Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
c'était un peu le sega de nintendo en fait
ils sont propriétaires de Dragon quest la série de RPG la plus vendue au Japon et accessoirement rivale depuis toujours de Final fantasy
c'était un peu le sega de nintendo en fait
ils sont propriétaires de Dragon quest la série de RPG la plus vendue au Japon et accessoirement rivale depuis toujours de Final fantasy
Et pourtant à part le fait d'être des RPG il n'y pas beaucoup de rapport entre FF et DraQue ^^.
Enix, c'est aussi la série des Star Ocean, et pas mal d'autres jeux dont ceux de développé par Quintet (pour le compte d'Enix), et qui sont presque tous sorti en Europe : Actraiser 1 et 2, Soulblazer, Illusion of Gaia (ou Time selon les pays), Terranigma. Ce dernier est TRES vivement conseillé par moi d'ailleurs !
tient en parlant de ca, pourrais tu me parler de ce jeux (en MP pour pas détourner le sujet), j'ai amis pu faire ce terranigma, et je ne connais rien du jeux
Je remonte ce topic, je crois que certains forumeurs s'étant exprimé sur le topic "ce qui est arrivé au Link N64..." ont oublié de le lire avant d'écrire des âneries...