Acheter une xbox ? J'hesite....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La ngc -> 30 euros de reprise
RE -> 10 euros
Collector zeldar -> Zeros
FFCC -> 25 euros
GBA -> 30 euros
GS -> 10 euros
GS 2 -> 15 euros
DBZ -> 15 euros
FFta -> 15 euros
------------------------

Enviros 150 euros.
Une ps2 + FFX = 199 euros "le pack FFX et Tekken 4"
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

ben je crois que je vais tout vendre au détail à des particuliers alors...

pourkoi ils ne reprenennt pas le disc collector zelda ? à un particulier je pourrai le vendre combien ?
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

sinon ffx je le comanderai doccaz sur le net pour avoir la 1ere version.
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

- GC 40 €
-Resident Evil - 10 €
-Zelda Wind Waker édition limitée - 20€
-Disque collector Zelda
-Final Fantasy Crystal Chronicles édition limitée 30 €
-GBA violette légérement rayée 30 €
-Golden Sun 10€
-Golden Sun 2 15 €
-DBZ l'héritage de Goku 2 15 €
-Tekken 3 (que la cartouche) 10 €
-Final Fantasy Tactics Advance 20€

total : 200€ environ, enfin c'est les prix auqeul mon pote a revendu un peu sa GC l'aute jour, ca dépend surtout du magasin en fait ;)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Haloman a écrit :StuPefLip, et autre arreter avec la manette Xbox, franchement on voit bien que certain ferait mieux de fermer leur gueulle car il save pas de quoi il cause. Ca va faire 1 siecle que le gros Pad a disparut des fabrication des usines crosoft, tu peux en trouver dans le commerce mais ce sont les fin de stock, dans tous ou tard il seront introuvable "par chez moi c'est le cas", et le PAD S le remplace.

Putain on se repete souvent ici:
Image
A gauche le gros Pad "Pad duke" -> Vouer a disparaitre
A droite le Pad smal "Pas S" -> nouveau Pad officiel Xbox
Tu m'as mal compris, j'ai voulu dire en gros qu'au début cela me dérangais. Et maintenant non ! Nuance, alors t'exite pas tu sais !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Merci bcp pour vos réponses les gars vs etes super sympa!

Le gros probleme ds l'histoire c'est que la plupart de mes jeux sont passés a 30 euro neuf donc je risque de bien me faire arnaquer et sa me fais chier.Je pense que je vais garder mon cube mais je commence a me faire chier sur cette console.Argggg si seulement j'avais plus de moyen.Enfin jai largement assez pour prendre une xbox mais pour amortir faudrais que je revende mon cube et tout mes jeux mais je ne serais pas vraiment gagnant.Tout ce que je peux dire c'est qu'a la prochaine génération de console (si je la fais) les chances que je prenne la N5 sont tres faible.Ras le bol de passer a coter de pleins de hits.Tient re4 par exemple il va sortir ds au moin 1 ans comme baten kaitos et TOS en europe! Enfin bon faut que je reflechisse encore un peu, car acheter une xbox et revende mon cube c'est quitter tout l'univers nintendo, enfin c pas quitter cet univers qui me gene c'est aussi se site, je serais un peu hors sujet meme si certains on essayer de me rassuré et je les remercie enormement.Et revendre tout mes jeux game cube sa me generais un petit peu mais bon...... j'en aurai de nouveau aussi donc....... L'envis d'une xbox me prend au tripe ds ses temps la , c bien etrange mais pas tant que ca vu les hits.

J'ai besoin de reflechir encore et encore....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si tu as assez pour t'acher une Xbox, bah revend quelque jeux game cube que tu joues plus "sa sert a rien de garder".

Image
Ce pack est hyper interressant....
199euros.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman a écrit :Si tu as assez pour t'acher une Xbox, bah revend quelque jeux game cube que tu joues plus "sa sert a rien de garder".

Image
Ce pack est hyper interressant....
199euros.

Tu me donnes envis :cry:

Serieu je sais pas quoi faire! Mes jeux valent plus grand chose et la game cube....... ET CETTE XBOX qui me fait bien envis
:cry:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

"Souffrir devant l'inconnu, c'est saigner de l'envie" Sa veut rien ,c'est normal je viens de l'inventer ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

StuPefLip a écrit :"Souffrir devant l'inconnu, c'est saigner de l'envie" Sa veut rien ,c'est normal je viens de l'inventer ! :-D

Retourne ds ton champ de canabis :-D

:dehors:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Lol toi retourne jouer à ta game cube ! :-D

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Regarde ce que tu loupe surtout mouhahahahahahahahaahahahahaha
http://media.xboxyde.com/dl_b1c3487da70 ... JP_NG.mpeg

"le serveur est lent mais la videos the claque"
Dernière modification par Halouc le ven. 16 avr. 2004 - 20:51, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman a écrit :Regarde ce que tu loupe surtout mouhahahahahahahahaahahahahaha
http://media.xboxyde.com/dl_b1c3487da70 ... e_demo.avi

"le serveur est lent mais la videos the claque"

Continue de me narguer :-D nan mais serieu je sais pas quoi faire!

Ton lien est mort aussi :-D mais je sais ce que NG vaut!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le lien est pas mort "je l'ai rectifier", elle est longue a la detente "je la telecharge en cd moment". Surtout que la videos est fait pas un grosse bosse du paddle, a ce qui parait elle cartonne pas mal.
Le serveur est tres special aussi donc reesaye.

Fait clic droit et attend "va pisser, ou jour a la ngc :-D " et des que c'est bon telecharge la.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu évite ca, ca va te donner envie a tout els coups, haloman ne l'a pas postez pour rien ^^

Blague a part ben réflichie bien, déjà a ta place je feeais une liste de tout tes jeux, et accessoires, la plus complete possible et j'amenerais ca a un mag poiur qu'il te fasse une estimation, au moins apres ca tu seras a quoi t'attendre ;)

Répondre