Acheter une xbox ? J'hesite....
-
- Super Mario Bros
Moi je n'aime pas microsoft mais je suis capable d'avouer que la x-box peut-etre tres hot et que le xbox live c'est vraiment top!! Mais je n'aime pas du tout sony et j'adore JVC et PANASONIC!!!! 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
- DarkDamien
- Golden Mario
J4ai beau avoir uenps2, sony et moi ca fait toujours deux >-<
Sérieux mis a part la ps2, tout ce qui émane de sony j'évite ( a chaque fois j'ai eu des problèmes faut dire avec leur matériel, a aprt leur console).
Sinon ca fait plaisir de voir YOP admettre les qualités de la xbox^^
Dooku a raison, il est loin le tmeps ou tout le monde attendait la gC :-/
A aprt ca ben olokin, haloman a plutot bien expliqu" la situation, ds tes jeux il y en a pas mal que tu peut viré sans problème, tu trouveras bien mieux sur xbox
Sérieux mis a part la ps2, tout ce qui émane de sony j'évite ( a chaque fois j'ai eu des problèmes faut dire avec leur matériel, a aprt leur console).
Sinon ca fait plaisir de voir YOP admettre les qualités de la xbox^^
Dooku a raison, il est loin le tmeps ou tout le monde attendait la gC :-/
A aprt ca ben olokin, haloman a plutot bien expliqu" la situation, ds tes jeux il y en a pas mal que tu peut viré sans problème, tu trouveras bien mieux sur xbox

- Stupeflip
- Animateur
Moi sa me fait un coté mal à mon ptit coeur, pas vous ? Je m'explique , je n'ai que de nostalgie le jours ou j'attendais le 3 mai . Si tout le monde réagis comme Maitre Olokin, on va bientôt faire disparaitre Nintendo. Au fond de moi c'est ce que je pense ... Moi (franchement) j'ai pas envie que tu prenne une xbox. Et pis vous me gavez avec vos Zelda TWW soit disant trop décevant , votre metroid Prime qui n'égale pas Halo , super mario sunshine qui n'est pas exeptionelle mais qui m'a bien fait tripper, Re qui n'est pas inoubliable . Maintenant j'en ai ras le bol ! Vous attendez quoi ? Hein ?? THE jeu?? Franchement vous attendez quoi ? Un jeu par semaine qui soit une bombe ? Que le online soit sur game cube ? Moi perso j'en ai rien a s'coué d'vos connerie. Ah oui et y'a pas de dvd !!Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Ben mince alors ! Mais une console c'est fait pour jouer non ? Alors
maintenant vous me faites chier avec votre xbox. Vous vous sentez plus
pisser par microsoft . Alors maintenant je pousse un gros coup de geule quoi, vous parlez de la xbox comme s'ils avaient réinventé le jeu vidéo !
C'est la 50 ème fois que je vois un message de ce type alors moi je dis
que vous n'avez qu'à tous prendre votre "Xbox vénéré", que vous l'accrochiez dans votre chambre, que vous perciez un trou pour pouvoir l'enculer puisque que Nintendo n'écoute pas les joueurs et nya nya nya .
Alors moi je dis :
Fuck You
Merci de votre comprehension
Ben mince alors ! Mais une console c'est fait pour jouer non ? Alors
maintenant vous me faites chier avec votre xbox. Vous vous sentez plus
pisser par microsoft . Alors maintenant je pousse un gros coup de geule quoi, vous parlez de la xbox comme s'ils avaient réinventé le jeu vidéo !
C'est la 50 ème fois que je vois un message de ce type alors moi je dis
que vous n'avez qu'à tous prendre votre "Xbox vénéré", que vous l'accrochiez dans votre chambre, que vous perciez un trou pour pouvoir l'enculer puisque que Nintendo n'écoute pas les joueurs et nya nya nya .
Alors moi je dis :
Fuck You

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Houlà, Stupeflip, va falloir y aller mollo sur la matière ou tu vas nous faire une dépression!
Pour ceux qui hésitent, on trouve facile d'okaze une PS2 pour 50 euros, une GC pour 50 euros et une Box pour 60/80 euros... Donc pour moins de 200 euros, on peut avoir les 3 supports et ainsi se faire sa propre idée.
Perso, j'ai pas d'affection particulière pour untel ou untel vu qu'au bout de quelques heures de jeux sur l'une des consoles, ça me gave et j'ai envie de changer. Sony a la richesse du catalogue, MS a le Live et Nintendo, ben ils ont ce p'tit quelque chose de nostalgique que j'aimerais voir se développer.
En bref, prends toi une GBA SP ou garde tes sous pour la prochaine génération des 128!

