Rumeur "Le prix baisse de 50% pour la Game cube"
- DarkDamien
- Golden Mario
Non c'est toi qui comprends pas Y_O_PC parce que toi tu oubli des fois et meme tres souvent la que tu est sur un forums gamecube et nintendo la..On est pas sur le forums autres consoles
on est sur le forum GC, oui, ce forum est fait pour discuter de la GC, que ce soit en bien ou en mal, ce forum n'est pas un lieu de pélerinage pour fanatiques GC (c'est pas toi que je vise...), c'est un lieu de discussion autour de la GC, et si un truc va mal on peut en parler (et ds le cas de la GC, pas mal de choses cloche en ce moment, pas de online, pratiquement aps de jeux, els développeurs se barrent...)
Jeux de combat? FPS? RPG? Jeux de courses? Elles a la traine ds pas mal de genres :-/Arretééé!!!!! Les jeux de gamecube sont pour tout les genres meme c'est la console la plus diversifier pour différent public la!!
-
- Silicon Mario
Le probleme c'est queRAMUPINK a écrit :sauf que quand l'aspirateur en question marche tres bien mais que c'est toi qui sait pas ton servir, tu retournes chez toi l'air moins fierHaloman a écrit :J'en ai deja trouver..... ensuite j'ai droit de dire ce que je pense d'un produit que j'ai investie.y_o_p a écrit :C'est vraie et je l,avoue que je capote un ti peu trop mais la c'est un forums gamecube et toi tu ne parler jamais en bien de la gamecube alors trouve toi un forums microsoft ou x-box la!!
Serieux si t'achete un jour un aspirateur qui aspire pas, tu va fermer ta gueulle et te dire bon je vais voir ailleur, et bien non tu va ouvrir ta gueulle publiquement sur les forum de l'aspirateur.
-L'aspirateur qui devait avoir plein de sac, ne sont au final moin consequent "les developeur".
-Le manche n'est pas adapter pour la moquette et le parquet, mais juste le carelage "La manette".
-Je trouve que le moteur principale aspire moin bien que sont ainer meme si il aspire un peu "Nintendo et ses jeux",
-Se serait bien que la marque de l'aspirateur investissent a mette des prise, car les concurent le fond et les piles ses chiant "le online", etc...
Moi l'aspirateur qui est moin bien que l'ancien, c'est normal que je gueulle.
Tiens y'a l'aspirasteur NYSO SOFTCROMI qui sont vachement mieux que l'aspirateur de DOTENNIN.
sauf que quand le vendeur t'explique comment te servir du manches.
Que l'aspirateur aspire bien plus que se que tu crois car ce n'est pas du superficiel
que les prises de partout sur l'aspirateur pour le online c'est pas encore très au point chez la consurence et que payer 6€ par mois pour aspirer des daubes c'est inutile. Que ça doit rester avant tout un aspirateur, mais pas un carcher.
tu te dis que l'aspirateur est finalement pas si mauvais que ça.
Que l'aspirateur aspire bien plus que se que tu crois car ce n'est pas du superficiel
que les prises de partout sur l'aspirateur pour le online c'est pas encore très au point chez la consurence et que payer 6€ par mois pour aspirer des daubes c'est inutile. Que ça doit rester avant tout un aspirateur, mais pas un carcher.
d'un autre coté quand les prises de partoutsur l'aspirateur pour le online ont fait leur preuve chez la concurrence pour aspirer des jeux qui sont loin d'etre des daubes....RAMUPINK a écrit :sauf que quand le vendeur t'explique comment te servir du manches.
-
- Silicon Mario
Oui mais si je repete ce que je disait en metaphore ca donnerRAMUPINK a écrit :sauf que quand le vendeur t'explique comment te servir du manches.
-Les developpeur se casse, alors que la Ngc devait etre la reconciliation.
-Les jeux sont moin bon qu'avant, et on trouve parfois dans les meme genre bcp mieux chez la concurence.
-Le online qui est exelent n'est pas present, mais Nintendo prefere investire dans truc bof "connectiviter, etc..." et 6€ c'est mieux que d'acheter 4 game boy a 120 euros chacune pour profiter d'un jeux qui a couter 60 euros"
-etc......
entièrement d'accord avec toi. certes il y a un peu plus d'éditeurs sur cube que sur la N64 mais on est encore trés loin de l'appui que sony se voit offrir par les éditurs 1/3 et on sait fait distancer par un petit nouveau alias microsoftHaloman a écrit :Oui mais si je repete ce que je disait en metaphore ca donnerRAMUPINK a écrit :sauf que quand le vendeur t'explique comment te servir du manches.
-Les developpeur se casse, alors que la Ngc devait etre la reconciliation.
-Les jeux sont moin bon qu'avant, et on trouve parfois dans les meme genre bcp mieux chez la concurence.
-Le online qui est exelent n'est pas present, mais Nintendo prefere investire dans truc bof "connectiviter, etc..." et 6€ c'est mieux que d'acheter 4 game boy a 120 euros chacune pour profiter d'un jeux qui a couter 60 euros"
-etc......
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
C'etait des metaphore que je fesait, et non un reel comparatif.kayl669a a écrit :et dire que quand j'ai fait des comparaisons entre les voitures et les consoles on m'a dit que ca n'avait rien a voir...............
