Factor 5 suit le même chemin que SK
-
- Silicon Mario
Lol j'ai bo jouer sur PC a des jeux comme Far cry, et bien pour la xbox sa sent pas le sapin.
Ensuite on le dit rarement que la xbox est un monstre de puissance a l'heure actuelle, mais que son GPU est superieur a celui de la Ngc et de la Ps2 donc...., et on rajoute que les jeux multi console sont plus bo sur xbox.
On ne dit jamais que la xbox ecrase les derniere config PC.
Ensuite on le dit rarement que la xbox est un monstre de puissance a l'heure actuelle, mais que son GPU est superieur a celui de la Ngc et de la Ps2 donc...., et on rajoute que les jeux multi console sont plus bo sur xbox.
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Lol une faible difference.
Splinter cell Xbox, Splinter cell PS2 et Ngc "les meme" sont hyper flagrante.
Les jeux xbox sont bcp plus fin sur xbox, des effets sont souvent rajouter, l'animation est souvent plus fluide sur Xbox, etc... certain sont pas super flagrand "Bge, PP", mais d'autre comme R63, splinter cell sont hyper flagrant.
Les jeux xbox sont bcp plus fin sur xbox, des effets sont souvent rajouter, l'animation est souvent plus fluide sur Xbox, etc... certain sont pas super flagrand "Bge, PP", mais d'autre comme R63, splinter cell sont hyper flagrant.
tellment utile qu'ils vont le virer sur la x box 2 mdrHaloman a écrit :Argone a écrit :Ce qui aide aussi aux temps de chargements ... ce sont les Mini DVD. (soit disant impossibles à pirater d'ailleurs )
Hors, s'ils avaient fait des DVD normaux, je serais bien curieux de voir les temps de chargement du cube ...
En plus, meme si ce n'est qu'une option, on aurait pu avoir la possibilité de lire tout autre format de CD/DVD ... (Q powa).
Fin bon, je sais que le cube est légerement meilleure que la box pour certaines chose pour les graphismes, mais généralement, la box à tout ce qu'il faut pour faire de meilleures choses ...
Et le disque dur est un atout pour ça ... mais comme il souhaites(ait) s'éloigner du monde pc ... ce n'est pas très utilisé.
Je suis curieux de voir ce que ça donnera avec leur nouveau systeme.
Ha oui ... on va encore gueuler contre leur "monopole" parce que ce sera extrement facile le portage PC / Box ... ben ouais ... à part gueuler contre le succés de crosoft, on les fait chier pour des conneries (CF leur procés pour media player )
Au contraire le Hdd est carrement utiliser sur Xbox, car il permet de mettre en memoire des donnée qui permette d'economiser la ram "La musique, les cadavre, les impact de balle, les musiques, etc...".
Sur Fable par exemple le Hdd va etres utiliser a pleine ressource, les fps l'utilise pour les detaille comme j'ai citer en haut, etc.......
Le Hdd xbox est carrement utiliser.
c'est pour ça que la version GC de prince of persia dispose du meilleur Frame rateHaloman a écrit :Lol j'ai bo jouer sur PC a des jeux comme Far cry, et bien pour la xbox sa sent pas le sapin.
tout le monde fait des erreurs: ms se débarrasse du disque dur (ils le proposeront a part d'après ce que j'ai entendu..) nintendo virent les éditeurs ...RAMUPINK a écrit :tellment utile qu'ils vont le virer sur la x box 2 mdrHaloman a écrit :Argone a écrit :Ce qui aide aussi aux temps de chargements ... ce sont les Mini DVD. (soit disant impossibles à pirater d'ailleurs )
Hors, s'ils avaient fait des DVD normaux, je serais bien curieux de voir les temps de chargement du cube ...
En plus, meme si ce n'est qu'une option, on aurait pu avoir la possibilité de lire tout autre format de CD/DVD ... (Q powa).