Pour ceux qui hésitent, on trouve facile d'okaze une PS2 pour 50 euros, une GC pour 50 euros et une Box pour 60/80 euros... Donc pour moins de 200 euros, on peut avoir les 3 supports et ainsi se faire sa propre idée.
Perso, j'ai pas d'affection particulière pour untel ou untel vu qu'au bout de quelques heures de jeux sur l'une des consoles, ça me gave et j'ai envie de changer. Sony a la richesse du catalogue, MS a le Live et Nintendo, ben ils ont ce p'tit quelque chose de nostalgique que j'aimerais voir se développer.
En bref, prends toi une GBA SP ou garde tes sous pour la prochaine génération des 128!

- Stupeflip
- Animateur
Vite mes calmants !! Vite !!Esprit a écrit :Houlà, Stupeflip, va falloir y aller mollo sur la matière ou tu vas nous faire une dépression!![]()

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Mario
moi je vais macheter la ps2....nananananère...lol stupeflip fait pas une crise lol
non franchement jatend l'e3, voir si nintendo change de politik...et jatend surtout des infos sur la gcnext.
mais si je vois kils continuent à bafouer ainsi Zelda....ou à dire encore une fois que les graphismes bla bla bla...ben c'est clair que je me laisserai pas avoir
ya Final Fantasy X qui m'attend.....
non franchement jatend l'e3, voir si nintendo change de politik...et jatend surtout des infos sur la gcnext.
mais si je vois kils continuent à bafouer ainsi Zelda....ou à dire encore une fois que les graphismes bla bla bla...ben c'est clair que je me laisserai pas avoir
ya Final Fantasy X qui m'attend.....

- DarkDamien
- Golden Mario
Ben sur GC oui, sur xbox et ps2 on a déjà trouvé ce genre de jeu, meme plusieurs foisMaintenant j'en ai ras le bol ! Vous attendez quoi ? Hein ?? THE jeu??

Une chose que j'ai dit a olokin l'autre soir, on ne doit rien ni a nintendo ni a sony ni a ms, si une de ces société vient a décevoir sa clientèle celle ci se barre et la société coule, ce n'et pas notre problème, c'est celui (acutellement) de nintendo, ce qui compte pour un joueur c'est de s'amuser, et si la GC lui convient pas il vaut mieux qu'il prenne autre chose, meme chose pour la xox ou la ps2 par ailleurs.Si tout le monde réagis comme Maitre Olokin, on va bientôt faire disparaitre Nintendo.
en résum si nintendo coule il ne peuvent s'en rpendre qu'à eux meme, ce ne sera certainement asp la faute des joueurs :-/
Oui et quand on plus on peut regarder des films sans que celà ne coute plus cher ca s'appelle un bonus et c'est bien sympathique, d'autant plus que pouvoir regarder tranquille des films ds notre chambre grace a notre console est bien agréable, sans avoir a s'encombrer d'un lecteur dvddvd !!Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Ben mince alors ! Mais une console c'est fait pour jouer non ?

