belle rechute....en plus de ca.....ninja gaiden et fable s'annonce fab(le)uleux.....^^

cette maladie s'appelle jeux video.....je l'ai un peu perdu avec la gamecube (quoique viewtiful joe,mgs ts, metroid prime :love: sans ces trois jeux, je n'aurais probablement pas gardé ma gamecube)
Il manque plus que le xbox live et la les nuit blanche comme un pote vont etres nombreuse, parce que jouer avec certain quebecois demande de pas plaindre avec le decalage horraire.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

setzuma a écrit :

Vs pourriez m'aider les gars en citant toute les grosses exclu xbox et game cube a venir :-D mais j'ai pas envis de vs imposez cette dure labeur.Concernant la game cube je sais a peu pres, il y a surement des jeux que jai oubliés, mais pour la xbox j'en sais quelques uns mais faudrait me dire tout les jeux super prometteur.Si je revend mon cube sa va me faire chier de rater, resident evil 4, TOS, baten kaitos, mais bcp resident evil 4 qd meme et....... metroid 2 et zelda je men tape un peu, car jai pas vraiment aimer metroid prime et wind waker a été pour moi un bon jeu et c tout et le 2 risque d'etre semblable au 1.Il reste quoi apres ? Game zero, on sais rien de se jeu, ensuite ? Factor 5 se concentre sur la prochaine generation de console......Le jeu de kuju on c'est pas ce que s'est! Mario 128....... L'univers marion je men passe, d'ailleur jai pas accroché a mario sunshine.Les pokemons jai kiffé les premieres versions sur game boy mnt sa me saoule...... Euh.......

Répondre