Fin bon, je sais que le cube est légerement meilleure que la box pour certaines chose pour les graphismes, mais généralement, la box à tout ce qu'il faut pour faire de meilleures choses ...
Et le disque dur est un atout pour ça ... mais comme il souhaites(ait) s'éloigner du monde pc ... ce n'est pas très utilisé.
Ha oui ... on va encore gueuler contre leur "monopole" parce que ce sera extrement facile le portage PC / Box ... ben ouais ... à part gueuler contre le succés de crosoft, on les fait chier pour des conneries (CF leur procés pour media player )
Au contraire le Hdd est carrement utiliser sur Xbox, car il permet de mettre en memoire des donnée qui permette d'economiser la ram "La musique, les cadavre, les impact de balle, les musiques, etc...".
Sur Fable par exemple le Hdd va etres utiliser a pleine ressource, les fps l'utilise pour les detaille comme j'ai citer en haut, etc.......
normal ta vu le portage bacle de splinter cell sur GC? c'est la version ps2 quils ont appliqués tout betement.Haloman a écrit :Lol une faible difference.
Essaye MGS2 sur x box tu vas voir comme ça rame. Ca veut pas dire que la machine est moins puissante que la ps2.
IGN avait decortique la GC et en avait dit qu'elle possedait une puissance de calcul bien superieur notament grace au G4.
nintendo n'a viré personne c'est eux qui s'envont car leur jeux se vendent mal sur cette console.setzuma a écrit :tout le monde fait des erreurs: ms se débarrasse du disque dur (ils le proposeront a part d'après ce que j'ai entendu..) nintendo virent les éditeurs ...RAMUPINK a écrit :tellment utile qu'ils vont le virer sur la x box 2 mdrHaloman a écrit :Argone a écrit :Ce qui aide aussi aux temps de chargements ... ce sont les Mini DVD. (soit disant impossibles à pirater d'ailleurs )
mgs2 ramait aussi sur ps2....m'enfin je dis ca comme ca hinRAMUPINK a écrit :normal ta vu le portage bacle de splinter cell sur GC? c'est la version ps2 quils ont appliqués tout betement.Haloman a écrit :Lol une faible difference.
Essaye MGS2 sur x box tu vas voir comme ça rame. Ca veut pas dire que la machine est moins puissante que la ps2.
IGN avait decortique la GC et en avait dit qu'elle possedait une puissance de calcul bien superieur notament grace au G4.
alors la non je regrette. Autant la ps2 niveau hardware est une bouse (pas les jeux hein?) autant mGs2 etait en 60 FPS constant quelquesoit la situation. Cela est d'ailleur mentioné dans le test de IGN mais je ne te fais pas l'offence de te mettre le lien et surtout que j'ai bien la flemmesetzuma a écrit :mgs2 ramait aussi sur ps2....m'enfin je dis ca comme ca hinRAMUPINK a écrit :normal ta vu le portage bacle de splinter cell sur GC? c'est la version ps2 quils ont appliqués tout betement.Haloman a écrit :Lol une faible difference.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais c'est un bete portage sur xbox, forcemment qu'il rame aussi, pius bon comment osez dire que la xbox est moins puissante que la GC, alors que depuis sa sortie, chaque jeu qui sort sur les 2 consoles est mieux réussis sur xbox (enfin la pluparrt du temps evidemment), que les exclusivité xbox en mettent a chque fois plein la vue...
non mais vraiment ce qu'il fait aps lire des fois...
alez la presse a dit un truc (enfin ds ce cas juste un malheureux site) et hop ca devient une vérité incontournables
Qui et allé me ressortir un nlurot bis?IGN avait decortique la GC et en avait dit qu'elle possedait une puissance de calcul bien superieur notament grace au G4.