ben oui c'est ce que els joueurs demandent depuis longtemps, qui plus est il suffit de tester le xbox live pour compredre celà...Que le online soit sur game cube ? Moi perso j'en ai rien a s'coué d'vos connerie
Non bien sur que non, seulement ils ont fourni une console de qualité, et on apporter aux joueurs bien plus que nintnedo sur GC :-/Alors maintenant je pousse un gros coup de geule quoi, vous parlez de la xbox comme s'ils avaient réinventé le jeu vidéo !
CA m'aura au moins fais rire ton message puis c'était pas méchant^, on peut de temps en temps pousser une petite crise ! Mais prend vite tes calmants, faudra pas faire une crise cardiaque ^^Fuck You
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
[/quote]Darkdamien a écrit :Maiq non ca vaut pas rien
Alors :
rogue leader : 10
Bloddy roar : 10
resident evil : 10
time splitter 2 :10
rayman 3 :10
metroid prime :10
wind waker collector : 20
eternal darkness :10
mario sunshine : 10
XIII : 10
metal gear : 25
bon ca donne en gros 135 € + GC 40 €, en gros 175 €, bon faut voir si tu as des accessoires particulier (style CM en plus ou manette en nombre).
C'et moyen il est vrai, cepandant ds le tas il doit y en avoir auquel tu joue jamais, n'hésite pas a les revendre pour te prendre autre chose
Jeux sur GC par ex ou autre
C bien ce que je disais sa me rapporte que dalle! Serieu je sais pas quoi faire et nintendo me gave avec leur jeux qui baissent en qualités et les editeurs tiers qui fuient, j'en passe et des meilleurs.Ras le bol!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Je suis ok avec ce qui a été dit!!! On ne doit rien a aucun constructeur...Je pense que pour profiter de tous les styles de jeux, il faut au moins 2 consoles!. Perso au début du cube, je me suis dit, les jeux Nintendo me suffiront dans un premier temps...mais finalement nan..D'autant que j'ai suffisamment d'argent pour avoir deux supports..donc je vais probablement en prendre une seconde. Pour le moment, mon choix se portera sur X box. mais je vais réfléchir davantages avant..
-
- Silicon Mario
Maitro olokin moi aussi je vais devoir revendre des jeux qui me plaise, car je veux le live et l'argent qui me reste est bien calculer donc je vais aussi revendre (pas la Ngc quand meme) "tu seras pas le seul au moin
".
Perso si moi j'aurais choisir a l'heure actuel entre les deux, je preferais avec le frigo X chez moi.
sinon j'ai trouver une meilleur resolution de l'image
http://www.bungie.net/images/Games/Halo ... ackals.jpg

Perso si moi j'aurais choisir a l'heure actuel entre les deux, je preferais avec le frigo X chez moi.
sinon j'ai trouver une meilleur resolution de l'image
http://www.bungie.net/images/Games/Halo ... ackals.jpg
- Stupeflip
- Animateur
En faites moi j'aimerais bien m'acheter une xbox. Mais mon frère en a une, je ne peux jamais y jouer. J el'ai vu trois fois alors qu'il habite chez moi ! Ce serait l'air con sérieu
Deux xbox dans une maison 

-
- Liquid Mario
Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Maiq non ca vaut pas rien
Alors :
rogue leader : 10
Bloddy roar : 10
resident evil : 10
time splitter 2 :10
rayman 3 :10
metroid prime :10
wind waker collector : 20
eternal darkness :10
mario sunshine : 10
XIII : 10
metal gear : 25
bon ca donne en gros 135 € + GC 40 €, en gros 175 €, bon faut voir si tu as des accessoires particulier (style CM en plus ou manette en nombre).
C'et moyen il est vrai, cepandant ds le tas il doit y en avoir auquel tu joue jamais, n'hésite pas a les revendre pour te prendre autre chose
Jeux sur GC par ex ou autre
C bien ce que je disais sa me rapporte que dalle! Serieu je sais pas quoi faire et nintendo me gave avec leur jeux qui baissent en qualités et les editeurs tiers qui fuient, j'en passe et des meilleurs.Ras le bol![/quote]
Arf moi je dirais pas les mêmes prix, essaye deja de vendre sur le net (et c'est la que tout se joue), je te conseille plusieurs sites, et apres si tes jeux sont neuf, je dirais :
Rogue Leader : 15€
Bloody Roar : 10€
RE : 15€ (voir 20)
TS2 : 15€ si neuf
Rayman 3 : 15€
Metroid Prime : 15€
Wind Waker collector : 45€ (si si je t'assure ca part comme des petits pains sur internet ca !)
Eternal : 15€
XIII : 15€
MGS : TT : 30€
Foutez vous de moi, mais avec de la perseverance on peut meme faire mieux, alors prends ton temps ou fait des packs !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2