Mais putain keckisspass !
-
- Super Mario Bros
Se qui est pas bien du premier c'est ce que bakura disait: Le pac-sac sa ne fait pas tres relle la mais a part de sa j,aime mieux le premier a cause que le 2e m,a l,air constiper la,, Excuser moi ce mots. 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Effectivement, ce n'est pas tout à fait un adulte, mais tel était aussi le cas de celui d'Ocarina je trouve... Je dirais qu'il varie de petit ado à grand ado. ^^.Count Dooku a écrit :Sur les images là même si ce n'est plus un enfant c'est quand même pas un adulte...
Sinon les propos de Miyamoto ont souvent variés avec le temps, pour justifier les choix pris sur certains jeux (WW par exemple). Il ne faut pas trop s'y fier...
Il reste en tout cas que Link au début n'était pas vraiment un enfant...
J'ai retrouvé l'artwork que je voulais pour Zelda 2.

Cette fois il a l'air moins paumé, même s'il a toujours une tête et un nez bizarre (mais Link a toujours eu un grand nez, rappelez vous l'image de fin de Link's Awakening, de profil c'était assez flagrant ^^).
J'en profite pour rajouter l'autre principal artwork de Zelda 1, mon préféré au passage (j'ai hésité pour le message précédent).

- Count Dooku
- Admin
-
- Mario
logiquement...un enfant aurait pas la force de porter une épée de cet envergure...(jen ai soulevé une une fois, c hyper lourd) quand au bouclier n'en parlont pas....(je rajoute pas les bombes et autres accésoires..)
pkoi miyamoto dit qu'il n'aime pas le look de link dans ocarina of time...il dit kil aime pas les percing que link commence à avoir..pff nimporte koi....ce zelda a été encensée par les critik, c'est le jeu dont il est lui mem le plus fier....et après il va nous sortir des conneries de ce genre...
je le répète : nintendo devient leader quand il veut !!!!!!!!!!!!!
-il nous pond un zelda réaliste
-il sachete lexclusivité de final fantasy ( la vrai série!!!) quitte à payer le prix fort
-il continue lexclusivité resident evil
-nintendo nous sort un jeu de simulation style gran turismo, développé par nintendo ça serait un jeu excellent-
-il arrete de dire que les graphismes ne peuvent pas être améliorés c'est pkoi on se concentre plus dessus..et à la place il dit "les grpahismes ne pourront pas être bcp améliorés, mais on fera tout notre possible, en effet de beaux grpahismes nempechent pas un bon gamepley"...ainsi nintendo aurai conservé les dvpeurs deternal drakness
voila...nintendo détient le POUVOIR....malheureusement il n'en fera rien....puiskil est suicidaire...
pkoi miyamoto dit qu'il n'aime pas le look de link dans ocarina of time...il dit kil aime pas les percing que link commence à avoir..pff nimporte koi....ce zelda a été encensée par les critik, c'est le jeu dont il est lui mem le plus fier....et après il va nous sortir des conneries de ce genre...
je le répète : nintendo devient leader quand il veut !!!!!!!!!!!!!
-il nous pond un zelda réaliste
-il sachete lexclusivité de final fantasy ( la vrai série!!!) quitte à payer le prix fort
-il continue lexclusivité resident evil
-nintendo nous sort un jeu de simulation style gran turismo, développé par nintendo ça serait un jeu excellent-
-il arrete de dire que les graphismes ne peuvent pas être améliorés c'est pkoi on se concentre plus dessus..et à la place il dit "les grpahismes ne pourront pas être bcp améliorés, mais on fera tout notre possible, en effet de beaux grpahismes nempechent pas un bon gamepley"...ainsi nintendo aurai conservé les dvpeurs deternal drakness
voila...nintendo détient le POUVOIR....malheureusement il n'en fera rien....puiskil est suicidaire...
C'est évident que OOT et Majora (et oui, j'aime bien le Link enfant de Majora, même si je le préfère en Zora) sont une classe au dessus, c'est un peu comme quand on relit les premiers tomes d'une BD qu'on connaît depuis longtemps : les dessins paraissent bizarre parce qu'on est habitué à un trait qui s'est affirmé avec le temps.Count Dooku a écrit :N'empêche que l'apogée du design de Link reste les versions N64 parce que sur ces artworks Nes je trouve Link horrible...