alez la presse a dit un truc (enfin ds ce cas juste un malheureux site) et hop ca devient une vérité incontournables
comment dire.....est ce que le fait d'avoir eu mgs2 sur ps2 et xbox esst un argument recevable? le niveau sous la pluie rame un peu plus sur xbox que sur ps2....(oui il ramait aussi sur ps2 ) tandis que le niveau dans le hangar où il y a les marines....c'est l'inverse.....RAMUPINK a écrit :alors la non je regrette. Autant la ps2 niveau hardware est une bouse (pas les jeux hein?) autant mGs2 etait en 60 FPS constant quelquesoit la situation. Cela est d'ailleur mentioné dans le test de IGN mais je ne te fais pas l'offence de te mettre le lien et surtout que j'ai bien la flemmesetzuma a écrit :mgs2 ramait aussi sur ps2....m'enfin je dis ca comme ca hinRAMUPINK a écrit :normal ta vu le portage bacle de splinter cell sur GC? c'est la version ps2 quils ont appliqués tout betement.Haloman a écrit :Lol une faible difference.
bon maintenant tu vas me dire que j'avais une ps2 défectueuse.....pour montrer une certaine mauvaise foi.....
Darkdamien a écrit :Ouais c'est un bete portage sur xbox, forcemment qu'il rame aussi, pius bon comment osez dire que la xbox est moins puissante que la GC, alors que depuis sa sortie, chaque jeu qui sort sur les 2 consoles est mieux réussis sur xbox (enfin la pluparrt du temps evidemment), que les exclusivité xbox en mettent a chque fois plein la vue...
Qui et allé me ressortir un nlurot bis?IGN avait decortique la GC et en avait dit qu'elle possedait une puissance de calcul bien superieur notament grace au G4.
pas besoin de la presse. Les exclus GC sont plsu belles que les exclus x box. Metroid zelda f zero mario sunshine rogue leader enterent les dernires productions x box.
setzuma a écrit :comment dire.....est ce que le fait d'avoir eu mgs2 sur ps2 et xbox esst un argument recevable? le niveau sous la pluie rame un peu plus sur xbox que sur ps2....(oui il ramait aussi sur ps2 ) tandis que le niveau dans le hangar où il y a les marines....c'est l'inverse.....RAMUPINK a écrit :alors la non je regrette. Autant la ps2 niveau hardware est une bouse (pas les jeux hein?) autant mGs2 etait en 60 FPS constant quelquesoit la situation. Cela est d'ailleur mentioné dans le test de IGN mais je ne te fais pas l'offence de te mettre le lien et surtout que j'ai bien la flemmesetzuma a écrit :mgs2 ramait aussi sur ps2....m'enfin je dis ca comme ca hinRAMUPINK a écrit :normal ta vu le portage bacle de splinter cell sur GC? c'est la version ps2 quils ont appliqués tout betement.Haloman a écrit :Lol une faible difference.
bon maintenant tu vas me dire que j'avais une ps2 défectueuse.....pour montrer une certaine mauvaise foi.....
surement
- DarkDamien
- Golden Mario
enterre...pas besoin de la presse. Les exclus GC sont plsu belles que les exclus x box. Metroid zelda f zero mario sunshine rogue leader enterent les dernires productions x box
Je sais plus quoi dire, la connerie a u moment ca fatigue, mais alors vraiment quoi, entre nlurot et son nouveau petit frère (ou grand frère enfin passons), ca devient vraiment lourd là...
enfin en vrac top spin, unreal, DOA3, DOA extreme beach volley ball, panzer dragon orta, SC PT (tient je serais curieux de voir ce que ca sera sur GC...), PGR 2 (concurrent sur GC? Ha oui racing R peut etre, mouais bof...)
Je suis ds le meme cas, marrant...comment dire.....est ce que le fait d'avoir eu mgs2 sur ps2 et xbox esst un argument recevable? le niveau sous la pluie rame un peu plus sur xbox que sur ps2....(oui il ramait aussi sur ps2 ) tandis que le niveau dans le hangar où il y a les marines....c'est l'inverse.....