Quand je parlais du manche qui n'allait nul par, je decrivait la manette qui ne s'adapte pas a certain genre, etc...
un manche sophistique siHitonari a écrit :A part qu'un manche bien pensé ne nécessite aucune explication, ni aucun temps d'adaptation.RAMUPINK a écrit :sauf que quand le vendeur t'explique comment te servir du manches.
mais c'est pas le probleme. Je prend la manette dans mes mains et ben mes doigts se posent parfaitement aux emplacements prevus. Sur x box ou sur ps2 j'ai mal au bout de 2-3h de jeux
peut etre as tu mal lu la notice...RAMUPINK a écrit :un manche sophistique siHitonari a écrit :A part qu'un manche bien pensé ne nécessite aucune explication, ni aucun temps d'adaptation.RAMUPINK a écrit :sauf que quand le vendeur t'explique comment te servir du manches.
mais c'est pas le probleme. Je prend la manette dans mes mains et ben mes doigts se posent parfaitement aux emplacements prevus. Sur x box ou sur ps2 j'ai mal au bout de 2-3h de jeux
- DarkDamien
- Golden Mario
Et allez encore les commentaires d'un gars qui connait iren au sujet j'adoresauf que quand le vendeur t'explique comment te servir du manches.
Pour commencez, déjà le online marche parfaitement sur xbox, aucun lag, des voix semblant venir d'un pote a coté de nous, un système permettant de trouver facilement une aprtie qui nous conviennent...
Apres les daubes aspirés, marrant, je savais aps que CS (un des jeux les plus joué au monde) en était une, pas plus que SC pandora tomorrow, ou top spin, ou PGR2, ou lz futur true phantasy online (pas sur du nom enfin bon...).
De plus c'et pas 6€ mais 5 par mois et avec le casque offert
Que de ce meme aspirateur est capable de lire des dvd de manière tres correcte, de surcroit permet de télécahrger des niveaux entiers de certains jeux grace a sa focnion online, et ce sans avoir a acheter un jeux GBA a 50€ (10 fois le prix du onlin apr moi soit dit en passant)
Au final on se dit qu'en effet l'aspirateur mérite bien c'est 199€ contrairement a l'autre venud moins cher mais qui aspire que dalle...
j'ai pas dit que le online ne marchait pas boulet. J'ai dit qu'il n'y avait aucun jeu valable.Darkdamien a écrit :Et allez encore les commentaires d'un gars qui connait iren au sujet j'adoresauf que quand le vendeur t'explique comment te servir du manches.
Pour commencez, déjà le online marche parfaitement sur xbox, aucun lag, des voix semblant venir d'un pote a coté de nous, un système permettant de trouver facilement une aprtie qui nous conviennent...
Apres les daubes aspirés, marrant, je savais aps que CS (un des jeux les plus joué au monde) en était une, pas plus que SC pandora tomorrow, ou top spin, ou PGR2, ou lz futur true phantasy online (pas sur du nom enfin bon...).
Que de ce meme aspirateur est capable de lire des dvd de manière tres correcte, de surcroit permet de télécahrger des niveaux entiers de certains jeux grace a sa focnion online, et ce sans avoir a acheter un jeux GBA a 50€ (10 fois le prix du onlin apr moi soit dit en passant)
Au final on se dit qu'en effet l'aspirateur mérite bien c'est 199€ contrairement a l'autre venud moins cher mais qui aspire que dalle...
Moto gp online ça sera sans moi. Counter non merci je l'ai gratuit sur mon pc. Project gotham merci l'arcade pour les noobs j'aime pas. Prefere un bon gp online que de jouer avec un jeu possedant un moteur physique aussi nul.
Top spin pourquoi pas. Splinter cell non merci j'ai teste sur pc c'est toujours aussi superficiel.
la x box c'est du soft core gaming.
Moi online, je veux un mario kart, un F zero Gx online, un FPS nintendo online genre 007/PD et mario party online et la pourquoi pas. Sinon jai le pc ça suffit amplement pour jouer à des FPS et des jeux de courses qui sont 100plus vilains sur x box. (vilains ici égale nul ludiquement)
Et puis le truc avec le online, c'est que c'est toujours mieux en split avec des potes
-
- Liquid Mario
ce que tu veux c'est du Nintendo en online en sommeRAMUPINK a écrit :j'ai pas dit que le online ne marchait pas boulet. J'ai dit qu'il n'y avait aucun jeu valable.Darkdamien a écrit :Et allez encore les commentaires d'un gars qui connait iren au sujet j'adoresauf que quand le vendeur t'explique comment te servir du manches.
Moto gp online ça sera sans moi. Counter non merci je l'ai gratuit sur mon pc. Project gotham merci l'arcade pour les noobs j'aime pas. Prefere un bon gp online que de jouer avec un jeu possedant un moteur physique aussi nul.
Top spin pourquoi pas. Splinter cell non merci j'ai teste sur pc c'est toujours aussi superficiel.
la x box c'est du soft core gaming.
Moi online, je veux un mario kart, un F zero Gx online, un FPS nintendo online genre 007/PD et mario party online et la pourquoi pas. Sinon jai le pc ça suffit amplement pour jouer à des FPS et des jeux de courses qui sont 100plus vilains sur x box. (vilains ici égale nul ludiquement)
Et puis le truc avec le online, c'est que c'est toujours mieux en split avec des potes
bah je peux te dire pour avoir essayer que de jouer à Rainbow six 3 PGR 2 Top Spin via le live ça te change la conception du jeu
mais t'as raison reste enfermé dans tes convictions
"Okaeri nasai Shinta"