Evidemment rien de comparable avec celui de WW quand même.
Je garde pour ma part une tendresse particulière pour le dessin de Link 1 accroupi. C'est grace (à cause ? ^^) de lui que j'ai voulu une NES. (et oui, tiens, quand j'y repense, c'est Zelda qui m'a fait venir aux jeux-vidéo... Je crois que cela explique pourquoi j'en veux autant à TWW... Ils ont détruit le premier perso que j'ai "aimé".)
Dernière modification par Hitonari le ven. 16 avr. 2004 - 23:20, modifié 1 fois.
Il parle de la video du SpaceWorld, pas de OoT...Davey a écrit :pkoi miyamoto dit qu'il n'aime pas le look de link dans ocarina of time...il dit kil aime pas les percing que link commence à avoir..pff nimporte koi....ce zelda a été encensée par les critik, c'est le jeu dont il est lui mem le plus fier....et après il va nous sortir des conneries de ce genre...
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui enfin là un blem existe, je doute carrmnt square accpete de vendre sa licence a nintendo, combien mme il y mettrait le prix, ca rde toute façon forcdemment sony sur renchirait directement :-/il sachete lexclusivité de final fantasy ( la vrai série!!!) quitte à payer le prix fort
Pour en revenir a link, je suis un peu come hito, sauf que moi zelda c'est plutot le 1er jeux d'aventure que j'ai aimé, et link de ce fait le premier héros de ce genre, qui ma donné envie par la suite d'essayer d'autres jeux d'aventure (sans parler que plus généralement il ma donné envie de toucher un peu a tout les styles de jeux...), de ce fait voir link ainsi ridiculisé ds WW ca ma vraiment déçu...
-
- Mario
bah nintendo a les moyens de se payer une telle exclusivité !!!! ce serait pas à perte !!!
sinon link est adulte aussi dans smash bros mélée et dans soul calibur 2....
et puis c'est vrai quoi, moi j'm pa tellement mais pourquoi nintendo ne ferait-ils pas un jeu de voiture ? ce genre de jeu manque à nintendo.
et puis c'est vrai quoi, moi j'm pa tellement mais pourquoi nintendo ne ferait-ils pas un jeu de voiture ? ce genre de jeu manque à nintendo.
- DarkDamien
- Golden Mario
Déjà ils ont jamais rien fait ds le domaine (j'entends simulation, enfin disons courses de voitures réalistes), donc il manque d'expérience, et rien ne prouve qu'il arriverait a faire quelques chose de correct, beaucoup s'y sont cassé les dents (style namco il y a peu).Davey a écrit :bah nintendo a les moyens de se payer une telle exclusivité !!!! ce serait pas à perte !!!
ensuite nintendo a les moyens oui, mais sony et ms aussi (et ds le cas de MS meme beaucoup plus), hors si square reste sur ps2 c'est parce que c'es là que les ff peuvent le mieux se vendre, ms a surement déjà essayé de les soudoyer, mais aveoir de l'argent est une chose, mais si le vendeur veut pas vendre ca sert a rien, hors square a riena gagné a filer ce genre d'elu a nintendo :-/
-
- Silicon Mario
Ms a ete jusqu'a racheter la societeDarkdamien a écrit :Déjà ils ont jamais rien fait ds le domaine (j'entends simulation, enfin disons courses de voitures réalistes), donc il manque d'expérience, et rien ne prouve qu'il arriverait a faire quelques chose de correct, beaucoup s'y sont cassé les dents (style namco il y a peu).Davey a écrit :bah nintendo a les moyens de se payer une telle exclusivité !!!! ce serait pas à perte !!!
ensuite nintendo a les moyens oui, mais sony et ms aussi (et ds le cas de MS meme beaucoup plus), hors si square reste sur ps2 c'est parce que c'es là que les ff peuvent le mieux se vendre, ms a surement déjà essayé de les soudoyer, mais aveoir de l'argent est une chose, mais si le vendeur veut pas vendre ca sert a rien, hors square a riena gagné a filer ce genre d'elu a nintendo :-/

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
A l'époque où microsoft voulait s'approprier Squaresoft la société était dans le rouge à cause du film Final Fantasy bon maintenant qu'ils ont fusionné ça va mieux c'est vrai ^^Hitonari a écrit :Pour une OPA agressive, il faut que la société visée soit un peu dans la dèche. Et vu les derniers chiffres de Squix, bon courage à celui qui voudra l'acheter sans leur accord...
"Okaeri nasai Shinta"