Selon le president d'Enterbrain (societe de sondage japonaise), citee par la tres serieuse agence Reuters, Nintendo et ses partenaires presenteront 30 jeux pour la Nintendo DS a l'E3 en mai prochain. Il a egalement precise que Nintendo etais number one pour les ventes de software au Japon, loin devant Square Enix, pour l'annee fiscale 2003/2004. Enfin il a precise que la Nintendo DS serait un hardware revolutionnaire...
Rendez vous a l'E3 !!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
sony a retardé la sortie de sa psp en europe: c'est pas bon signe...
30 jeux DS c'est impressionnant!
en fait tout dépendra de la marge que se feront les éditeurs/développeurs. celle qui offrira le plus de marge aura certainement plus de jeux et donc probablement plus de succés! 8)
Il n'y a pas encore d'image pour la Ds
Voilà la PSP
Il y en a qui dise qu'elle sera comme ça
et d'autres comme ça
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hero1101 a écrit :Il n'y a pas encore d'image pour la Ds
Voilà la PSP
Il y en a qui dise qu'elle sera comme ça
et d'autres comme ça
j 'avais jamais vu la première . . .
en tout cas, 30 jeux ça fait énorme pour une sortie, maintenant j 'éspère que c 'est pas tous des jeux NIN
la 2ème image est la vraie PSP officielle.
Pour la NDS je ne pense pas du tout qu'il n'y aura que du Nintendo (au contraire).Il y aura au moins du Namco et du Sega officiellement car ils développent sur DS depuis l'année dernière et ont reçu les kits en premier.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
mon reve: METROID sur la nintendo DS !!!!!!!!!!!!!!!!
Ou une nintendo DS collector Metroid (je m'en fous du design , du moment que c'est metroid !!!!!!)
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
le_mec_de_samus a écrit :mon reve: METROID sur la nintendo DS !!!!!!!!!!!!!!!!
Ou une nintendo DS collector Metroid (je m'en fous du design , du moment que c'est metroid !!!!!!)
moi je pense que la ds va être assez spéciale....mais je pense aussi qu'elle va faire un carton , 30 jeux au lancement c'est enorme , la gamecube n'en n'avait que 3 a son lancement et elle marche bien, imaginez la ds !
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box